Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TJr pas de nouvelles de ma transcription fin novembre!!
s
17 janvier 2012 12:13
Salam,wallah je m'inquiète ça fait longtemps que h'attend et tjr rien aucune nouvelle de nante vous croyez qu'il y a un problème, et puis est ce que nous pouvons recevoir notre livret directement a la mairie sans être avertie par une lettre de nante? Merci pour votre aide.
c
17 janvier 2012 12:40
salam alikom tien le nemero appelle madam isabel dit elle que t rien recu depuis le 22 novembre elle est gentil elle va demande ton nom inchaalah ykoun khir voila nemero +33251773150 bonne chance
s
17 janvier 2012 12:54
Merci bcp khti mais c'est moi qui apelle ou mon mari!!
c
17 janvier 2012 13:11
comme tu veux l'essentille que tu parle le francais voilathumbs up
s
17 janvier 2012 14:36
Merci bcp j'ai appelé mais personne ne répond j'ai donne le numéro a mon mari Allah issama3na khbar lkhir
n
17 janvier 2012 17:22
Oui tu peux recevoir ton livret en mairie sans recevoir la lettre de Nantes car j ai déjà vu des cas comme ça
Il faut surtout que tu envoie des emails et que tu appelles car c est pas Normal !
Inchallah ikoun khir
s
17 janvier 2012 17:32
Merci nardjess mon mari va les a appelé je suis stressée incha Allah khbar lkhir tu es gentille Allah issahel 3lik
n
17 janvier 2012 17:39
Il faut insister beaucoup ma soeur!!
a
17 janvier 2012 23:01
sousia je comprend ton inquietude mon cas va peut etre te soulagé,j ai du attendre 3 mois pour recevoir le livre et la trscpt et ca c est av ccm au bout du 3eme mois j ai stressé alors j ai commencer a leur envoyer des e mails malgré leur réponse comme koi votre dossier est en cour de traitement patientez et n envoyer plus d email deci la,je les est arsolé par différant adresse e mail car ils répondu plus sur les adress e mail deja envoyé et connu chez eux parfois je pretend que c est moi et d autre que c est mon marie et parfois j envoi au nom de ns 2,au bou du 4 eme e mail don j ai forcé mon vocabulaire ils ont envoyer sur le champ votre trscpt est prete,voila voila donc j imagine que c est un peut les vacances de fin d année qui fait en sort de retarder les dossier,faut les arsolé quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook