Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles salades occidentales en préparation: ABBAS serait sur le départ ....
a
9 janvier 2009 22:26
salam alaykoum:

Selon des sources occidentales le président pion ABBAS ne se présenterait pas au prochain scrutin et souhaite, je cite, céder la place à un autre en partance pour une retraite dans un pays du golf.
Les occidentaux seraient favorables à une candidature du prisonnier Mustapha BARGHOUTI. Le sioniste PEREZ serait prêt à signer un décret présidentiel pour libérer ce prisonnier de marque.
Israël n'est pas contre du fait de l'absence de tout remplaçant pour ABBAS d'une part, d'autre part Barghouti est contre d'attaquer les civils sionistes dans la lutte palestinienne je cite.

Ces salades sont entrain de se mijoter dans l'espoir occidental de ramener l'autorité fatah à GAZA puisque BARGHOUTI n'a pas d'ennemis chez HAMAS.
EN OUTRE Washington EST FAVORABLE à ce scénario
D
9 janvier 2009 22:29
Salamou Alykoum,


Il s'agit de Marwane el barghouti qui est emprisonné. Marwane est reputé comme un homme droit et incorruptible, il ferait consensus aupres des palestiniens tout comme il est charismatique, il est bien vue par tous. Mais le fait que les sioniste le place est de mauvaise augure.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
9 janvier 2009 22:35
qu'ils apportent qui ils veulent, avec ces massacres d'israel le hamas est assure de gagner pendant longtemps et tant mieux
l
9 janvier 2009 22:42
d'ailleurs, nous sommes en train d'assister à une de ces victoires en ce moment meme.
e
9 janvier 2009 22:50
Oui, le Hamas est en train de ressouder les musulmans .. elles est là la première victoire ...
Les autres suivront ...
D
9 janvier 2009 22:55
Salamou Alykoum,

Je pense que l'attitude du Hamas perdra du soutien de la population fortement traumatisée par ce carnage, mais je pense que ce ne sera que temporaire puisque politiquement, il sera renforceré et continuera a benenficier du soutien du monde arabe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
9 janvier 2009 22:55
Ca se passera comme ça. Et Abbas n'a plus rien à faire... il a démontré son incapacité à résister.
Mais je crains qu'on ne laisse aucune chance à el barghouti, il sera liquidé ou empoisonné par israel rapidement... israel ne veut pas de palestiniens, elle les tue, c'est tout!
l
9 janvier 2009 23:05
ou tué par le hamas.
D
9 janvier 2009 23:21
Salamou Alykoum,

Barghouti pourrait etre tué par un degeneré du hamas selon la version officiel, mais que Barghouti remplace Abbas, ca m'etonnerai beaucoups, d'ailleurs j'y crois pas trop y a forcement un deal derriere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
9 janvier 2009 23:28
Citation
l'européen a écrit:
ou tué par le hamas.

La stratégie de l'état hébreu pour diaboliser le hamas continue dans son exécution...

il y a qu'israel qui tue en palestine...
w
10 janvier 2009 00:19
Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:

Selon des sources occidentales le président pion ABBAS ne se présenterait pas au prochain scrutin et souhaite, je cite, céder la place à un autre en partance pour une retraite dans un pays du golf.
Les occidentaux seraient favorables à une candidature du prisonnier Mustapha BARGHOUTI. Le sioniste PEREZ serait prêt à signer un décret présidentiel pour libérer ce prisonnier de marque.
Israël n'est pas contre du fait de l'absence de tout remplaçant pour ABBAS d'une part, d'autre part Barghouti est contre d'attaquer les civils sionistes dans la lutte palestinienne je cite.

Ces salades sont entrain de se mijoter dans l'espoir occidental de ramener l'autorité fatah à GAZA puisque BARGHOUTI n'a pas d'ennemis chez HAMAS.
EN OUTRE Washington EST FAVORABLE à ce scénario


c est vachement democratique çaperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook