Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama invite les musulmans à sa table pour l’iftar
b
4 septembre 2009 00:23
Barack Obama a reçu, mardi 1er septembre, des membres de la communauté musulmane à la Maison Blanche pour un repas de rupture du jeûne, l’iftar. Le Président américain en a profité pour rendre hommage aux musulmans d’Amérique. « L'islam, comme nous le savons, fait partie des États-Unis. Comme le peuple américain dans son ensemble, la communauté musulmane américaine est d'un grand dynamisme et d’une grande diversité », a-t-il déclaré. « À cette occasion, nous célébrons le mois sacré du ramadan et nous célébrons aussi à quel point les musulmans ont enrichi les États-Unis et leur culture », a-t-il poursuivi.

Ce dîner intervient une semaine après ses vœux adressés à la communauté musulmane pour le Ramadan et trois mois après le discours du Caire visant à renouer les relations entre les États-Unis et le monde musulman.

source saphir news.com
m
4 septembre 2009 01:24
et ben dis donc....
c'est la première fois je pense qu'on entend cela
d'habitude on invite bq les juifs, et ont fait la pub de leur fête par nos politique n'est ce pas...
cet obama ...fait changer les choses ...en esperant qu'on le laisse en vie
h
4 septembre 2009 06:51
yes he can ..

he have a dream,

he can change

Clap

merci l'obamania ..
assalam o alykoum
I
4 septembre 2009 09:31
Très bonne initiative!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
i
4 septembre 2009 09:34
Citation
birzoudu59 a écrit:
Barack Obama a reçu, mardi 1er septembre, des membres de la communauté musulmane à la Maison Blanche pour un repas de rupture du jeûne, l’iftar. Le Président américain en a profité pour rendre hommage aux musulmans d’Amérique. « L'islam, comme nous le savons, fait partie des États-Unis. Comme le peuple américain dans son ensemble, la communauté musulmane américaine est d'un grand dynamisme et d’une grande diversité », a-t-il déclaré. « À cette occasion, nous célébrons le mois sacré du ramadan et nous célébrons aussi à quel point les musulmans ont enrichi les États-Unis et leur culture », a-t-il poursuivi.

Ce dîner intervient une semaine après ses vœux adressés à la communauté musulmane pour le Ramadan et trois mois après le discours du Caire visant à renouer les relations entre les États-Unis et le monde musulman.

source saphir news.com

Sa table d'iftar ? moody smiley

Il jeûne ?

Are you crazy
L
4 septembre 2009 09:37
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.
i
4 septembre 2009 09:40
Citation
habib75 a écrit:
yes he can ..

he have a dream,

he can change

Clap

merci l'obamania ..

Tu me surprend l'ami Oh

T'as cru en ce film Hollywoodien ?
c
4 septembre 2009 10:55
Citation
habib75 a écrit:
yes he can ..

he have a dream,

he can change

Clap

merci l'obamania ..



Toi t'as un sérieux souci.
l
4 septembre 2009 11:10
salam c maintenant que tu le remarque grinning smiley



Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
yes he can ..

he have a dream,

he can change

Clap

merci l'obamania ..



Toi t'as un sérieux souci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
4 septembre 2009 11:49
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.

Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre
h
4 septembre 2009 12:40
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
yes he can ..

he have a dream,

he can change

Clap

merci l'obamania ..

Tu me surprend l'ami Oh

T'as cru en ce film Hollywoodien ?

c'etait de l'ironie ..
assalam o alykoum
B
4 septembre 2009 12:50
Citation
poutch a écrit:
Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre


Les talibans n'ont rien de musulmans.Ce sont des criminels, envers l'islam et leurs compatriotes.

Ceux qui défendent leur régime, n'ont qu'à aller s'installer en afghanistan.
k
4 septembre 2009 13:22
le reportage d'hier m'a bcp choqué, mais j'admire le courage de toutes ces femmes qui se batent pour s'instruire!









quote poutch]
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.

Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre[/quote]
L
4 septembre 2009 14:47
Citation
poutch a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.

Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre

Qui a parlé des Talibans? On s'en fout. Les victimes et leurs familles seront bien contentes d'apprendre que les Talibans sont méchants.
Ton discours est abjecte, pauvre de toi.
v
4 septembre 2009 15:18
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.

Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre

Qui a parlé des Talibans? On s'en fout. Les victimes et leurs familles seront bien contentes d'apprendre que les Talibans sont méchants.
Ton discours est abjecte, pauvre de toi.

Abjecte ? pourquoi? explique-toi !! t'es en démocratie grinning smiley

Si tu as bien lu ce que j'ai dit : je fais une différence entre les talibans et les civils et je ne soutiens ni excuse ce que l'armée américaine a fait .. mais ce que je trouve abjecte (c'est ça c'est le bon mot? ptdr) c'est ce que font les talibans et d'autres "co-religionnaires" et là c'est vraiment la cause de la guerre là bas ..

Sérieusement, tu crois que les américains auraient attaqué l'afganistan si oussama n'avait pas fait ce qu'il a fait !! Si les talibans, aux manettes, à l'époque ne l'avait pas caché .. Il n y a rien dans ce misérable pays mais il fallait que des barbus foutent le bordels et amènent les enfers de la guerre à une population ..

Cette population, qui se trouve confrontée entre des fous de dieu, des barbus aux mains rouges de sang qui ne l'auront jamais rien fait de bien et une pseudo-démocratie corrompue où on vit l'insécurité et les attentats au détours des mosquées ..

Tu ne veux pas comprendre, malheureusement .. Tu préfère cacher le soleil avec un ghorbal comme on dit chez nous ..

Tu fais comme tous les pseudo-religieu-chauvins qui pullulent dans nos sociétés, ils ne font rien pour améliorer les choses dans leurs société .. au contraire certains les pillent et l'entubent jusqu'à l'os et sortent par la suite crier leur anti-américanisme et leur anti-occidentalisme primaire dans les rues .. "Vous avez vu ce que les américains font à vos frères? vous avez vu ce que les juifs font endurés à nos soeurs?" ..

Moi j'ai un principe dans la vie :"Quand on critique, on commence déjà par balayer prêt de chez soi"
L
4 septembre 2009 15:21
Je m'en cogne le citron des théories. Je te parle de la mort de 90 civils Afghans après une frappe de l'OTAN et tu noies le poisson en me parlant d'Oussama. Ta propagande ressemble à celle de ces tueurs que à chaque fois qu'on leur parle du massacre de civils te parlent de Oussam, du 11/09 et des Talibans./
v
4 septembre 2009 15:48
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je m'en cogne le citron des théories. Je te parle de la mort de 90 civils Afghans après une frappe de l'OTAN et tu noies le poisson en me parlant d'Oussama. Ta propagande ressemble à celle de ces tueurs que à chaque fois qu'on leur parle du massacre de civils te parlent de Oussam, du 11/09 et des Talibans./

Ma propagande !!??

Pour reprendre ton argument : On s'en cogne le citron de ce que tu racontes, le post est sur le geste que fait obama envers les musulmans de son pays et pas d'autres choses smoking smiley
b
4 septembre 2009 16:10
Citation
poutch a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
L'armée d'Obama à massacré 40 Musulmans en Afghanistan ce matin. Ils ne pourront plus jamais manger avec leurs familles.

Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

Oui les talibans tuent aussi les bébés filles, mangent les bébés trop blanc etc.... sleeping
Décidement les journaux occidentaux ont complètement lobotomisés les esprits faibles.
Les talibans ne sont pas des enfants de coeur, se sont des fondamentalistes, mais de là à sortir des bétises à leur encontre je ne vois pas ça sert à quoi..... ah si à légitimer la guerre, les massacres de milliers de civiles par les jolies bombardements démocratique sur des civiles afghans ayant des moeurs moyen-ageux.


C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Les talibans pour certains sont au pouvoir, d'autre luttent courageusement contre des engins hyper sophistiqués.
Mais les talibans ne sont pas les seuls à résistaer, des pères de familles, des jeunes-hommes ayant vu leur village, leur maison, leur famille massacrés par les gentils occidentaux démocratique luttent eux aussi, sauf que les gentils occidentaux ne font pas de diférence, se sont tous des barbus sauvages.


Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre

Eh oui, le prix d'une guerre injuste, gratuite sur des civiles qui n'ont rien demandés à personne.
b
4 septembre 2009 16:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Les talibans d'afganistan qui tuent les jeunes femmes parce qu'elles veulent aller à l'école ou les immolent parce qu'elle ont eu un enfant légitime (mais par cézarienne) mérite la mort 1000 fois ..

C'est pas pour cela que je soutiens l'armée des USA mais je n'ai aucun remords de voir les talibans crever et pourrir ..

Ce qui est malheureux ce sont les civils qui payent le prix de cette guerre


Les talibans n'ont rien de musulmans.Ce sont des criminels, envers l'islam et leurs compatriotes.

Ceux qui défendent leur régime, n'ont qu'à aller s'installer en afghanistan.

Les talibans sont térribles pour nous, comme la police marocaine serait térrible pour les scandinave, il faut juste comparer ce qui est comparable, et raisonner simplement plutôt que de réagir avec passion.
Les talibans sont soutenus par les afghans, car étant eux même afghan et résistant contre les gentils démocraté qui bombardenet aveuglément les civiles lors de fêtes, de mariages etc....
b
4 septembre 2009 16:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Je m'en cogne le citron des théories. Je te parle de la mort de 90 civils Afghans après une frappe de l'OTAN et tu noies le poisson en me parlant d'Oussama. Ta propagande ressemble à celle de ces tueurs que à chaque fois qu'on leur parle du massacre de civils te parlent de Oussam, du 11/09 et des Talibans./

C'est la logique israélienne, quand on leur dit qu'ils ont tués 1500 palestiniens en quelques jours, ils te répondent que c'est à cause du Hamas, à cause des roquettes etc.... qu'ils bombardent au phosphore blancs des femmes, des bébés, des enfants et des vieillards.

Les 2 sont abjectes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook