Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir un visa
c
2 mai 2010 16:54
bonjour

Je suis un peu perdu
je veux savoir toute la procédure à suivre pour se marier au maroc et obtenir un visa.
Moi je suis d'origine algérienne et j'ai la nationalité française et je vis en France.
Mon copain est étudiant au Maroc et donc il est marocain.

j'aimerai savoir comment cela se passe .
j'aimerai savoir si je doit me deplacer au Maroc et combien de fois et ce que je doit faire.

j'aimerai savoir si il a une chance d'obtenir un visa de courte de durée avec un compte bancaire de 6 000 euros provenant de son frére vivant en France (gérant d'une petite entreprise) et de petit job d'été.

Merci par avance pour vos explication
M
2 mai 2010 16:55
stpp tu peut arreter d ouvir 30 mille sujet on a compris
c
2 mai 2010 16:57
oui mais je suis totalement perdu dans tout cela
p
2 mai 2010 18:34
Citation
missjadida a écrit:
stpp tu peut arreter d ouvir 30 mille sujet on a compris

On dit pas ça qd on fait pire!!!

Je viens de faire une petite comparaison et la cata c'est qu'on en compte 6 postes pr toi eye popping smiley et ce juste sur les 3 premières pages et seulement 2 pr chimene!

Vaut mieux s'occuper de ses ongons qd il y'a un modérateur qui s'occupe du site.
g
2 mai 2010 18:45
chimene,salam oui vous pouvez se marié,au maroc,mais sache-que vous passerai par le procureur du roi,pour l'autorisation,l'enquéte de police,et la suite...donc oui, avec ta nationalité francaise tu pourra débuter ces démarche,d'abord prendre un rdv au consulat ou il dépt votre epoux au maroc!!!...tu trouverai les piéce demandé pour ce premiér rdv sur d'autres forumes! LAH YASSER!
M
2 mai 2010 18:58
SLM ESPOIR2

DEJA ON DOIT ETRE POLI DEJA DE 1
OUI MAIS C ETE PAS LE MM SUJET

REGARDE COMMENT T ECRIT CAR JE TE COMPREND PAS
p
2 mai 2010 19:07
Je vois pas où c'est que j'ai été impolie, c'était une simple remarque sans pr autant manquer de respect à qui que ce soit!!!

Le mm sujet ou pas, je m'en fiche comme de l'an quarante. L'essentiel c'est de connaître ses limites. Et puis, je vois pas en quoi ça te dérange que la posteuse ouvre un ou cent postes.

Pourquoi tu me comprends pas? J'écris comment? C'est pas du français? Je tombe des nues là!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 19:12 par espoir02.
M
2 mai 2010 19:11
STP NE ME PARLE PAS CAR JAI PAS LA TETE A TE PARLER
JAI PLEIN DE CHOSE DANS LA TETE ET PLEIN DE SOUCI EVITE DE MEPARLER
EN CE MOMENT MERCI
p
2 mai 2010 19:26
ça se voit à tel point de t'occuper mm des sujets qui t'intéressent pas, t'es vraiment pas ds ton assiette mais bon!!!!!!!!

Tu sais, y'a malheureusement des gens qui ont la tête à embêter les autres mais dès qu'il y'a qqn qui intervient et les secoue ils inventent des excuses bidon ceci si ils filent pas à l'anglaise!!!!!

Moi aussi je tiens pas à continuer ds une discussion sans importance et sans issue.

Que Dieu te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 19:28 par espoir02.
M
2 mai 2010 19:44
mercie ce gentille incha allah


ùmoi aussi je veut pas chercher de pb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook