Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nterim help
20 janvier 2013 20:42
slm alors voila avec une copine sava fair 1 ans que l' ont travail en intérim et tout c' est toujours bien passer hamdoullah mais on a remarquer que depuis quelques temps la personne qui s' occupe de nous nous la met a l' envers et ne veut pas nous fair travailler en nous faisant croir que c' est calme et qui n' y a pas vraiment de travail alors qu' on apprend par des contacts qui eux ont des missions !! pourtant nous sommes des filles très sérieuses et bosseuse on a toujours eus des missions et la du jour au lendemain plus rien ont est très motivés on se déplaces très souvent pour demander du boulot a l agence on appel régulèrement mais le mec nous endors
on c' est pas quoi fairs!
on est tentés d' aller parler à la responsable mais est ce vraiment une bonne idée ??
avez-vous des conseils ?.
P
20 janvier 2013 21:47
Slm Ahlykoum ma soeur, inscrit toi chez eux et harcele les!, apel les au moin 3 fois par semaine ça marche, j'ai fait un stage en interim et j'ai vu que ça marcher comme ça, il faut leur montrer que tu existe et que tu est motivé, bon courage à toi, reirre Inch'Allah.
♥Je commence par Bismillah, Je remercie par Al Hamdoulillah, Je demande pardon par Astaghfir Allah, J'admire par Masha Allah, Et j'espère par Inch Allah♥
P
20 janvier 2013 21:47
Slm Ahlykoum ma soeur, inscrit toi chez eux et harcele les!, apel les au moin 3 fois par semaine ça marche, j'ai fait un stage en interim et j'ai vu que ça marcher comme ça, il faut leur montrer que tu existe et que tu est motivé, bon courage à toi, reirre Inch'Allah.
♥Je commence par Bismillah, Je remercie par Al Hamdoulillah, Je demande pardon par Astaghfir Allah, J'admire par Masha Allah, Et j'espère par Inch Allah♥
20 janvier 2013 22:20
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Slm Ahlykoum ma soeur, inscrit toi chez eux et harcele les!, apel les au moin 3 fois par semaine ça marche, j'ai fait un stage en interim et j'ai vu que ça marcher comme ça, il faut leur montrer que tu existe et que tu est motivé, bon courage à toi, reirre Inch'Allah.
je suis deja inscrite chez eux depuis un ans et japel tout les jours mais le mec me dit que soit disan c calme et qui ya pas de buolot !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook