Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les nouvelles générations de filles deviennent pour certaines très...
.
11 juillet 2021 11:35
Et exigeantes.

Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Faut écouter les tubes...les femmes que les hommes mettent sur leur clips...

Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.

Ce qui n'a rien avoir...

Bien-sûr je ne parlerais pas des jeunes garçons qui sont à égalité. Voir pire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 11:36 par 404.
.
11 juillet 2021 11:41
Avant on écoutait ça :

[youtu.be]


Et maintenant je préfère même pas copier coller.

Mais KARRIS avec son titre sur les filles de joies. Ou il dit clairement que les hommes préfèrent ces filles aux filles biens.
Et que dire du clip...

Le calcul est vite fait. Pr certaines. Elles n'ont même pas le temps de grandir qu'elles sont déjà polluées. Pr certaines.

Puis aya nakamura ...c'est la princesse du matérialisme...
Elle est écoutée en boucle et des le plus jeune âge...
D'autres artistes comme elles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 11:43 par 404.
11 juillet 2021 11:54
Oh la la. Autrefois j'écoutais du Madonna, du Prince, du Mylène Farmer, c'était pas mieux. Faut écouter leurs titres pour se rendre compte que c'est bien sexe et trash aussi. Sans compter tous les groupes de rock qui entraînaient au suicide des jeunes.

Bref, chaque génération a son lot de déviance.

Après c'est pas parce qu'on écoute ça en étant jeune qu'on devient quelqu'un de mauvais.
y
11 juillet 2021 11:57
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
'
11 juillet 2021 11:58
Selem

Je comprends pas trop la question et à vrai dire je ne vois même pas son intérêt mais soit...

Perso en ce moment je riince le son "la kiffance" de naps et sah je kiiffe mdrr il est trop dar

Voyaaager jusqu'au Nirvana
Hôtel 5 étoiles
Prendre le p'tit dej en pyjama
Faire un p'tit petou sur le mint Fujihama
Faire le tour d'la Thaïlande en 500 yamaha

Faut j'quitte la fraaance
Elle a fait la petite frangeuuuh
C'est la kiffanceuhh c'est la kiffanceuuuh
grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
11 juillet 2021 12:00
Mais justement lorsque tu écoutais ça...ça influençait ton comportement?


Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la. Autrefois j'écoutais du Madonna, du Prince, du Mylène Farmer, c'était pas mieux. Faut écouter leurs titres pour se rendre compte que c'est bien sexe et trash aussi. Sans compter tous les groupes de rock qui entraînaient au suicide des jeunes.

Bref, chaque génération a son lot de déviance.

Après c'est pas parce qu'on écoute ça en étant jeune qu'on devient quelqu'un de mauvais.
P
11 juillet 2021 12:01
Nous vivons dans une société où le paraitre est plus important que tout

Le virtuel, là où ces nanas et même des mecs font croire qu'elles sont parfaites, ont une vie parfaite, une maison parfaite, où tout est parfait donne aux plus vulnérables l'envie d'être parfaite (physiquement) alors que tout est illusion, iréel et faux

Nous savons pertinement que plus le temps passe, plus les valeurs d'antan disparaissent.

Je pense que les jeunes d'aujourd'hui sont les plus paumés à cause de toutes ces choses qu'ils voient et le pire encore c'est qu'ils seront peut être les parents de demain...
11 juillet 2021 12:12
Nous connaissons les causes maintenant il faut agir. Frapper à la source mais ça pas sur que la populace soit prêt à l'accepter ... en attendant elle continuera de se plaindre
11 juillet 2021 12:18
selem alaikoum

éviter les réseaux ça enlève une bonne partie du problème par rapport aux musiques, aux vulgarités et autres influences négatives
après il y a les fréquentations, bien choisir son environnement, ses amies
et puis une famille encrée dans le dine va aussi faire suggérer un mode de vie modeste
.
11 juillet 2021 12:18
Je ne sais pas comment frapper à la source

Les jeunes ne se rendent pas du tout mais alors vraiment pas du tt compte de l'impact que ça peut avoir sur leur perception de la vie...

Pr eux c'est juste du son. Ya du flow ça bouge et en plus la nana a l'air tellement sur d'elle et heureuse d'être dans son matérialisme.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Nous connaissons les causes maintenant il faut agir. Frapper à la source mais ça pas sur que la populace soit prêt à l'accepter ... en attendant elle continuera de se plaindre
11 juillet 2021 13:07
Les femme deviennent superficielle a cause du féminisme
On leur dit qu'elles sont ideales
Tu dis a une pourquoi t'es toute refaite
Elle te dit c'est mon corps
Tu lui rappelle l'islam
Elle te parle de la cause féminine
C'est le féminisme qui a rendu les femme superficielle
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.

Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Faut écouter les tubes...les femmes que les hommes mettent sur leur clips...

Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.

Ce qui n'a rien avoir...

Bien-sûr je ne parlerais pas des jeunes garçons qui sont à égalité. Voir pire?
11 juillet 2021 13:14
Je suis occidentale, mon comportement était celui d'une occidentale. Donc oui, je me maquillais à la Madonna (teint blanc, bleu sur les paupières, rouge à lèvre très rouge), m'habillais à la Mylène Farmer -Legging/ veste en queue de pie/bottes à talons avec le noeud papillon dans les cheveux mdr).

Je ne parle pas des bracelets en cuir par vingtaine pour ressembler à Jeanne Mas et le trait d'Eye Liner qui allait avec ... La mode cure avec les cheveux en pétard, les tenues à la Matrix avec bottes à clous ...

Bon après forcément le comportement était convenable à côté.

Pour une occidentale je veux dire.

Je n'ai jamais sortie la nuit, ni fais les 400 coups, j'avais un petit ami qui a duré des années, pas un chaque semaine. Je respectais mes parents. Je ne buvais pas, ne fumais pas.

C'étais normal pour ma culture de se balader en short ou débardeur de temps en temps hein.

Mais oui, comme on voit des filles qui se mettent sur leur 31 à la Nabilla aujourd'hui, à l'époque je suivais moi aussi le même genre de référence. Il n'empêche que j'étais malgré tout une fille sage. Et j'avais de très bonnes notes à l'école.

L'éducation que j'avais reçu, elle a été bénéfique malgré tout.

J'avais un certain Look pour être à la mode, "intégrée" vis à vis des autres (même si quelque part, j'étais plutôt une solitaire).

Après, ça va, j'étais pas une mauvaise fille. Mais bon, la notion de "mauvaise" n'est pas la même pour tout le monde.
Citation
404 a écrit:
Mais justement lorsque tu écoutais ça...ça influençait ton comportement?
D
11 juillet 2021 14:30
C'est très simple de comprendre ce changement, lorsque la célébrité est donné à des personnes comme les rappeurs/chanteuse/footballeurs/influenceurs/ses etc etc et que eux-mêmes n'ont pas reçu d'éducation, cela influe directement chez les jeunes...

Lorsqu'un jeune ne regarde que la vie d'un boxeur par exemple, il ne souhaite devenir que boxeur, et ressembler à celui qui l'a fait "grandir" à travers les années, et ben c'est la même chose avec ces célébrités.

Le soucis est l'audience qui leur est donné tout simplement, la plupart des jeunes (comme on l'a était) sont plongés dans ce qu'ils ont pour se divertir (Snap/Insta/Twitter/mtn y'a TikTok/etc etc) ce qui plonge le cerveau de la personne (grande ou petite, parce que cela s'applique tout autant aux grands jeunes) en permanence dans les "fausses" paillettes et le mensonge d'une vie de rêve, et voilà l'objectif devenu des jeunes, avoir une vie de rêve et sortir des quartiers qui sentent la pisse, la merde de chien, le climat gris et froid de leurs habitations et tout ce qui s'en suit, donc pour rêver ils regardent ces choses là et changent de mentalité et deviennent des consommateurs et voilà le résultat...

Mais il ne faut pas les juger car ils ne connaissent pas la dure réalité de la vie, ou dû moins qu'elle n'est pas plus verte ailleurs...
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.

Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Faut écouter les tubes...les femmes que les hommes mettent sur leur clips...

Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.

Ce qui n'a rien avoir...

Bien-sûr je ne parlerais pas des jeunes garçons qui sont à égalité. Voir pire?
P
11 juillet 2021 14:56
Merci à internet et aux réseaux sociaux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 14:56 par Pata1.
11 juillet 2021 18:27
Je ne pense pas que le problème soit là.
Internet et les réseaux sociaux sont à l’image des gens qui les utilisent, donc de la société . Quelle idée que d’étaler sa vie et montrer son q... et quelle idée d’aller mater les autres!
les réseaux sociaux sont qu’un miroir... et le constat est tel qu’il est.
Citation
Pata1 a écrit:
Merci à internet et aux réseaux sociaux !
11 juillet 2021 18:32
Salam

C est a cause desan en.premier lieu qui ne joue pas leur file de mère. Elevzeleur fille a devenir une femme responsable.

Ensuite l environnent et l effet de groupe (groupe de copine ) nuit gravement a un épanouissement intellectuelle des jeunes filles .
Citation
404 a écrit:
Et exigeantes.

Suffit juste d'écouter les morceaux qu'elles mettent en playlist a longueur de temps .
Faut écouter les tubes...les femmes que les hommes mettent sur leur clips...

Je ne pense pas que ce soit vraiment le ''feminisme" car celui ci n'appelle au materialisme etc...mais a l'égalité des sexes.

Ce qui n'a rien avoir...

Bien-sûr je ne parlerais pas des jeunes garçons qui sont à égalité. Voir pire?
L
11 juillet 2021 19:49
Parceque les hommes kiffent ça c’est tout
11 juillet 2021 19:55
La voie qu'emprunte le féminisme pour l'égalité des droits et bel et bien celle de l'argente et du matériel. Tu crois qu'elles vont parler symboliques et sprituelles, elles ? ptdr

Sinon pour répondre au poste, la majorité c'est une catastrophe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook