Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mal occulte
R
24 mai 2021 23:39
Salam aleykoum, il y a quelque mois j'ai vécu une expérience paranormal (mauvais œil) je n'en suis pas sûr
Et aujourd'hui j'essaye de me soigner mais je suis complètement perdu quand à la nature de mon mal.

En gros il y a une personne qui m'a jalousé et j'ai vu une énergie bleau comme flèche (c'est comme si le temps s'était arrêté) rentrer en moi j'ai été traumatisé.
À ce moment là j'étais pas très pratiquante, ça a été un sorte d'éveil spirituelle.
J'ai commencé les roqia et je ressens beaucoup d'anxiete
Quand je fais les écoutes c'est comme si qlq chose était bloqué dans ma cage thoracique et voulais partir.
Maintenant je prie tous les jours Al Hamdouli'Allah
Et j'ai depuis quelques temps des gros problèmes de digestions (gaz, constipation, diarrhée, ballonnement) j'aimerai avoir des réponses barak Allahoufik.
24 mai 2021 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
25 mai 2021 03:41
Les mauvaise oeil c pas bon tu doit lire alham ayatalkursi yassin et évité cette personne ne la regarde pas dans c yeux ni la croiser et quel rentré pas chez toi et garde toujour ton petit Grand ablusion faite des DUAH dans ta nourriture et boisson avant d'avaler InshaAllah tu gueriras.et n'oublie pas Bismillahi avant de manger et toute la journée nuit lis la ilaha illahou INSHALLAH tout va rentré dans l'ordre amiin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook