Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles et moral a 0
m
27 mai 2021 00:08
Salem a tous

Je viens vous donner des nouvelle
On c’est pendant qu’il travaillait en plus donc super pour discuter.

Il m’a envoyer ce message en me disant que c’etait toujours aussi fort et que je suis la femme de sa vie.

Je lui ai repondu que oui c’etais toujours aussi magique. En 1 semaine il n’a jamais ouvert mon message sur snap. Donc je craque je lui demande par sms « juste pour etre sur t serieux a pas ouvrir mon message? » sa reaction a ete d’ouvrir mon message de l’enregistrer et de me bloquer de partout sans un mot, sans aucune explication.

Comment peut on etre aussi cruel face a une femme qui nous aime.
27 mai 2021 00:18
Le message est clair il ne veut pas de toi alors next
R
27 mai 2021 00:20
Aleykoum Selem

Fréquentation hors mariage blablater à tout vas tu pense réellement que ceci t’emmènera à cela => ? ?

Sincèrement réfléchissez a vos actes vous vous rendez pas compte c’est tout le temps pareil ici
27 mai 2021 00:22
Le pire c'est que certaines femmes tombent enceinte et apres il la jete comme un mouchoir
s
27 mai 2021 00:24
Pour je ne sais quelle raison, tu t'es marié avec un gars instable, encore une fois, je ne comprend pas trop pourquoi certaines, plutôt beaucoup de femmes sont attirées par les fous, mais bon, chacun ses choix.

Vous êtes mariés, et vous parlez encore de messages snap, c'est quoi ces délires, et lui même avec ce genre de jeux n'a pas l'air plus mature que toi, il me semble que tu parlais de faire des enfants, ne faites pas n'importe quoi, vous avez l'air d'un couple totalement immature et pas du tout près à prendre la responsabilité d'un enfant.
27 mai 2021 00:24
il y a encore des femme naives a ce point eye popping smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Le pire c'est que certaines femmes tombent enceinte et apres il la jete comme un mouchoir
27 mai 2021 00:28
Malheureusement dans l'ecole de ma fille la moitié des enfants son sois de parents divorcés sois elle connaît memz son père . C'est fou quand même on a banalisé le divorce et surtout ils assument par leur acte
m
27 mai 2021 00:30
Je ne suis pas marié avec lui. Je suis divorcee depuis 3 ans.

J’ai rencontrer cet homme il y a un. On programme de se marier 6 mois apres il annule tous 3 semaines avant.

6 mois plus tard je le recontacte car il me fallait une explication. S’en suis des mois de blabla comme quoi il regrettait de pas etre aller jusqu’au bout avec moi, on devient proche a nouveau a travers nos messages.

On ce revoit apres le ramadan, c’etait comme si on ne c’etait jamais quitter. En rentrant il me dis que je suis la femme de sa vie, je lui dis que moi aussi je pense qu’on est fait pour etre ensemble malgres tout ce qui c’est passer.
La semaine passe il n’a meme pas lu mon message. Je lui demande ce qu’il et il me bloque de partout.

Dsl mais jai pas l’habitude de tomber sur des gens aussi cruel. Je ne savais ps qu’un homme pouvait se moquer d’une femme comme sa surtout qu’il a 35 ans et un enfant.
27 mai 2021 00:34
Salam Aleykoum

Tes écrits sont durs mais c'est la triste réalité
On dirait que de nos jours le but est de se marier pour se marier, et que le divorce est devenu une mode
Citation
princesse9 a écrit:
Malheureusement dans l'ecole de ma fille la moitié des enfants son sois de parents divorcés sois elle connaît memz son père . C'est fou quand même on a banalisé le divorce et surtout ils assument par leur acte
27 mai 2021 00:36
Uje te jure ma fille est venue me dire maman mes copine n'ont pas de papa comme moi pourquoi?
27 mai 2021 00:37
Et j'imagine bien que tu savais quasiment même plus quoi répondre à ta fille

Qu'Allah la préserve, Amin ?
Citation
princesse9 a écrit:
Uje te jure ma fille est venue me dire maman mes copine n'ont pas de papa comme moi pourquoi?
s
27 mai 2021 00:40
Wa alaykoum salam,

Avec le temps, la solitude pour une femme devient une aliénation, surtout quand elle avance dans l'âge, là, c'est encore gentil, j'avais des collègues qui étaient prête à se marier avec des gars qui étaient à la limite de schizophrénie, et elles essayaient de relativiser, sachant que certaines étaient même bac +5 pour te dire !


Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Tes écrits sont durs mais c'est la triste réalité
On dirait que de nos jours le but est de se marier pour se marier, et que le divorce est devenu une mode
27 mai 2021 00:40
J'ai même pas répondu des enfants des vrai ange en plus wallah j'ai mal au cœur pour eux ils ont rien demandé. La femme travaille jour et nuit pour subvenir au besoin mais meme un pere fegnant c'est mieux que un pere et sont enfants dans la même rue et ne pas se connaître. C'est dur
27 mai 2021 00:42
les famille recomposées che pas combien de fois quelle horreur
Citation
princesse9 a écrit:
Malheureusement dans l'ecole de ma fille la moitié des enfants son sois de parents divorcés sois elle connaît memz son père . C'est fou quand même on a banalisé le divorce et surtout ils assument par leur acte
M
27 mai 2021 04:04
Salam

Vous êtes marié ?

Si c’est non alors éloigne toi du 7ram
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a tous

Je viens vous donner des nouvelle
On c’est pendant qu’il travaillait en plus donc super pour discuter.

Il m’a envoyer ce message en me disant que c’etait toujours aussi fort et que je suis la femme de sa vie.

Je lui ai repondu que oui c’etais toujours aussi magique. En 1 semaine il n’a jamais ouvert mon message sur snap. Donc je craque je lui demande par sms « juste pour etre sur t serieux a pas ouvrir mon message? » sa reaction a ete d’ouvrir mon message de l’enregistrer et de me bloquer de partout sans un mot, sans aucune explication.

Comment peut on etre aussi cruel face a une femme qui nous aime.
Aljou7ar mkaythdach la djej
D
27 mai 2021 06:55
Certains sont capable de tout mais avoir une prise psychologique sur l’autre.
Mais rien ne t’empêche de tout stopper. Tu semble consciente des dégâts que ça produit .
Tu es dans une histoire malsaine et ça fini très souvent en catastrophe.
Citation
meknessia123 a écrit:
Salem a tous

Je viens vous donner des nouvelle
On c’est pendant qu’il travaillait en plus donc super pour discuter.

Il m’a envoyer ce message en me disant que c’etait toujours aussi fort et que je suis la femme de sa vie.

Je lui ai repondu que oui c’etais toujours aussi magique. En 1 semaine il n’a jamais ouvert mon message sur snap. Donc je craque je lui demande par sms « juste pour etre sur t serieux a pas ouvrir mon message? » sa reaction a ete d’ouvrir mon message de l’enregistrer et de me bloquer de partout sans un mot, sans aucune explication.

Comment peut on etre aussi cruel face a une femme qui nous aime.
27 mai 2021 10:17
C'est bien parce q'ils n'ont rien demandé qu il faut les préserver, et les éloigner des adulte malsains et de leurs commérages.

Citation
princesse9 a écrit:
J'ai même pas répondu des enfants des vrai ange en plus wallah j'ai mal au cœur pour eux ils ont rien demandé. La femme travaille jour et nuit pour subvenir au besoin mais meme un pere fegnant c'est mieux que un pere et sont enfants dans la même rue et ne pas se connaître. C'est dur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/21 10:25 par Sawsane☆.
27 mai 2021 11:11
C'est impossible de les préserver malheureusement car dans tous les cas ils seront les premier à trinquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook