Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuisance sonore due à relation intime bruyante
F
18 mars 2017 23:14
Salem,

Humm,
Bon ...sujet un peu délicat , comment vous expliquer ça ,sans froler l'impudeur ?

Alors , je suis l'(la mal )heureuse , (peu importe... ) voisine d'un couple de mouslims dont la vie sexuelle est volcanique , à en croire le tapage nocturne quasi quotidien ....

Faut dire que les murs et cloisons de nos appartements sont en carton , parce qu'on entend tout , même le trajet de nos restes alimentaires transformés aux wc ...

Je ne pense pas qu 'ils se rendent compte , les voisins en question, du retentissement des bruits .
La preuve , meme quand ils parlent la journée, Je les entends de chez moi .

Au départ ça me faisait rire le bruit du lit qui grince , et les approbations de madame , mais à la longue , c'est bon quoi ...

Hors de question que j'aborde le sujet avec eux et je me vois mal leur glisser un mot anonyme dans la boite aux lettres, de peur qu'ils se doutent que c 'est moi .

J'ai pensé à inviter cette voisine a boire le café mais quel scénario mettre en scène ,pour qu'elle se rende compte que je connais leur fréquence de participation à la démographie...?

Merci de me soumettre vos recommandations , empreintes de retenue , pour une issue tout en douceur ..
G
18 mars 2017 23:18
Boules Quies !
O
18 mars 2017 23:19
MDR

La bonne nouvelle c'est l'épanouissement sexuel des muslims...
A
18 mars 2017 23:20
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement à part aller acheter des boules Quies.
M
18 mars 2017 23:20
Tu mets dans l'immeuble pour les nuisances et puis affaire régler ils seront pas si c'est la voisine d'en haut de droite de gauche de traverswinking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
18 mars 2017 23:22
Hhhh j adore la façon comment t as expliqué la scene...
Bein déménage si t es locataire sinon t as pas d autres choix que de glisser un petit mot dans la boite aux lettres ou carrément le dire directement,c est gênant et pour toi et pour elle mais t as pas bcp de choix pour lui transmettre le msg
F
18 mars 2017 23:23
Mais non mais même pour eux ,faut pas que d'autres voisins les entendent .

J ai pensé à lui dire ,à la meuf :
"ya des femmes quand le mari leur fait du mal elle crient et quand c 'est le contraire, c'est pareil "

Si elle est assez inteligente elle comprendra non ?
G
18 mars 2017 23:27
1 message précisant que "les murs ont des oreilles" à bon entendeur...
F
18 mars 2017 23:29
Sinon je mets un mot dans l'immeuble genre :

"Le syndic des voisins , tient a remercier tout les voisins qui participent activement à l'expension de la race humaine et tout particulièrement ceux qui savent étouffer leur émotions et visser correctement leurs lits ..."
D
18 mars 2017 23:30
Hahah le plaisir des uns fait le malheur des autres.
Y a pas à se sentir mal à l aise va le dire directement à ta voisine entre femme y a pas de mal
D
18 mars 2017 23:30
Salam A3leykoum,

ptdr

Bah voilà, faut voir le bon côté des choses ! Enfin un couple musulman pour nous montrer que ouais, y'a pas que des problèmes et des tensions dans la vie sexuelle des membres de notre magnifique communauté ! Angel

(Contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant certains posts ici)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
18 mars 2017 23:36
Ou alors :
"pendant que les un , essoufflés ,épuisés essaieent de récupérer, les autres , réveillés par ces derniers ne trouvent plus sommeil...."
S
18 mars 2017 23:37
T'es malheureuse parce que sa te rappel ton célibat?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
18 mars 2017 23:38
Salam

Tu lui dis que tu entends des bruits tard le soir s'apparentant à des cris et ca t'inquiète comme si qu'elle se fasse frapper, puis tu lui propose ton aide si elle a besoin d'en discuter eye rolling smiley

Ni vu ni connue smiling smiley
18 mars 2017 23:39
Salam

La Hya fi dine. Tu peux amicalement inviter ta voisine et discrètement l'avertir
des échos sonores discrètement, je ne pense pas qu'ils cherchent à être notés pour
leur activité nocturne tonitruante, pour leur participation à l'élargissement, accroissement
de la population musulmane. .

Citation
Fronchement a écrit:
Salem,

Humm,
Bon ...sujet un peu délicat , comment vous expliquer ça ,sans froler l'impudeur ?

Alors , je suis l'(la mal )heureuse , (peu importe... ) voisine d'un couple de mouslims dont la vie sexuelle est volcanique , à en croire le tapage nocturne quasi quotidien ....

Faut dire que les murs et cloisons de nos appartements sont en carton , parce qu'on entend tout , même le trajet de nos restes alimentaires transformés aux wc ...

Je ne pense pas qu 'ils se rendent compte , les voisins en question, du retentissement des bruits .
La preuve , meme quand ils parlent la journée, Je les entends de chez moi .

Au départ ça me faisait rire le bruit du lit qui grince , et les approbations de madame , mais à la longue , c'est bon quoi ...

Hors de question que j'aborde le sujet avec eux et je me vois mal leur glisser un mot anonyme dans la boite aux lettres, de peur qu'ils se doutent que c 'est moi .

J'ai pensé à inviter cette voisine a boire le café mais quel scénario mettre en scène ,pour qu'elle se rende compte que je connais leur fréquence de participation à la démographie...?

Merci de me soumettre vos recommandations , empreintes de retenue , pour une issue tout en douceur ..
18 mars 2017 23:39
pdtr vous etes des fous
F
18 mars 2017 23:40
Je me doutais que ça allait en faire fantasmer plus d'un ...


Citation
MuraSensei a écrit:
T'es malheureuse parce que sa te rappel ton célibat?
G
18 mars 2017 23:46
Y a quand même une différence entre des hurlements de femmes battues et les autres...
Faut pas pousser smoking smiley


Citation
PasDeQuoi a écrit:
Salam

Tu lui dis que tu entends des bruits tard le soir s'apparentant à des cris et ca t'inquiète comme si qu'elle se fasse frapper, puis tu lui propose ton aide si elle a besoin d'en discuter eye rolling smiley

Ni vu ni connue smiling smiley
G
18 mars 2017 23:48
Il n assumait pas plus loin...
Là il assume peut être perplexe
Citation
Fronchement a écrit:
Je me doutais que ça allait en faire fantasmer plus d'un ...
18 mars 2017 23:49
c quel genre de cris ? pdtr les femmes dans l'immeuble vont fantasmer sur son mari
Facebook