Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DE NOCE
U
26 novembre 2005 18:59
êtes vous avec les dépenses de la fêtes du mariage:nagafa;musique;salle etc ou meubler votre futur appartement et partir loin seuls pour la nuit de noce.....?
e
26 novembre 2005 19:03
UN AMI a écrit:
-------------------------------------------------------
> êtes vous avec les dépenses de la fêtes du
> mariage:nagafa;musique;salle etc ou meubler votre
> futur appartement et partir loin seuls pour la
> nuit de noce.....?


rien que pou le grand jour , ça commence à atteindre les 5000 euros
rien que pour ma part étant donné queça s'organise à 50/50
k
26 novembre 2005 19:04
j'pe te dire pour ce que je conais, c'est pour leur lune de miel qu'ils ont voyageais, mon cousin par exemple avai eu une bonne idée, plutot que des cadeaux, genre vaisselle et copagnie il avai demander de l'argent pour se payer son voyage de noce (qu'il n'a tjs pas fait depuis 2 ans car pas de vacances sad smiley )
s
26 novembre 2005 19:11
je trouve que ce n'est pas le bon titre!!
j
26 novembre 2005 19:15
une petite faite resonable (je veux pas de ts le tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et un voyage de noce (a Dubai si possible grinning smiley)
il y'en a qui font carrement credit pour se marier ,perso je trouve ça aberant....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
26 novembre 2005 19:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> une petite faite resonable (je veux pas de ts le
> tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et un
> voyage de noce (a Dubai si possible )
> il y'en a qui font carrement credit pour se marier
> ,perso je trouve ça aberant....
>
> *********************Dounia
> forever*********************


si ça tenait à nous deux
une petite fête avec la famille proche et basta
mais bon le maroc , il faut tout faire pêter 3la 3aynine nas

après ces même 3aynine ,kayleggiwhalik
Y
26 novembre 2005 19:18
Salam,


Je suis pour que le mariage se fasse suivant les moyens du couple...
Malheureusement, dans la mentalité marocaine, il faut que tu en fasse un max pour taper à l'oeil d'autrui, d'ou le recours à crédit pour certains.
Je préfère un mariage qui reste abordable et un beau voyage de noces...
B
26 novembre 2005 19:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> une petite faite resonable (je veux pas de ts le
> tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et un
> voyage de noce (a Dubai si possible )
> il y'en a qui font carrement credit pour se marier
> ,perso je trouve ça aberant....



et faire un credit pour aller a Dubaimoody smiley


tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 novembre 2005 19:41

je vois sa trop retarder que les maries pensent aux inviter que de leur future!!
le mariage doit etre sous control de la capacite des maries. si ils ont pas les moyenes pas question qu on "t3alaq fin tfalaq".

voyage tres importants pour moi que inviter 100 personne que je connais meme pas ..

un diner pour les deux familles pour se rencontre et voila.
le reste si juste des gasspiage et la3yaqa

aziz_dk
j
26 novembre 2005 19:41
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une petite faite resonable (je veux pas de ts
> le
> > tralala: groupe, l3amaliya, negafa....) et
> un
> > voyage de noce (a Dubai si possible )
> > il y'en a qui font carrement credit pour se
> marier
> > ,perso je trouve ça aberant....
>
>
>
> et faire un credit pour aller a Dubai
>
>
>
>
> plus rien ne m'etonne




loool, non si c'est pour faire credit je prefere passer ma lune de miel au bled ou meme dans le 93 grinning smiley


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
26 novembre 2005 23:14
tbarake allah une fete pour que des gens s'amusent et mangent et a la fin commencent a parler de toi et bien moi je veux pas je prefere une tout petite fete entre nos deux petite famille mes amis et ces amis les plus proche ensuite une bonne lune de miel tjr au bled et oui moi et mon cheri ont aime le bled bcp
 
Facebook