Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama / Mc Cain, à votre avis??
n
30 octobre 2008 11:14
Qui des deux va l'emporter à votre avis?

Malgré les sondages qui donnent Obama gagnant, je suis sûre que c'est Mc Cain qui sera vainqueur!!!

Je crois sincèrement, que les américains n'oublieront qu'il est NOIR!!!


Et vous, votre pronostic?
L
30 octobre 2008 17:27
Citation
a écrit:
Je crois sincèrement, que les américains n'oublieront qu'il est NOIR!!!
bah oui bien sur, comme il y a des noirs qui voterons Obama parce qu'il est noir


Avez vous déjà pensé que Mc cain est noir et Obama blanc ? Comme c'est dommage !

je ne sais pas , c'est égal, je me moque de l'ethnie, couleur de peau, sexe ..... je suis un mec complètement stupide qui ne voterait qu'en fonction de l'inclinaison du parti et du programme
c'est a dire ....


démmocrate parce qu'il n'y a que ça grinning smiley
n
30 octobre 2008 17:57
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:


Avez vous déjà pensé que Mc cain est noir et Obama blanc ? Comme c'est dommage !






Justement, si Obama est blanc, je n'ai aucun doute, il gagnegrinning smiley..... d'ailleurs il aurait dû aller voir Mickael Jackson, histoire d'avoir des conseils sur le blanchissement ptdr
l
30 octobre 2008 18:52
Obama est un pion des finançiers comme goerge sorros.

Obama à dit qu'il enlèverait ses troupes d'irak pour les plaçé en afghanistan.

VOIR cette video trés instructive:

[www.dailymotion.com]
L
30 octobre 2008 19:50
Citation
nesty a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:


Avez vous déjà pensé que Mc cain est noir et Obama blanc ? Comme c'est dommage !






Justement, si Obama est blanc, je n'ai aucun doute, il gagnegrinning smiley..... d'ailleurs il aurait dû aller voir Mickael Jackson, histoire d'avoir des conseils sur le blanchissement ptdr

oui en fait tu a certainement raison mais je posait le probléme des raison de voter et voter pour un noir parce qu'on est noir peut etre en certain cas un mobil raciste (chose qu'on ne veut pas s'avouer) et que en fait je m'en fout ... grinning smiley

un grosse erreur pour M Jackson, il n'est pas blanc , il est gris
y a de quoi broyer du noir, parce que noir pour certains blanc et blanc pour certains noirs mais il est vrai aussi que des noirs et des blancs le trouve trop blanc, bah vaut mieux voir la vie en rose puisse que même pour les blancs, le soleil donne une belle couleur aux blancs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/08 00:26 par La Boetie.
m
30 octobre 2008 20:02
les Américains regardent également la famille des candidats..

celle d'Obama (femme et 2 filles ) est noire !!!

au Maroc ou en France ou en Iran, Obama ne serait pas élu ..on le trouverait noir ou 3azi !!


ne donnons pas de leçons aux autres , balayons nos portes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook