Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nouvelles Hirak Zafzafi
24 février 2021 21:19
Salami

Les détenus du HIRAK Zafzafi obtient gain de cause.
Le regroupement de 6 prisonniers éparpillés dans plusieurs prisons, vont être regroupées dans la même prison.
Plusieurs députés Rifains en Hollande, Belgique aidés par le droit de l’homme et l’Union Européenne.
Un nouveau jugement est sollicité avec une défense d’avocats. La pression politique internationale peut les libérer,
 
1 0
24 février 2021 21:24
Soutien inconditionnel.
R
24 février 2021 21:32
Mohamed 1900 vous êtes un bon gars tout de même ,même si je suis pas toujours d'accord avec vous !
24 février 2021 21:37
Vous en doutiez? Et soutien au hirak algérien par la même occasion.
Citation
Red'One1 a écrit:
Mohamed 1900 vous êtes un bon gars tout de même ,même si je suis pas toujours d'accord avec vous !
R
24 février 2021 21:40
Je suis pas concerné par l’Algérie ,mon pays avant tout .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous en doutiez? Et soutien au hirak algérien par la même occasion.
24 février 2021 21:45
Le Maroc est mon pays aussi , et je me sens concerné par toutes les victimes des pouvoirs dictatoriaux.
Citation
Red'One1 a écrit:
Je suis pas concerné par l’Algérie ,mon pays avant tout .
24 février 2021 21:48
Msakine...

Liberez nos Freres incarcérés!

Mohamed Jelloul et Nasser Zefzafi, des Bonhommes,des guerriers, l Etat pensait les brisers,mais meme apres 4 ans de detention,aucun ne s est demonté....Mohamed Jelloul, a la barre,devant les Juges et les avocats a dit:

-"Je ne suis pas un séparatiste,si je l etais je ne craindrais pas de le dire devant cette cour, en revanche j estime que chacun a le droit de defendre les positions qu il souhaite, et pour ma part je defends l idée d une Autonomie Regionale ou la diversité culturelle sera respecté.Dire que nous sommes fiers de notre identité Rifaine ne veut pas dire que nous sommes séparatistes. Nous sommes aussi fiers d’appartenir à la grande nation"

Quand a Nasser Zefzafi qui lui est beaucoup plus tranchant et fougueux a dit:

-"J assume chacun de mes actes,chacune de mes paroles, je reconnais tout,et ne regrette rien.Nous voulons simplement vivre dans un pays qui protége nos droits dans lequel le gouvernement remplit ses obligations, et si pour vous c est un crime, alors je suis pret pour la peine capitale"

Ca c est des Hommes,des vrais Rifs,le sens de l honneur.....Et ce n est certainement pas les ptits marocains qui ferait ca,eux qui se couche devant n importe qui.
R
24 février 2021 21:52
Oui mais vaut mieux s'occuper de ses propre problème avant de vouloirs s'occuper de ceux des autres , si tu est vraiment .....! le monde est vaste ,on peut pas tout résoudre avec une baguette magique ! .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le Maroc est mon pays aussi , et je me sens concerné par toutes les victimes des pouvoirs dictatoriaux.
m
24 février 2021 22:14
J’en n’ai toujours pas pu finir d’écouter la 5otba de ce jumu3a ou ça été perturbé perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook