Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obtenir le numero de quelqun
r
29 mars 2019 09:59
salam
mon frere est divorce et a reperer une maman a l ecole maternelle ,il aimerait entrer en contact avec elle mais ne sais pas comment ,il sait que les sentiments sont reciproque, ils se croisent souvent pour accompagner les enfants aux toilette commune
29 mars 2019 10:01
Entre adultes, on se parle. Qu'il aille la voir directement.


Citation
romane594 a écrit:
salam
mon frere est divorce et a reperer une maman a l ecole maternelle ,il aimerait entrer en contact avec elle mais ne sais pas comment ,il sait que les sentiments sont reciproque, ils se croisent souvent pour accompagner les enfants aux toilette commune
29 mars 2019 10:06
c'est mignonnnnnnnnnn on dirait un scénario de film de l'après midi sur M6
29 mars 2019 10:10
après un coup de foudre à manhattan on a un coup de foudre au toilette maternelle ptdr

est elle vraiment célibataire ? si oui , tu peux aller à ça place et rencontrer cette jeune femme....
r
29 mars 2019 10:13
mdr bah justement il est pas tres sur du coup il ose pas trop
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
après un coup de foudre à manhattan on a un coup de foudre au toilette maternelle ptdr

est elle vraiment célibataire ? si oui , tu peux aller à ça place et rencontrer cette jeune femme....
s
29 mars 2019 10:13
Salam,

il sait que les sentiments sont reciproque

Intuition masculine ?
J
29 mars 2019 10:14
ptdrptdr couo de foudre aux wcccc ptdrptdr
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
après un coup de foudre à manhattan on a un coup de foudre au toilette maternelle ptdr

est elle vraiment célibataire ? si oui , tu peux aller à ça place et rencontrer cette jeune femme....
r
29 mars 2019 10:14
oui ils se cherchent beaucoup du regard elle est appretee
Citation
srnit a écrit:
Salam,

il sait que les sentiments sont reciproque

Intuition masculine ?
29 mars 2019 10:16
qui ne tente rien n'a rien puis même si il se trompe pas grave on se trompe tous un jour ou l'autre
smiling smiley
Citation
romane594 a écrit:
mdr bah justement il est pas tres sur du coup il ose pas trop
29 mars 2019 10:16
Les enfants sont dans la même classe ?
r
29 mars 2019 10:17
non ils ne sont pas dans la meme classe
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Les enfants sont dans la même classe ?
s
29 mars 2019 11:40
Il faut pas tourner autour du pot.

Il suffit de déclarer son intention et d'organiser une ou plusieurs rencontres dans un cadre licite.

Citation
romane594 a écrit:
oui ils se cherchent beaucoup du regard elle est appretee
29 mars 2019 11:43
Il lui dit " excusez moi votre mari il sapel foued cest ca ou je confonds "
Citation
romane594 a écrit:
mdr bah justement il est pas tres sur du coup il ose pas trop
29 mars 2019 11:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour éviter tout conflit au cas ou elle serait mariez propose à ton frère que tu ailles lui parler.

Dis lui que par bienveillance et pudeur ton frère t'a envoyer la courtiser juste pour s'assurer qu'elle n'ai pas d'homme dans sa vie par respect pour elle.

C'est mignon Allah y ftah
29 mars 2019 12:28
Et comment sait-il que c'est réciproque.?
C'est ça que tu devrais nous dire.
Citation
romane594 a écrit:
salam
mon frere est divorce et a reperer une maman a l ecole maternelle ,il aimerait entrer en contact avec elle mais ne sais pas comment ,il sait que les sentiments sont reciproque, ils se croisent souvent pour accompagner les enfants aux toilette commune
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
29 mars 2019 12:32
Elle est appretee
C est a dire ?
Citation
romane594 a écrit:
oui ils se cherchent beaucoup du regard elle est appretee
L
29 mars 2019 12:37
Est il certain qu'elle est célibataire ?
K
29 mars 2019 12:39
Ça veut rien dire les regards, yen a ki zieutent avec insistance mm accompagné de leurs enfants et ki sont kan mm sont casés

Comme a dit la soeur plus haut , mieux vaut ke ce soit toi ki aille parler à la place de ton frère. C la meilleure solution.
R
29 mars 2019 12:41
Salam

A quoi ça lui servira à quoi s'il n'ose pas lui parler ? Lol surtout qu'il devra se présenter ... Oui c moi le mec des wc de la maternelle lol donc ça fera encore plus bizarre je pense... Surtout qu'elle se demandera comment il l'a eu ...


Sinon pour l'avoir il n'a qu'à se faufiler dans le bureau de la directrice et lire la fiche de l'enfant mdr il saura si elle est celib son numéro et adresse

Ou encore à l'ancienne il déniche son adresse vu qu'elle doit habiter dans son quartier ce sera pas très difficile et lui écrire une lettre
29 mars 2019 12:44
Le premier truc a faire c'est de s'assurer que cette femme n'a personne. Etre apprêtée ca veut rien dire y'a des meres de famille qui sont tirées a 4 epingles chaque matin et qui sont mariées et très heureuse en menage
pareil pour les regards ça me choque toujours perso mais ta des gens '( hommes comme femmes) qui ont les yeux ( quand ca reste que les yeux hein ) la ou il faut pas ... ils ont besoin de kiffer visuellement, de montrer qu'ils plaisent

donc une fois qu'il se sera assuré de ça purquoi pas aller lui parlermais jusque là prudence ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook