Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles du Roi Mohamed 6....
s
24 février 2008 18:28
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....
Z
24 février 2008 18:38
Citation
shyrel a écrit:
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....


Salam

La ou il es Allah yezidou fe raha ou tewlina 3oumro amine amine (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 18:53 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
24 février 2008 18:44
t'as pas remarqué comment on s'acharne actuellement sur le Maroc, maintenant les tarés s'intéresse même à la vie privée du roi, comme si chaque soir il faut qu'il dise bonsoir et faire un bisou aux marocains avant d'aller dormir ..

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Salut...Clap

Voilà cela fait plusieurs jours que nous n'entendons plus de nouvelles du Roi(tm)..
L'avez vous remarquer??? ou c'est moi qui suit a l'ouestperplexeperplexe
car ds les chaines marocaine ds le JT rienOh
Alors si vous avez entendu haja dites nous....


Salam

Je me demande pourquoi tu applaudie moody smiley

La ou il es Allah yezidou fe raha ou tewlina 3oumro amine amine (tm)
L
24 février 2008 18:51
il parait qu'il serait en vacances dans le villages des milliardaires a Courchevel smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
24 février 2008 18:53
On s'en f.out un peu
S
24 février 2008 20:00
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday
a
24 février 2008 20:15
je ne pense pas que chamaliya l'avait dit dans ce sens

Citation
Soprano a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday
m
24 février 2008 20:18
Et comme c'est le chef de l'état il faut tout savoir sur lui : à quelle heure il se lève ? va-t-il auxtoilettes avant ou après son petit déjeuner ? prend-t-il des céréales et si oui lesquelles ?

Il faut arrêter un peu. L'excès est mauvais. Qu'est ce que ça vous apporterait de savoir où il est et avec qui il a couché ?
Ce qui doit compter c'est que le pays soit bien gouverner. C'est le rôle du gouvernement justement.

Bonsoir chez vous,

Citation
Soprano a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday
c
24 février 2008 20:41
Citation
marocainfrançais a écrit:
Et comme c'est le chef de l'état il faut tout savoir sur lui : à quelle heure il se lève ? va-t-il auxtoilettes avant ou après son petit déjeuner ? prend-t-il des céréales et si oui lesquelles ?

Il faut arrêter un peu. L'excès est mauvais. Qu'est ce que ça vous apporterait de savoir où il est et avec qui il a couché ?
Ce qui doit compter c'est que le pays soit bien gouverner. C'est le rôle du gouvernement justement.

Bonsoir chez vous,

Citation
Soprano a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday




MERCI j'ai été maladroite mais c'est exactement ce que je voulais dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 20:48 par chamaliya.
L
24 février 2008 20:43
Citation
marocainfrançais a écrit:
Et comme c'est le chef de l'état il faut tout savoir sur lui : à quelle heure il se lève ? va-t-il auxtoilettes avant ou après son petit déjeuner ? prend-t-il des céréales et si oui lesquelles ?

Il faut arrêter un peu. L'excès est mauvais. Qu'est ce que ça vous apporterait de savoir où il est et avec qui il a couché ?
Ce qui doit compter c'est que le pays soit bien gouverner. C'est le rôle du gouvernement justement.

Bonsoir chez vous,

Citation
Soprano a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday

mais de quelle exces parle tu Oh il y'a une telle chappe de plomb sur la royauté au maroc que ca en devient éttouffant , la vérité c'est en sait rien ou peu des activités de notre roi nous nous demandons pas quand il se réveille ou que vas t'il mange au déjeuner .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
24 février 2008 20:43
Citation
Soprano a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
On s'en f.out un peu

tu es vraiment drole toi, n'oublie pas qu'on parle du chef de l'état qui est responsable de la destinée de tout un peuple et non de de britney spears ou de johny halliday


Mon pauvre, c'est toi qui es entrain de le comparer à une super "star" dont il faudrait absolument tout connaitre sur lui, ces faits et gestes!

je disais simplement que c'est anodin tout ça

je le redis dans ce sens là
on s'en F.OUT !!!!
24 février 2008 21:59
C'est un être humain comme tout le monde.
Il a besoin de repos de temps en temps, après tous les déplacements/courses qu'il fait au maroc pour le bien , justement, des marocains.
Il a DROIT à son congé annuel comme tout fonctionnaire !
Alors qu'il vive en paix et que D le protège !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
24 février 2008 22:23
Citation
demha a écrit:
C'est un être humain comme tout le monde.
Il a besoin de repos de temps en temps, après tous les déplacements/courses qu'il fait au maroc pour le bien , justement, des marocains.
Il a DROIT à son congé annuel comme tout fonctionnaire !
Alors qu'il vive en paix et que D le protège !
ah une phrase ironique "C'est un être humain comme tout le monde." c'est la le problème le roi n'est pas un humain comme tout le monde c'est un roi avec ces protocoles ces avantages et ses quelque défauts de la fonction donc faut pas dire que il est comme moi ou comme toi physiquement oui mais symboliquement non winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
D
24 février 2008 23:01
Salam Alikoum,


Avec Sarko c'est clair que notre chere Majesté M6 a dela concurrence !

Il parait que Sarko a la chiasse ...


bref ! no comment !
s
24 février 2008 23:08
Alors ce n 'est pas que j'ai besoin de savoir quand il mange ect...
C'est juste qu'avec les evenements qui y a d'habitude il apparait ou autre..
Mais bon si vs prenez mal le faite de demandez des nouvelles perplexe
T
24 février 2008 23:25
Il faut aller au haman, vous frottez les yeux et les oreilles.

Une fois propre peut-être que vous comprendrez qu'un pays n'est pas dirigé que par un individu.

Que le roi soit là ou pas là, le Maroc continue à fonctionner.

Dieu et le roi, une légende murmurait par le vent chaud qui vient du désert.

Vous faites croire au monde entier que vous êtes indépendants mais dès que votre guide s'absente vous êtes commes des enfants perdus.

Est-ce ça les fières guerriers marocains.
m
24 février 2008 23:33
Mais non,
Personne n'a mal pris que tu demandes des nouvelles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est une personne avant toute autre chose. Il peut avoir besoin d'un peu de temps pour profiter de ses enfants. Il peut être fatigué (ou malade) et avoir besoin de se reposer. Ou alors, il a juste pris quelques vacances. Et, pour avoir la paix des journalistes et autres, il ne souhaite pas qu'on sache où il est. C'est son droit le plus total de ne pas être tous les jours à la une des journaux.

Je ne pense pas que dans les autres royautés, les rois se montrent aussi souvent que le fait lui !

Bonsoir chez vous,

Citation
shyrel a écrit:
Alors ce n 'est pas que j'ai besoin de savoir quand il mange ect...
C'est juste qu'avec les evenements qui y a d'habitude il apparait ou autre..
Mais bon si vs prenez mal le faite de demandez des nouvelles perplexe
s
24 février 2008 23:44
Citation
marocainfrançais a écrit:
Mais non,
Personne n'a mal pris que tu demandes des nouvelles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est une personne avant toute autre chose. Il peut avoir besoin d'un peu de temps pour profiter de ses enfants. Il peut être fatigué (ou malade) et avoir besoin de se reposer. Ou alors, il a juste pris quelques vacances. Et, pour avoir la paix des journalistes et autres, il ne souhaite pas qu'on sache où il est. C'est son droit le plus total de ne pas être tous les jours à la une des journaux.

Je ne pense pas que dans les autres royautés, les rois se montrent aussi souvent que le fait lui !

Bonsoir chez vous,

Citation
shyrel a écrit:
Alors ce n 'est pas que j'ai besoin de savoir quand il mange ect...
C'est juste qu'avec les evenements qui y a d'habitude il apparait ou autre..
Mais bon si vs prenez mal le faite de demandez des nouvelles perplexe

Lol oui je me disait peut etre il est en vacance ou autre mais c'est ma mere qui s'inquiete lol Car on l'aime notre Roi pour ca j ai voulu faire ce post voili voilou...
p
25 février 2008 02:32
Citation
demha a écrit:
C'est un être humain comme tout le monde.
Il a besoin de repos de temps en temps, après tous les déplacements/courses qu'il fait au maroc pour le bien , justement, des marocains.
Il a DROIT à son congé annuel comme tout fonctionnaire !
Alors qu'il vive en paix et que D le protège !

il a plus que le droit a son congé annuel comme tout les foctionnaire grinning smiley

c'est sur qu'il en fait des course pour le maroc, on arrete pas de parler de lui a la télévision marocaine, mais toujours dans le même sens, la même propagande que l'on nous asséne a chaque début de journal: "le roi aime le peuple et le peuple aime le roi"

alors que dans la réalité c'est seulement un coupeurs de ruban grinning smiley

lui il a le DROIT tout les droits, même celui de bafoué le Droit des marocains grinning smiley
p
25 février 2008 02:48
Citation
marocainfrançais a écrit:
Mais non,
Personne n'a mal pris que tu demandes des nouvelles. Ce que je voulais dire, c'est que c'est une personne avant toute autre chose. Il peut avoir besoin d'un peu de temps pour profiter de ses enfants. Il peut être fatigué (ou malade) et avoir besoin de se reposer. Ou alors, il a juste pris quelques vacances. Et, pour avoir la paix des journalistes et autres, il ne souhaite pas qu'on sache où il est. C'est son droit le plus total de ne pas être tous les jours à la une des journaux.

Je ne pense pas que dans les autres royautés, les rois se montrent aussi souvent que le fait lui !

Bonsoir chez vous,

tu voit bien que être a la une de tout les journaux est juste un outils de propagande du pouvoir car le journal a seulement pour but de nous apporter une images positive du roi.

c'est la regle de tout pays non démocratique

ne vous en faite pas, notre bon vieux roi sera de retour prochainement, toujours pret a couper deux trois ruban et inaugurer quelques tronçons de routes grinning smiley

autan vous dire que ces derniers activité royales l'on extenuer, c'est fatiguant de couper un ruban vous savez grinning smileygrinning smiley
Nicolas sarkozy a dit: avec Carla, c'est du sérieux (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook