Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal occulte et 2ème femme
w
25 octobre 2019 20:38
Salam alaykoum

Mon état empire du au shrir de separation je suis marié et les disputes sont de plus fn plus forte moi je supporte plus mon mari
Mskine il patiente mais je vois qu il souffre de plus cela fait au moins 3 ans qu on a un blocage niveau sexuel du au shrir

Je me pose u e question je voie mon mari souffrir et je me demande si c'est pas mieux qu il prenne une 2ème femme au bled pour vivre sa vie d homme vu qu entre nous rien ne marche il patiente pour les enfants
Mais j en ai marre de pas le satisfaire plus des crises qu en pensez vous je parle aux personnes qui sont touchées par un mal occulte.
25 octobre 2019 20:40
Sa marche la technique du shir pour les lave-vaisselle genre ma mère quand elle me demande de le vider mais j'ai la flemme parce que je lis est-ce que je peux utiliser cette technique du shir ?
D
25 octobre 2019 20:44
Franchement c'est pas drôle mon frère , meskina elle cherche des conseilles et tu te fou de sa gueule thumbs down
Citation
MrSoso a écrit:
Sa marche la technique du shir pour les lave-vaisselle genre ma mère quand elle me demande de le vider mais j'ai la flemme parce que je lis est-ce que je peux utiliser cette technique du shir ?
S
25 octobre 2019 20:54
Le sihr existe. Le nier c'est nier l'évidence.

Mais le sihr n'est pas une fin en soi. Il y a des solutions. La première est de se rapprocher de Dieu. Prier aussi souvent que tu le peux. Voir même prier ensemble ton mari et toi.

Faire tourner en boucle la sourate baqara dans la maison. Elle eloigne ce qui est mauvais.

Lire le Coran dans l'eau et le boire.

Se lever au tier de la nuit afin de prier et invoquer Dieu pour donner une issue favorable et vous aider.

Augmenter le dikr. Dire a 100 fois, 200 fois, 1000 fois, etc soubhanallah, alhamdoullah, Allah ou akbar, la illaha ila lah, starghfoullah, la hawla wala iqwati ila billah.

Tout ceci guérit le corps, l'esprit et l'âme de toute chose mauvaise.

Le sihr est une sorte de manipulateur mental qui chuchote à l'inconscient des pensées noires. Et l'individu fini par y croire et se laisser aller au point de vivre misère sur misère qui ne font que renforcer sa croyance en ce sihr.

N'oublies jamais que Dieu est le tout puissant. Il a pouvoir sur tout. Il est le seul a avoir un total control sur nous. En aucun cas, la magie, les gens mal intentionné ont de pouvoir.

Il est le seul qui guérit. Personne d'autre. Et le premier pas vers la guérison est la foi en lui. La croyance ultime qu'il peut nous guérir.



Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Mon état empire du au shrir de separation je suis marié et les disputes sont de plus fn plus forte moi je supporte plus mon mari
Mskine il patiente mais je vois qu il souffre de plus cela fait au moins 3 ans qu on a un blocage niveau sexuel du au shrir

Je me pose u e question je voie mon mari souffrir et je me demande si c'est pas mieux qu il prenne une 2ème femme au bled pour vivre sa vie d homme vu qu entre nous rien ne marche il patiente pour les enfants
Mais j en ai marre de pas le satisfaire plus des crises qu en pensez vous je parle aux personnes qui sont touchées par un mal occulte.
25 octobre 2019 21:02
Il a bon dos le mauvais oeil dans notre communauté idem pour la possession, ça me fait doucement rire.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Franchement c'est pas drôle mon frère , meskina elle cherche des conseilles et tu te fou de sa gueule thumbs down
S
25 octobre 2019 21:05
Salam aleykoum,

On voit que tu n'es pas touché ou ne connais pas le domaine.

Qu'Allah swt t'en préserve et te guide.
Citation
MrSoso a écrit:
Il a bon dos le mauvais oeil dans notre communauté idem pour la possession, ça me fait doucement rire.
25 octobre 2019 21:09
J'avoue que jusqu'à maintenant il m'a bien épargné de la stupidité et bêtise de ma communauté.
Amin
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

On voit que tu n'es pas touché ou ne connais pas le domaine.

Qu'Allah swt t'en préserve et te guide.
M
25 octobre 2019 21:13
"starghfoullah" ---> (A) Staghfiroullah

"la hawla wala iqwati ila billah" ---> La hawla wala qouwata illa billah


Citation
SDreams off a écrit:
Le sihr existe. Le nier c'est nier l'évidence.

Mais le sihr n'est pas une fin en soi. Il y a des solutions. La première est de se rapprocher de Dieu. Prier aussi souvent que tu le peux. Voir même prier ensemble ton mari et toi.

Faire tourner en boucle la sourate baqara dans la maison. Elle eloigne ce qui est mauvais.

Lire le Coran dans l'eau et le boire.

Se lever au tier de la nuit afin de prier et invoquer Dieu pour donner une issue favorable et vous aider.

Augmenter le dikr. Dire a 100 fois, 200 fois, 1000 fois, etc soubhanallah, alhamdoullah, Allah ou akbar, la illaha ila lah, starghfoullah, la hawla wala iqwati ila billah.

Tout ceci guérit le corps, l'esprit et l'âme de toute chose mauvaise.

Le sihr est une sorte de manipulateur mental qui chuchote à l'inconscient des pensées noires. Et l'individu fini par y croire et se laisser aller au point de vivre misère sur misère qui ne font que renforcer sa croyance en ce sihr.

N'oublies jamais que Dieu est le tout puissant. Il a pouvoir sur tout. Il est le seul a avoir un total control sur nous. En aucun cas, la magie, les gens mal intentionné ont de pouvoir.

Il est le seul qui guérit. Personne d'autre. Et le premier pas vers la guérison est la foi en lui. La croyance ultime qu'il peut nous guérir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/19 21:16 par Marruekos.
S
25 octobre 2019 21:16
Merci winking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
"starghfoullah" ---> (A) Staghfiroullah

"la hawla wala iqwati ila billah" ---> La hawla wala qouwata illa billah
25 octobre 2019 21:39
Cherchez les causes réelles de votre blocage, elle sont forcément physiologiques ou psychologiques. Des solutions existent peut être, les exemples de guérison ne manquent pas. Laissez tomber cette explication par le sihr et le mauvais oeil. On associe trop rapidement dans nos communautés les problèmes de couple au surnaturel car ça nous décharge de faire les efforts nécessaires pour régler nos problèmes.
Soyez courageux tous les 2 et prenez vos problèmes “par les cornes” et secouez vous, ne baissez pas les bras, identifiez l’origine de chacun de vos problèmes pour vous donner une chance de lui trouver une solution.
Courage
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Mon état empire du au shrir de separation je suis marié et les disputes sont de plus fn plus forte moi je supporte plus mon mari
Mskine il patiente mais je vois qu il souffre de plus cela fait au moins 3 ans qu on a un blocage niveau sexuel du au shrir

Je me pose u e question je voie mon mari souffrir et je me demande si c'est pas mieux qu il prenne une 2ème femme au bled pour vivre sa vie d homme vu qu entre nous rien ne marche il patiente pour les enfants
Mais j en ai marre de pas le satisfaire plus des crises qu en pensez vous je parle aux personnes qui sont touchées par un mal occulte.
S
25 octobre 2019 21:48
Parle pas trop vite...
Citation
MrSoso a écrit:
J'avoue que jusqu'à maintenant il m'a bien épargné de la stupidité et bêtise de ma communauté.
Amin
25 octobre 2019 21:53
D'accord madame.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Parle pas trop vite...
F
25 octobre 2019 22:02
Alaykoum salam
Qu’Allah te guérisse. Oui c’est une très bonne idée
Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Mon état empire du au shrir de separation je suis marié et les disputes sont de plus fn plus forte moi je supporte plus mon mari
Mskine il patiente mais je vois qu il souffre de plus cela fait au moins 3 ans qu on a un blocage niveau sexuel du au shrir

Je me pose u e question je voie mon mari souffrir et je me demande si c'est pas mieux qu il prenne une 2ème femme au bled pour vivre sa vie d homme vu qu entre nous rien ne marche il patiente pour les enfants
Mais j en ai marre de pas le satisfaire plus des crises qu en pensez vous je parle aux personnes qui sont touchées par un mal occulte.
Y
25 octobre 2019 22:20
Salam

Pourquoi ne pas faire des rokyas pour te soigner????

Tu peux la faire toi même, El hamdoullilah allah swt nous a donné assez de moyens pour nous soigner

Non ne va pas vers l idée de prendre une 2e femme pour ton époux, mais bats-toi pour ton sortir, pour ton couple, pour tes enfants et surtout pour montrer à ceux qui t ont fait ça que tu es plus forte qu eux!!!!

Allah est plus grand que tout ma soeur ne l oublie pas
w
25 octobre 2019 22:40
Oui j ai fait plusieurs rokia j vu des raquy en France au maroc mon état s ameliore quelques mois puis rebelote, j ecoute tous les jours le Coran
Mais je suis toujours dans la même situation avec ce mal occulte c est pour ça que j envisage une 2ème femme au moins je me dit si je peut pas le rendre heureux au moins il sera heureux avec une autre personne
Car lui ne veut pas divorcer.
F
25 octobre 2019 22:47
Qui dit 2eme femme dit que tu devra partager ton mari, son temps, son argent et je crois qu'il y a aussi un appart au bled. Il va surement l'installer la bas...
Et puis elle voudra aussi des enfants.

Tu as pense a tout ca?
Citation
wissale73 a écrit:
Oui j ai fait plusieurs rokia j vu des raquy en France au maroc mon état s ameliore quelques mois puis rebelote, j ecoute tous les jours le Coran
Mais je suis toujours dans la même situation avec ce mal occulte c est pour ça que j envisage une 2ème femme au moins je me dit si je peut pas le rendre heureux au moins il sera heureux avec une autre personne
Car lui ne veut pas divorcer.
25 octobre 2019 22:52
C’est quand même une drôle de solution que tu lui proposes !!!!
Mais bon puisque tu veux à tout prix croire que vous souffrez de sihr, on va finir par te croire et que c’est peut être ce même sihr qui te pousse à penser à cette solution incroyable ??
Réveille toi et affronte les problèmes de ton couple en interne, une autre femme rajoutera des problèmes en plus.
Citation
wissale73 a écrit:
Oui j ai fait plusieurs rokia j vu des raquy en France au maroc mon état s ameliore quelques mois puis rebelote, j ecoute tous les jours le Coran
Mais je suis toujours dans la même situation avec ce mal occulte c est pour ça que j envisage une 2ème femme au moins je me dit si je peut pas le rendre heureux au moins il sera heureux avec une autre personne
Car lui ne veut pas divorcer.
25 octobre 2019 22:55
Tout ça n'existe qu'au Maghreb, c'est curieux.
Ailleurs les gens se parlent, cherchent des solutions, réfléchissent, se font soigner par des psys.


Citation
wissale73 a écrit:
Salam alaykoum

Mon état empire du au shrir de separation je suis marié et les disputes sont de plus fn plus forte moi je supporte plus mon mari
Mskine il patiente mais je vois qu il souffre de plus cela fait au moins 3 ans qu on a un blocage niveau sexuel du au shrir

Je me pose u e question je voie mon mari souffrir et je me demande si c'est pas mieux qu il prenne une 2ème femme au bled pour vivre sa vie d homme vu qu entre nous rien ne marche il patiente pour les enfants
Mais j en ai marre de pas le satisfaire plus des crises qu en pensez vous je parle aux personnes qui sont touchées par un mal occulte.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
F
25 octobre 2019 23:56
Je ne parle pas de la posteuse, je ne la connais pas

Mais c'est vrai : le sohor et les djinns ont bon dos chez nous.
C'est moins contraignant que de se remettre en question.

(attention je sais que ca existe, qu'Allah nous en preserve) .

Citation
kaloupile a écrit:
Tout ça n'existe qu'au Maghreb, c'est curieux.
Ailleurs les gens se parlent, cherchent des solutions, réfléchissent, se font soigner par des psys.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook