Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novus Ordo Seclorum
n
24 mai 2009 14:32
Avez ous déjà enttendu parler du Nouvel Ordre Mondial ?
i
24 mai 2009 18:55
a
24 mai 2009 18:57
oui egalement,

est-ce vrai? j'en sais rien, mais des groupes mondiaux existent tels que Bilderberg par exemple
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
24 mai 2009 20:04
Depuis le déclenchement de la crise financière, d'un coup tout le monde parle de la nécessité d'établir une gouvernance mondiale qui se chargera de résoudre tous les problèmes à l'échelle planétaire. Celui qui nous sert de président avait annoncé le 16 janvier 2009, devant le Corps Diplomatique la naissance de ce gouvernement mondiale:

"2009 peut être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un Nouvel Ordre Mondial et j'en appelle à tous les gouvernements, aucun d'entre nous s'en sortira en faisant sa propre politique dans son coin isolé de ce que font les autres. On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer"
i
25 mai 2009 11:38
deja qu'ils ont du mal a faire l'europe....alors un gouvernement mondial !
O
25 mai 2009 16:20
Sarkozy ? Ca ne m'étonne pas de cet agent de la CIA

Toujours prêt à lêcher les bottes des franc-maçons américains.
L
25 mai 2009 16:22
le problème c'est que c'est ce nouvel ordre mondial qui est à l'origine de la crise, puisque pas si nouveau que ça, il a toujours exister, enfin depuis l'arrivée du sionisme......au risque de passer pour un paranoiaque
L
26 mai 2009 03:39
je m'en doutait que cela tournerai a une théorie du complot, ça n'a pas été long grinning smiley , d'abord les franc maçon pour arriver a un complot juif Ill

bref
O
26 mai 2009 11:03
Citation
La Boetie a écrit:
je m'en doutait que cela tournerai a une théorie du complot, ça n'a pas été long grinning smiley , d'abord les franc maçon pour arriver a un complot juif Ill

bref

ET voilà que ça troll, si t'aime pas le sujet rien ne t'oblige à y répondre. ET d'ailleur qui as parlé de juif ? PERSONNE. Tu fait dire à 3amikarim ce qu'il n'as pas dit, sioniste n'est pas forcément juif, il y as beaucoup de sioniste athé voir chrétiens (usa, france...), les vrais juifs qui sont d'ailleur anti-sionistes serait bien énervé d'entendre ce que tu dis.

Concernant l'article de Thierry Messan sur "Sarkozy agent de la CIA", tous les liens entre les personnes citées sont vérifiable et nous montre comment Sarkozy est liées aux hommes les plus puissants des USA.

D'ailleur Thierry Messan est en fuite au Liban, car d'après lui sa vie est menacé même en France.

Intro de l'article :

" Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité."

Article visible sur : http://www.voltairenet.org/article157210.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 11:10 par Ouarza.
L
26 mai 2009 15:05
Thierry Messan (le menteur patenté qui magouille les fait pour inventer une histoire de mùissile sur le pentagones) maintenant est en fuite au Liban, mort de rire
Quelle misére de voir les gens marcher si aveuglément sur tout les racontars

Oups
O
26 mai 2009 17:35
Citation
La Boetie a écrit:
Thierry Messan (le menteur patenté qui magouille les fait pour inventer une histoire de mùissile sur le pentagones) maintenant est en fuite au Liban, mort de rire
Quelle misére de voir les gens marcher si aveuglément sur tout les racontars

Oups

Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est menteur ? Tu as des preuves pour le contredire ? Si oui on les attend... Si non, pas la peine de faire le troll.

NB : Concernant la supercherie du 11/09 il y as des tas de preuves qui montre que c'est un coup monté par l'administration Bush. Un boeing qui s'écrase sur le pentagone ça ne fait pas qu'un petit trou sur la façade tout en laissant la grande surface de gazon intacte, mais ça aurait détruit complétement la façade touché et sérieusement endommagé le terrain de gazon du Pentagon. Il ne faut pas être savant BAC+18 pour le savoir...
L
26 mai 2009 17:52
j'ai prouvé a mainte fois et personne n'a contester mon point de vu exposé sur le livre de meysan qui est une imposture

j'ai prouvé par a +b ce que tout le monde peu vérifier : le trou dans la face est une photo prise exactement pendant que les pompier cachent les rez de chaussé par des jet d'émusion anti incendie
c'est flagrant que cette photo a été choisie pour minimiser les dégat extérieurs, car toutes les photos visbles sur le net et avant l'éfondrement de la partie centrale montre des dégat sur plus de 25 m de large !!!!!

mais si tu veux tu recherche les sujet y afférant, si tu veux des renseignement complémentaires, puisque tu ne sais pas vérifier par toi même !
n
26 mai 2009 19:45
J'ai toujours hésité si "La Boetie" était un "idiot util" ou un "truand complice" sachant que le résultat est le même, mais là il vient de démontrer son cas...Cela dit son travail de distributeur de propagandes ne sert strictement à rien car personne ne mangera de sa crote qu'il met un peu partout dans ce forum et peut être ailleur.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons, car ils savent très bien ce qui c'est passé le 11 septembre et ce n'est que sur les plteaux télé qu'on se pose des questions sur ce sujet.
O
27 mai 2009 00:03
Citation
netspoofer a écrit:
J'ai toujours hésité si "La Boetie" était un "idiot util" ou un "truand complice" sachant que le résultat est le même, mais là il vient de démontrer son cas...Cela dit son travail de distributeur de propagandes ne sert strictement à rien car personne ne mangera de sa crote qu'il met un peu partout dans ce forum et peut être ailleur.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons, car ils savent très bien ce qui c'est passé le 11 septembre et ce n'est que sur les plteaux télé qu'on se pose des questions sur ce sujet.

grinning smiley

D'ailleur les Etats-uniens n'en sont pas à leur premier coup monté pour arriver à leur fins.

L'opération Northwoods en est le parfait exemple. Un coup monté durant la guerre froide visant à envahir Cuba...

Le pire c'est que c'est largement connu de nos jours... et certains croient à la version de l'administration Bush avec ces pseudo terroristes islamistes.

Un lien vers un article Wikipédia : OPERATION NORTHWOODS
a
27 mai 2009 00:06
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai prouvé a mainte fois et personne n'a contester mon point de vu exposé sur le livre de meysan qui est une imposture

j'ai prouvé par a +b ce que tout le monde peu vérifier : le trou dans la face est une photo prise exactement pendant que les pompier cachent les rez de chaussé par des jet d'émusion anti incendie
c'est flagrant que cette photo a été choisie pour minimiser les dégat extérieurs, car toutes les photos visbles sur le net et avant l'éfondrement de la partie centrale montre des dégat sur plus de 25 m de large !!!!!

mais si tu veux tu recherche les sujet y afférant, si tu veux des renseignement complémentaires, puisque tu ne sais pas vérifier par toi même !

t'a rien prouvé, tu n'étais pas sur place, ta pas pris les photos et tu ne t'y connais pas en génie du matériau

ce n'est pas comme ca qu'on demontre un resultat

de rien c'est normalWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
27 mai 2009 15:49
Citation
netspoofer a écrit:
J'ai toujours hésité si "La Boetie" était un "idiot util" ou un "truand complice" sachant que le résultat est le même, mais là il vient de démontrer son cas...Cela dit son travail de distributeur de propagandes ne sert strictement à rien car personne ne mangera de sa crote qu'il met un peu partout dans ce forum et peut être ailleur.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons, car ils savent très bien ce qui c'est passé le 11 septembre et ce n'est que sur les plteaux télé qu'on se pose des questions sur ce sujet.

bah voyons c'est moi qui fait de la propaguande

tu as une photo dan,s le livre de meyssan qui montre des dégat juste sur une double baie au premier étage
tu vérifie sur le net et tu vois que cette photo est pratiquement la seule qui masque les autres dégats

et c'est moi le manipulateur

Meysan se fait du pognon en vendant des livre qui racontent n'importe quoi
Bénévolement je ne fais que vous inciter a constater les contradiction flagrantes et qui démontre la manipulation
et c'est moi le manipulateur ?


elle est bien bonne celle là grinning smiley
n
27 mai 2009 20:44
Citation
La Boetie a écrit:

tu as une photo dan,s le livre de meyssan qui montre des dégat juste sur une double baie au premier étage
tu vérifie sur le net et tu vois que cette photo est pratiquement la seule qui masque les autres dégats

Il avait cité 3 photos dans le livres avec leurs sources (defenselink perplexe):
[www.defenselink.mil]
[www.defenselink.mil]
[www.defenselink.mil]

je ne vois pas de quel manipulation tu parles !
L
27 mai 2009 21:14
tu as lu quel livre ? le pentagate de meysan

la j'ai pas le temps mais je dois pouvoir retrouver le livre dans ma bibliothéque et il y a bien une photo avec un "trou" au premier etage et il y a un commentaire du genre " c'est un avion qui est entré par là ?

et je te jure que c'est la photo recadrée pendant le jet de mousse des pompier qui éteignent un camion en feu devant la façade masquant ainsi les ravage du rez de chaussé

les photo que tu montre ne sont pas a ma conaissance dans le livre le pantagate qui avance la thése du misile , ou du moins tu fais expret de dériver sur n'importe quoi
L
27 mai 2009 21:25
[pagesperso-orange.fr]

tiend voila la photo

et regarde la page qui la contient par exemple avec la facade et même le top du top la face comme je disait avec le jet de mousse et sans le jet de moussebon si un missile peut faire les dégat du rez d chaussé moi, je me fait moine grinning smiley

[pagesperso-orange.fr]

bon je t'excuse si tu n'avais pas vu la contradiction
a plus
n
27 mai 2009 22:23
Non c'est "l'effroyable imposture" que j'ai...et je me doute si t'as lu l'un ou l'autre, parce même dans pentagate il a montré plusieurs photos. ET concernant la photo dont tu parles il a juste fait une coupe zoomé pour montrer que que le mur situé eu dessus du trou est résté intact alors qu'il devrait être percuté par la queue de l'engin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook