Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelles nouvelles
M
23 mars 2021 08:19
Bonjour,
Je l’ai eu au téléphone ce matin.
Ceux qui ont prétexté lui avoir envoyé un message ont menti. Il m’a dit qu’il n’avait reçu ni message ni appel.
Comme quoi, on ne peut faire confiance à personne.
Enfin, il m’a dit qu’il changerait de numéro de téléphone.
D’autre part, comme j’avais appelé sur son lieu de travail, il m’a crié dessus.
Enfin, passons.
C’est un trésor auquel j’ai du mal à renoncer, malgré la recommandation de l’imam.
.
23 mars 2021 08:24
Au début tu disais que c'était un mariage forcé.

Maintenant que tu vois que ce mariage est le seul moyen pour que tu puisse partir de chez ta mère car ça se passe mal, tu voudrais le récupérer.

Il faut que tu laisse cet homme tranquille. Si il veut revenir vers toi, laisse le prendre du recul.
Z
23 mars 2021 08:29
Mdrrrr c'est quand même les montagnes russes dans ta tête mariage forcé et ensuite un Trésor...
M
23 mars 2021 08:29
Au début, c’était forcé, oui.
Je sais qu’il faut que je le laisse tranquille mais je n’y arrive pas.
Citation
Game over. a écrit:
Au début tu disais que c'était un mariage forcé.

Maintenant que tu vois que ce mariage est le seul moyen pour que tu puisse partir de chez ta mère car ça se passe mal, tu voudrais le récupérer.

Il faut que tu laisse cet homme tranquille. Si il veut revenir vers toi, laisse le prendre du recul.
M
23 mars 2021 08:31
Oui.
Je sais.
Je suis souvent indécise.
Il me dit de le laisser tranquille et il a menacé de changer de puce de manière définitive.
Il dit que je lui cause des soucis sur son lieu de travail.
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr c'est quand même les montagnes russes dans ta tête mariage forcé et ensuite un Trésor...
C
23 mars 2021 08:32
Salam aleykoum,

Si lui t'aimes, pourquoi tu ne recolles pas les morceaux avec lui ? En douceur et dans le respect.

Remets toi en question et par pitié arrête de te lamenter sur ton sort, il y a toujours pire que soit.
Z
23 mars 2021 08:35
Oui je vois t'as tellement paniquée de le perdre que t'as ameuté la terre entière...

Je pense que tu es juste dépendante affective en fait pas manipulatrice juste dépendante affective et c'est pas grave n'ecoute plus du tout ta mère
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui.
Je sais.
Je suis souvent indécise.
Il me dit de le laisser tranquille et il a menacé de changer de puce de manière définitive.
Il dit que je lui cause des soucis sur son lieu de travail.
M
23 mars 2021 08:37
Parce que c’est compliqué.
Je lui ai fait du mal et je pense que notre mariage est caduc.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Si lui t'aimes, pourquoi tu ne recolles pas les morceaux avec lui ? En douceur et dans le respect.

Remets toi en question et par pitié arrête de te lamenter sur ton sort, il y a toujours pire que soit.
M
23 mars 2021 08:37
De toute manière, c’est une égoïste.
Citation
Zaz84 a écrit:
Oui je vois t'as tellement paniquée de le perdre que t'as ameuté la terre entière...

Je pense que tu es juste dépendante affective en fait pas manipulatrice juste dépendante affective et c'est pas grave n'ecoute plus du tout ta mère
C
23 mars 2021 08:40
Écoute ma belle, il a prononcé le divorce 1, 2 ou 3 fois ?

L'a t'il prononcé sous la colère ?

Si oui, incha'Allah quand tu pourras te rendre en Algérie, vous irez tous les deux voir un imam.

En attendant, fais quelque chose de ta vie, la vie ne tourne pas qu'autour de lui et rapproches toi de lui en douceur.

L'harceler au téléphone ça ne sert à rien.


Citation
Mlle_K a écrit:
Parce que c’est compliqué.
Je lui ai fait du mal et je pense que notre mariage est caduc.
L
23 mars 2021 09:08
Le jour où tu décideras de n'être dépendante que de toi-même tu auras sorti la tête de l'eau.

Mais le souhaites-tu réellement ?
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonjour,
Je l’ai eu au téléphone ce matin.
Ceux qui ont prétexté lui avoir envoyé un message ont menti. Il m’a dit qu’il n’avait reçu ni message ni appel.
Comme quoi, on ne peut faire confiance à personne.
Enfin, il m’a dit qu’il changerait de numéro de téléphone.
D’autre part, comme j’avais appelé sur son lieu de travail, il m’a crié dessus.
Enfin, passons.
C’est un trésor auquel j’ai du mal à renoncer, malgré la recommandation de l’imam.
M
23 mars 2021 09:11
Oui, sous la colère et sous la menace.
Il l’a dit plusieurs fois et des expressions comme : c’est fini entre nous, ce genre de choses.
Citation
Cotton a écrit:
Écoute ma belle, il a prononcé le divorce 1, 2 ou 3 fois ?

L'a t'il prononcé sous la colère ?

Si oui, incha'Allah quand tu pourras te rendre en Algérie, vous irez tous les deux voir un imam.

En attendant, fais quelque chose de ta vie, la vie ne tourne pas qu'autour de lui et rapproches toi de lui en douceur.

L'harceler au téléphone ça ne sert à rien.
M
23 mars 2021 09:12
Ça doit faire 1 mois et demi que je ne suis pas sortie de chez moi.
Citation
Lunedorée a écrit:
Le jour où tu décideras de n'être dépendante que de toi-même tu auras sorti la tête de l'eau.

Mais le souhaites-tu réellement ?
A
23 mars 2021 09:21
Salam aleykoum, ma biche. Peut-être que la personne qui devait lui envoyer un message s'est ravisée car elle ne voulait pas rentrer dans vos histoires de couple?
Tu sais, comme a dit Zaz, tu souffre d'une dépendance affective. Tu n'as pas pû te construire sous le regard bienveillant de tes parents, vu qu'ils étaient tout le contraire. Ne t'inquiètes pas, on peut s'en sortir mais avec beaucoup de courage et de prise de recul. Kheir InchAllah
T
23 mars 2021 09:21
Coucou , tu vois encore une fois la preuve qu'on est jamais mieux servie que par soi même, je parle de ceux qui ont dit qu'il allait se mettre en contact avec lui.
Bon là au moins tu es fixée maintenant, il ne veut plus de toi, alors laisse le faire sa vie et toi fais la tienne.
Si il est vraiment comme tu dis il rencontrera une fille moins hystérique que toi, enfin je lui souhaite.
Commence à te trouver un travaille, ne te laisse plus maltraiter par ta mère et trouve toi un appart. Même si ce n'est qu'un petit studio.
Tu as 29 ans purée, j'y crois pas que ça existe des femmes qui se laisse tabasser par leurs mères à cet âge.
Tu es désespérante, ça fait des jours qu'on essaye de te donner de bon conseils, personne t'a envoyé boulé, alors qu'ici il n'en faut pas beaucoup pour le faire et toi tu fais quoi? Tu continue dans ta connerie.
Je ne te connais pas tu ne me connais pas, alors j'arrête de perdre mon temps et énergie pour t'écrire, je s'aturre.
Fais de ta vie ce que tu veux.
Je fini par penser que tu es un fak, car c'est pas possible qu'une femme comme ça puisse exister, pas dans mon monde en tous les cas. Face à un mur, on se détourne sinon on risque que ce mur nous tombe dessus.
Bonne journée.
M
23 mars 2021 09:31
Merci.
Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou , tu vois encore une fois la preuve qu'on est jamais mieux servie que par soi même, je parle de ceux qui ont dit qu'il allait se mettre en contact avec lui.
Bon là au moins tu es fixée maintenant, il ne veut plus de toi, alors laisse le faire sa vie et toi fais la tienne.
Si il est vraiment comme tu dis il rencontrera une fille moins hystérique que toi, enfin je lui souhaite.
Commence à te trouver un travaille, ne te laisse plus maltraiter par ta mère et trouve toi un appart. Même si ce n'est qu'un petit studio.
Tu as 29 ans purée, j'y crois pas que ça existe des femmes qui se laisse tabasser par leurs mères à cet âge.
Tu es désespérante, ça fait des jours qu'on essaye de te donner de bon conseils, personne t'a envoyé boulé, alors qu'ici il n'en faut pas beaucoup pour le faire et toi tu fais quoi? Tu continue dans ta connerie.
Je ne te connais pas tu ne me connais pas, alors j'arrête de perdre mon temps et énergie pour t'écrire, je s'aturre.
Fais de ta vie ce que tu veux.
Je fini par penser que tu es un fak, car c'est pas possible qu'une femme comme ça puisse exister, pas dans mon monde en tous les cas. Face à un mur, on se détourne sinon on risque que ce mur nous tombe dessus.
Bonne journée.
M
23 mars 2021 09:33
Non.
Ils m’ont fait croire qu’ils avaient envoyé le message mais ça n’a pas été le cas.
Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum, ma biche. Peut-être que la personne qui devait lui envoyer un message s'est ravisée car elle ne voulait pas rentrer dans vos histoires de couple?
Tu sais, comme a dit Zaz, tu souffre d'une dépendance affective. Tu n'as pas pû te construire sous le regard bienveillant de tes parents, vu qu'ils étaient tout le contraire. Ne t'inquiètes pas, on peut s'en sortir mais avec beaucoup de courage et de prise de recul. Kheir InchAllah
A
23 mars 2021 09:35
Ils ne voulaient peut-être avoir de problème.
Citation
Mlle_K a écrit:
Non.
Ils m’ont fait croire qu’ils avaient envoyé le message mais ça n’a pas été le cas.
L
23 mars 2021 09:37
Et ce n'est pas en vivant ainsi que la situation va s'améliorer.

En te retirant de la "vie" tu ne feras que t'enfoncer dans cet univers toxique.

Si tu ne travailles pas, tentes de faire quelque chose pour apporter quelque chose
aux autres. As-tu pensé au bénévolat ? ce n'est pas un vain mot que ce terme de "bénévolat".

Renseigne-toi, bouge. Téléphone à la mairie de ta commune, fais des recherches dans ta ville auprès d'associations. Il y a pas mal de choses à faire dans ce domaine, toutes simples mais qui aident à faire tourner la roue de la solidarité. En faisant le bien aux autres tu fais du bien à toi-même.
Citation
Mlle_K a écrit:
Ça doit faire 1 mois et demi que je ne suis pas sortie de chez moi.
M
23 mars 2021 09:46
Dans ce cas, mieux vaut être franc dès le début.
Citation
Aicha Momia a écrit:
Ils ne voulaient peut-être avoir de problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook