Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle venue à Rennes
S
5 novembre 2011 15:28
slm tout le monde!
Alors je viens de m'installer à Rennes depuis 2mois, et j'ai un peu de mal à me reperer ici! En fait je voudrais savoir tout d'abord sil y avait des rennais sur le site? et j'aimerais aussi savoir ou je pourrais trouver des magasins orientaux, des boucheries halal, ou des marchés!
J'attends de vos réponses!
merci d'avance
slm
n
6 novembre 2011 19:29
salam tout d'abord bienvenue, et aid moubarek said. Je suis du coin aussi et en effet tu peux trouver des boutiques et pas mal de boucherie sur Rennes après tout dépend dans quel coin tu es?
Sinon y a plusieurs mosqués aussi, enfin si tu veux plus d'infos envois moi un MP et je te reoondrais avec plaisir
sinon sans indiscretion tu t'es installé ici pr tes études, en famille???

pour les marchés tu as plusieurs, les lices dans le centre ville le samedi, le mercredi le marché de st thérèse au blosne, le samedi le place de zagreb au blosne aussi sur ces 2 marchés tu trouveras tout, fruits, légumes, veteemnts orientaux
sinon les boucherie tout dépend ton coin

abientot

po
7 novembre 2011 18:48
Alykoum salam

Moi aussi je viens d'habiter à rennes et je ne connais rien ni personne crying(
13 décembre 2011 12:09
Coucou les filles vous avez quelle age? vous etes mariés?
n
13 décembre 2011 21:27
salam

je suis du coin aussi et c'est pas dur de se repérer. Rennes c'est pas Paris les filles
S
29 décembre 2011 21:52
salut les filles! dsl de cette petite absence! je suis a rennes pour les etudes c'est pour sa que je suis un peu perdue!! je suis tellement occupée par les cours ke j'ai même pas pu faire un tour pour de vrai à rennes
@ naida : merci pour tes infos. pour la mosquée j'ai tjs pas trouvé mais jai trouvé une boucherie pres de chez moi place hoche!
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook