Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noces
G
22 mars 2015 17:42
As salam 'aleykoum,


Je m'adresse surtout aux filles.

Je suis âgée de 22 ans, et n'ai jamais été mariée. Comme toute jeune fille, j'espère me marier in sha Allah. Seul hic ? La nuit de noces me fait hyper peur... D'une part, car j'ai peur de souffrir le martyr. D'autres part, les relations physiques me...répugnent. Bien que je ne sois pas encore passée à la casserole, la seule idée d'embrasser, échanger nos salives, que quelqu'un me touche, etc. ça me rebute !

Y a-t-il des filles qui sont dans la même situation ?
R
22 mars 2015 17:44
Mais d'où te vient ce dégoût moody smiley
B
22 mars 2015 17:47
Salam

Tu verras... tu n'es pas obligé de passer à l'acte la nuit de noce.

Prenez votre temps.

Découvrez vous...

Faites les choses avec simplicité.

Kheyr.
s
22 mars 2015 17:50
Salam

Chaque choses en son temps....
Une fois que tu aura rencontrer ton prince charmant jpense que tu n'aura plus cette sensation de degout.... smiling smiley
D
22 mars 2015 17:54
ptdr Nan mais sans déconner ... arrêtez de dire que ça fait atrocement mal, c'est faux !!!!!!

Meme avec un gros zouzou, j'peux t'assurer qu'au mieux t'as juste l'impression que tu t'es un peu griffé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mars 2015 17:56
Citation
GreenKhadra a écrit:
As salam 'aleykoum,


Je m'adresse surtout aux filles.

Je suis âgée de 22 ans, et n'ai jamais été mariée. Comme toute jeune fille, j'espère me marier in sha Allah. Seul hic ? La nuit de noces me fait hyper peur... D'une part, car j'ai peur de souffrir le martyr. D'autres part, les relations physiques me...répugnent. Bien que je ne sois pas encore passée à la casserole, la seule idée d'embrasser, échanger nos salives, que quelqu'un me touche, etc. ça me rebute !

Y a-t-il des filles qui sont dans la même situation ?


Salam,

tu pense à la nuit de noces alors que t'as méme pas encore de prétendant ? moody smiley

Non rassure toi, le contact c'est un apprentissage, c'est normal que tu pourrais pas avoir une idée, tant que t'as pas de complicité avec ton éventuel mari, car il existe pas encore, mais ce que je peux te dire c'est quand tu croisas ton futur mari, tu vas le choisir selon tes préférences physique( c'est à dire un homme qui te plairas, qui tu trouveras propre, qui a une bonne odeur et qui prend soin de lui eye rolling smiley ), si non t'es pas obligé d’échanger la salive à mon avis ptdr juste superficiellement avec un léger contact des langues tongue sticking out smiley , mais c'est plutôt les lèvres qui font le travail, donc pas de salive, enfin on attend la réponse des expérimentés pour nous clarifier la situation Oups

Si non je comprends ta préoccupation, mais quand un homme te plairas physiquement, vous ferrez votre apprentissage yawning smiley naturellement grinning smiley

ptdrptdrptdr
G
22 mars 2015 18:09
Il n'existe pas encore lol Mais j'y songe tout de même un peu... winking smiley
22 mars 2015 18:13
Citation
GreenKhadra a écrit:
Il n'existe pas encore lol Mais j'y songe tout de même un peu... winking smiley

Oui c'est claire, mais stp ma sœur ne te précipite pas pour prendre n'importe qui pour faire n'importe quoi, t'as lu la réponse de Dihya 06 Non, ne te stresse pas pour rien, c'est plus un moment de plaisir que de douleur ou de dégoût, faut juste que vous vous plaisez avec ton futur mari
22 mars 2015 18:17
C'est normal comme tout le monde quoi
N'y pense pas tant que ta pas de prétendant
G
22 mars 2015 18:19
Merci pour tes conseils ! winking smiley

J'en prends note ! smiling smiley
K
22 mars 2015 18:21
Si ça te dégoûtait autant tu n'y penserais pas, enfin moi j'y crois pas à ton truc.
G
22 mars 2015 18:21
Je n'en sais strictement rien... Je suis assez maniaque à la base... Exemples tous bêtes, je ne supporte pas qu'on me touche ou boire dans le même verre qu'un membre de ma famille.
22 mars 2015 18:22
Les relations physiques te répugnent ? Tu n'as jamais désiré qqun ou eu de pensées un peu

"erotiques" ? Pardon d'être indiscret, j'essaie de comprendre.

Parce que si c'est le cas, faut pas se marier ou alors se marier avec qqun qui pense comme toi.
G
22 mars 2015 18:22
Commentaire hyper pertinent Karim ! (ironie, bien sûr)

Je ne vais donc pas surenchérir sur...du néant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/15 18:33 par GreenKhadra.
R
22 mars 2015 18:26
Kheir inchAllah ma belle mais tu verras y a rien de plus sain et de plus magique
Tout est dans la tête et la douleur est supportable faut pas exagérer quand même smiling smiley
G
22 mars 2015 18:26
Quand je vois un homme qui me plaît physiquement, je me dis qu'il est beau. Sans plus... Je pense que j'aurais du mal à avoir des idées "érotiques" puisque...je n'ai jamais "sauté le pas".
T
22 mars 2015 18:43
Citation
GreenKhadra a écrit:
Il n'existe pas encore lol Mais j'y songe tout de même un peu... winking smiley

ben si il existe normalement mai il est pa encore la tongue sticking out smiley
G
22 mars 2015 19:21
Citation
Toka a écrit:
ben si il existe normalement mai il est pa encore la tongue sticking out smiley

Lol winking smiley
n
22 mars 2015 19:25
ta 22 ans ta le temps
R
22 mars 2015 19:31
Hi!

Je te propose Monsieur Propre comme époux! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Facebook