Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OASIRIA MARRAKECH ATTENTION DANGER!!!!
A
16 juillet 2009 23:21
Eh bien je le confirme un beau zéro pointé QUESTION SECURITE a cette fabuleuse piscine OASIRIA. Je rentre à l'instant avec ma famille d'Oasiria, et mon fils (5ans) a mis le pied dans une remontée d'eau : allez voir en haut des toboggans de la piscine pirate au beau milieu sans aucune protection une ouverture d'un diamètre de 25cm. La personne responsable du site nous dit gentiment que l'enfant n'avait pas a y mettre les pieds!!! comment garder son calme!!! le gamin a le tibia violet et aurait pu se noyer, puisqu'il n'est à la vue de personne, ah c'est sûre c'est filmé : pensez-vous que cela soit suffisant pour sauver une vie en qq secondes... Bref, après plusieurs minutes de discussion à tourner en rond, le reponsable a eu le toupet de nous menacer que si nous portions plainte ils avaient une hordes d'avocats à leurs services et perdrions BEAUCOUP d'argent. C'est à pouffer de rire comme si la petite jeune marocaine que je suis n'avait pas les moyens... Mais la personne responsable nous a toutefois proposé très gentiment d'autres billets famille "sans accidents" cette fois-ci !!! Alors que dire MERCI pour le professionnalisme des personnes responsables de ce fabuleux site OASIRIA. Surtout si vous vous y rendez précisez bien si vous souhaitez un billet "avec accident" ou "sans accident" mais le tarif restera le même!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook