Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif Bac ... Mais gros problemes !
s
25 mars 2013 12:00
Salam aleykoum voila je passes mon Bac au mois de Juin in sha Allah , je suis plutot une fille intelligente , avc plus ou moins de bonnes notes 14.25 de moyenne generale ... mais le probleme c'est que dans ma classe c'est du n'importe quoi .... Je suis dans une classe ou il y a constemment du bruit , les prof n'aarivent pas a faire cours , et lachent un peut l'affaire.
En histoire on a fait 1 chap a pein depuis le debut de l'année , en eco droit on a changer 3 fois de prof ! en Management la prof se fait pas respecter et ecouter donc on galere pour faire cours et les autre matieres c'est a peu pret similaire ..
J'arrete donc d'aller en cours ,ca fait une smeianie que je n'ai pas mi les pieds , c'est une perte de tps !
Maintenant j'aimerai me mettre au travail , travailler seule a la bibliotheque Pour décrocher Le bac !!
Mais je sais pas comment m'organiser sachant qu il reste 2 mois et demi seulement , A votre avis est ce que c'st faisable ? et comment ?

Barrak lah ofikoum ed mavoir lu
m
25 mars 2013 12:07
Slm
Bien sur ke c faisable
Moi g passer mon bac en 2009 et pareil gt dans une classe ki parlais tt le tps et moi aussi on écouter presk jamais les cours mais javais tt les cours et je me ss mise à reviser 2 semaines avant le bac et g u mon bac avec mention en plus
Mais si ct à refaire je mis serai pris bien avant pour les revision en 2 mois c faisable prend des annales fait toi d fiches et si tu veu un cours ke g ya pas de pb je te l'envoie mais g fait stl chimie donc si ta de la science à reviser tu me le di et je te montrerai et tkt inchallah ke tu l'aura
25 mars 2013 12:31
Salam

Tu as tout a fait raison de ne plus aller en cours si aucun cours n'est donné convenablement.
En effet, perte de temps.

Donc va a la bibliothèque , révise avec les annales et autres livres , crois-moi ca portera ses fruits.

Tu auras une longueur d'avance par rapport a tes camarades qui se contentent de pseudos-cours.

Bon courage et tiens-nous au courant du résultat Inch'allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook