Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelles après un 1er rdv..
a
25 août 2020 18:09
Salam pas de jugement svp,
j'ai discuté avec quelqu'un sur les réseaux sociaux au départ sans chercher quoi que ce soit, mais il s'est avéré qu'on a eu un très bon feeling, toutefois il me disais qu'il ne plaisait pas physiquement au 1er rdv et qu'il s'était pris plusieurs râteaux (ce que je ne croyais pas car je le trouvais assez beau garçon), du coup il faisais une obsession sur ça et me disait je suis sur que quand on va se voir tu va mentir et me cacher le fait que je ne te plaît pas, il voulait même annuler notre rdv car il était sur qu'il ne plairait pas,
il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile.
a notre rencontre j'avais l'air de beaucoup lui plaire (yeux illuminés, il n'arrête pas de sourire) il recherchait sans cesse le contact physique (prends ma main me serre dans les bras) il me disait que je lui plaisais beaucoup et il n'arrêtais pas de me demander est ce que je te plaît moi?
a un moment il prétexte aller acheter quelque chose, je l'attends et il menvoit un message : désolé j'ai trouvé un prétexte pour partir tu ne plaisais pas, moi aussi je te plais pas non?
jai supprime son pseudo des réseaux sociaux et je suis parti énervé,
au final il était entrain d'arrivé il m'a fait une blague sûrement pour me tester..
le reste du rdv s'est très bien passé au moment de se quitter il ne voulait pas me laisser partir
je lui ai dit que je n'avais plus son pseudo pour qu’on se reparle, il m'a dit t'inquiète j'ai le tien, mais normalement c'est à toi de me rajouter car c'est toi qui m'a supprimé (or je ne me rappel pas du sien)
puis aucune nouvelle il ne m'a pas rajouté, pourquoi faire ça alors que ça c'était bien passé est ce qu'il voulait seulement s'amuser? Croit il qu'il ne m'a plu? Ou alors c'est moi
U
25 août 2020 18:16
Laisse tomber c’est un gamin ce mec.
Déjà sa blague elle est bizarre
Il est pas prêt pour du sérieux ça se voit

Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam pas de jugement svp,
j'ai discuté avec quelqu'un sur les réseaux sociaux au départ sans chercher quoi que ce soit, mais il s'est avéré qu'on a eu un très bon feeling, toutefois il me disais qu'il ne plaisait pas physiquement au 1er rdv et qu'il s'était pris plusieurs râteaux (ce que je ne croyais pas car je le trouvais assez beau garçon), du coup il faisais une obsession sur ça et me disait je suis sur que quand on va se voir tu va mentir et me cacher le fait que je ne te plaît pas, il voulait même annuler notre rdv car il était sur qu'il ne plairait pas,
il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile.
a notre rencontre j'avais l'air de beaucoup lui plaire (yeux illuminés, il n'arrête pas de sourire) il recherchait sans cesse le contact physique (prends ma main me serre dans les bras) il me disait que je lui plaisais beaucoup et il n'arrêtais pas de me demander est ce que je te plaît moi?
a un moment il prétexte aller acheter quelque chose, je l'attends et il menvoit un message : désolé j'ai trouvé un prétexte pour partir tu ne plaisais pas, moi aussi je te plais pas non?
jai supprime son pseudo des réseaux sociaux et je suis parti énervé,
au final il était entrain d'arrivé il m'a fait une blague sûrement pour me tester..
le reste du rdv s'est très bien passé au moment de se quitter il ne voulait pas me laisser partir
je lui ai dit que je n'avais plus son pseudo pour qu’on se reparle, il m'a dit t'inquiète j'ai le tien, mais normalement c'est à toi de me rajouter car c'est toi qui m'a supprimé (or je ne me rappel pas du sien)
puis aucune nouvelle il ne m'a pas rajouté, pourquoi faire ça alors que ça c'était bien passé est ce qu'il voulait seulement s'amuser? Croit il qu'il ne m'a plu? Ou alors c'est moi
25 août 2020 18:16
Des le premier rdv il te prend la main, te serre dans ses bras

C est quoi ce monde de fou

Je comprends pourquoi tous vos mariages finissent en divorce

Vous n etes pas fait pour l exigence de la vie de couple

Arretez d etre matrixé par cette p.... de télé réalité, ca vous a rendu complement dingue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/20 18:19 par Charles.Ingalls.
F
25 août 2020 18:18
Alleykoum salam,
Aucun jugement à ton égard ?, mais lui punaise c’est un gros gamin... en plus c’est même pas drôle ses blagues à 2 balles.
A ta place, je ne me donnerais pas la peine de rajouter ou je ne sais quoi, poubelle direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 18:18 par Almudéna.
C
25 août 2020 18:19
Salam

C'est immature comme jeu.


Petit conseil vite fait bien fait, ne te laisse pas câliner par n importe qui ... tu peux très bien avoir un premier RDV et garder les distances avec la personne.
Bannir les contacts physiques... même se prendre la main c'est déjà trop.

Mtn s'il ne te contacte pas, passe à autre chose, ne lui courre pas après.
S'il te recontacte, faites les choses bien pour ne pas revenir pleurer auuu cazzzzouuuu.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
25 août 2020 18:23
c'est un gros nul ce gars. émotionnellement pas top. ça te plaît un gars qui se comporte comme ça ?

si oui essaye de le recontacter pour le rassurer. n'as t'y aucun autre moyen de le contacter ?
N
25 août 2020 18:27
Commencer par « aucun jugement » pour éviter le rappel à lorsqu’il est dis de juger entre nous d’après le coran. Je trouve ça un peu facile. Mais bon je suis pas mieux que toi (sûrement pire).

Sinon concernant ton histoire il a peut être juste oublier ton pseudo et ne peut plus t’ajouter. Cherche à le re rencontrer et le confronter au risque de se faire rejeter en direct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/20 18:28 par NossiJasmin.
l
25 août 2020 18:28
salam peut être qu'il se fait désirer justement sachant que la balle est dans son camp car tu n'as plus son pseudo ou alors il est juste immature et n'a pas confiance en lui pour continuer avec toi.
a
25 août 2020 18:29
Bah déjà, il y a un problème, il est tactile avec toi dès le 1er RDV, il cherche rien de sérieux.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam pas de jugement svp,
j'ai discuté avec quelqu'un sur les réseaux sociaux au départ sans chercher quoi que ce soit, mais il s'est avéré qu'on a eu un très bon feeling, toutefois il me disais qu'il ne plaisait pas physiquement au 1er rdv et qu'il s'était pris plusieurs râteaux (ce que je ne croyais pas car je le trouvais assez beau garçon), du coup il faisais une obsession sur ça et me disait je suis sur que quand on va se voir tu va mentir et me cacher le fait que je ne te plaît pas, il voulait même annuler notre rdv car il était sur qu'il ne plairait pas,
il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile.
a notre rencontre j'avais l'air de beaucoup lui plaire (yeux illuminés, il n'arrête pas de sourire) il recherchait sans cesse le contact physique (prends ma main me serre dans les bras) il me disait que je lui plaisais beaucoup et il n'arrêtais pas de me demander est ce que je te plaît moi?
a un moment il prétexte aller acheter quelque chose, je l'attends et il menvoit un message : désolé j'ai trouvé un prétexte pour partir tu ne plaisais pas, moi aussi je te plais pas non?
jai supprime son pseudo des réseaux sociaux et je suis parti énervé,
au final il était entrain d'arrivé il m'a fait une blague sûrement pour me tester..
le reste du rdv s'est très bien passé au moment de se quitter il ne voulait pas me laisser partir
je lui ai dit que je n'avais plus son pseudo pour qu’on se reparle, il m'a dit t'inquiète j'ai le tien, mais normalement c'est à toi de me rajouter car c'est toi qui m'a supprimé (or je ne me rappel pas du sien)
puis aucune nouvelle il ne m'a pas rajouté, pourquoi faire ça alors que ça c'était bien passé est ce qu'il voulait seulement s'amuser? Croit il qu'il ne m'a plu? Ou alors c'est moi
^
25 août 2020 18:29
Alaykoum Salam,

Fais attention ma sœur... Évite se genre de relation. "Il est tactile si la femme lui plaît" ça veut tt dire. ?‍♀️

Et puis, on dirait un gamin qui a besoin qu'on le complimente h24. (Ah mn avis, le fait qui'il dit qu'il ne plaît pas c'est un prétexte. Allah o 3hlem).

C'est un mal pour un bien. Heu
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
25 août 2020 18:31
salam peut être qu'il se fait désirer du fait que tu n'as plus son pseudo et par conséquent tu attends après lui. Ou alors il n'a pas confiance en lui pour continuer avec toi. Ou alors il a un pb psychologique. Si tu as garder les historiques de messages dans le réseau social ou vous vous êtes connu tu pourras peut être retrouver son pseudo.
A
25 août 2020 18:35
Salam

"il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile."

Are you crazy

Déjà là tu aurais dû mettre fin.
Un bezqol avec des blagues bassline.... Ya Lateef ....

Comme dirait Patricia Juvette Où sont les hommes ? smoking smiley
25 août 2020 18:40
Salam aleykoum,

Certains donnent leurs corps à la science quand d'autres donnent leurs coeurs à qui? Bah on ne sait pas en fait. Là est le problème.

Les filles ne vous plaignez pas d'avoir le coeur brisé.
S
25 août 2020 18:45
grave
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Laisse tomber c’est un gamin ce mec.
Déjà sa blague elle est bizarre
Il est pas prêt pour du sérieux ça se voit
Y
25 août 2020 19:09
Une khamjette avec un khamj.
a
25 août 2020 19:10
A défaut de lui briser autre chose.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Certains donnent leurs corps à la science quand d'autres donnent leurs coeurs à qui? Bah on ne sait pas en fait. Là est le problème.

Les filles ne vous plaignez pas d'avoir le coeur brisé.
S
25 août 2020 19:11
Ça me rassure de voir un homme penser ainsi.

C'est ce qui me choque aussi. Premier rdv et on se laisse touché. J'avoue ne pas comprendre.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Des le premier rdv il te prend la main, te serre dans ses bras

C est quoi ce monde de fou

Je comprends pourquoi tous vos mariages finissent en divorce

Vous n etes pas fait pour l exigence de la vie de couple

Arretez d etre matrixé par cette p.... de télé réalité, ca vous a rendu complement dingue
a
25 août 2020 19:32
Les frustrés de yabiladi alala
a
25 août 2020 19:49
Je comprends pas pq tu t'es autant cassé la tête à créer un faux profil et à écrire un pavé juste pour voir nos réactions.
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam pas de jugement svp,
j'ai discuté avec quelqu'un sur les réseaux sociaux au départ sans chercher quoi que ce soit, mais il s'est avéré qu'on a eu un très bon feeling, toutefois il me disais qu'il ne plaisait pas physiquement au 1er rdv et qu'il s'était pris plusieurs râteaux (ce que je ne croyais pas car je le trouvais assez beau garçon), du coup il faisais une obsession sur ça et me disait je suis sur que quand on va se voir tu va mentir et me cacher le fait que je ne te plaît pas, il voulait même annuler notre rdv car il était sur qu'il ne plairait pas,
il me disait que le physique était important que même lui si la personne ne lui plaît pas il n'y aura rien de plus, que si la personne lui plaît il devenait tactile.
a notre rencontre j'avais l'air de beaucoup lui plaire (yeux illuminés, il n'arrête pas de sourire) il recherchait sans cesse le contact physique (prends ma main me serre dans les bras) il me disait que je lui plaisais beaucoup et il n'arrêtais pas de me demander est ce que je te plaît moi?
a un moment il prétexte aller acheter quelque chose, je l'attends et il menvoit un message : désolé j'ai trouvé un prétexte pour partir tu ne plaisais pas, moi aussi je te plais pas non?
jai supprime son pseudo des réseaux sociaux et je suis parti énervé,
au final il était entrain d'arrivé il m'a fait une blague sûrement pour me tester..
le reste du rdv s'est très bien passé au moment de se quitter il ne voulait pas me laisser partir
je lui ai dit que je n'avais plus son pseudo pour qu’on se reparle, il m'a dit t'inquiète j'ai le tien, mais normalement c'est à toi de me rajouter car c'est toi qui m'a supprimé (or je ne me rappel pas du sien)
puis aucune nouvelle il ne m'a pas rajouté, pourquoi faire ça alors que ça c'était bien passé est ce qu'il voulait seulement s'amuser? Croit il qu'il ne m'a plu? Ou alors c'est moi
a
25 août 2020 19:52
Ben c’est un peu la logique d’un forum non et je sais pas pk tu t’es autant cassé à la tête à venir commenter un truc qui te regarde pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook