Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle rencontre
n
13 octobre 2016 18:52
Bonjour !

Je viens de faire la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Il est sérieux, nous avons le même objectif et bcp de points communs. Nous pensons presque de la même façon, aussi il me plait physiquement et a dit que moi aussi je lui plais. On parle chaque jour matin et soir sur whats'app et chaque semaine on se vois par cam sur IMO. hier en discutant sur le début de notre relation, il m'a dit que tout lui plait a part qu'il n'y a pas encore d'affection "the cruch" et il ne sait pas pourquoi. Je ne sais pas comment le faire séduire autrement sans utilisé des trucs coquins (c'est très tôt a mon avis ). si vous avez des idées, ou si vous trouvé sa logique merci de me rassurer, je serais très reconnaissante. merci d'avance.
13 octobre 2016 19:09
Salam 'alaykoum,

C'est normal qu'il n'y ait pas d'affection entre vous, vous vous êtes jamais vu et vous vous connaissez à peine !!

Sinon, il serait peut-être temps de se voir en vrai non ?

Ne t'attache pas trop vite, pour l'instant ce n'est que du virtuel donc reste méfiante.
1
13 octobre 2016 19:13
Bonjour,

Avant de te demander comment le séduire et te poser carrément la question d'utiliser ci ou ça, faudrait déjà vous marier

Avant le mariage c'est rencontres avec la famille, discussions pour être sûrs qu'on voit les choses pareil, salât istikhara puis mariage

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux séduire un homme qui ne t'a pas épousé, tu risques tout simplement de fauter et de venir écrire que tu regrettes et que tu ne sais plus quoi faire

La caméra si tu n'es pas avec ton mahram tu vas sur une pente bien glissante

Qu'Allah te guide et t'assiste




Citation
nouvelleamie a écrit:
Bonjour !

Je viens de faire la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Il est sérieux, nous avons le même objectif et bcp de points communs. Nous pensons presque de la même façon, aussi il me plait physiquement et a dit que moi aussi je lui plais. On parle chaque jour matin et soir sur whats'app et chaque semaine on se vois par cam sur IMO. hier en discutant sur le début de notre relation, il m'a dit que tout lui plait a part qu'il n'y a pas encore d'affection "the cruch" et il ne sait pas pourquoi. Je ne sais pas comment le faire séduire autrement sans utilisé des trucs coquins (c'est très tôt a mon avis ). si vous avez des idées, ou si vous trouvé sa logique merci de me rassurer, je serais très reconnaissante. merci d'avance.
D
13 octobre 2016 19:27
Que peut on demander de plus d'un site de rencontre honnêtementsmiling smiley
Seul conseil, arrête de lui parler et qu'il vienne à la maison.winking smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Bonjour,

Avant de te demander comment le séduire et te poser carrément la question d'utiliser ci ou ça, faudrait déjà vous marier

Avant le mariage c'est rencontres avec la famille, discussions pour être sûrs qu'on voit les choses pareil, salât istikhara puis mariage

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux séduire un homme qui ne t'a pas épousé, tu risques tout simplement de fauter et de venir écrire que tu regrettes et que tu ne sais plus quoi faire

La caméra si tu n'es pas avec ton mahram tu vas sur une pente bien glissante

Qu'Allah te guide et t'assiste
1
13 octobre 2016 19:49
Je ne sais pas, je connais pas mais je fais confiance à ton expérience


Citation
D'la vieille école a écrit:
Que peut on demander de plus d'un site de rencontre honnêtementsmiling smiley
Seul conseil, arrête de lui parler et qu'il vienne à la maison.winking smiley
13 octobre 2016 19:49
L'affection vient àvc le temps.
Les trucs coquinou laisse ls pr le mariage winking smiley
Citation
nouvelleamie a écrit:
Bonjour !

Je viens de faire la connaissance d'un homme sur un site de rencontre. Il est sérieux, nous avons le même objectif et bcp de points communs. Nous pensons presque de la même façon, aussi il me plait physiquement et a dit que moi aussi je lui plais. On parle chaque jour matin et soir sur whats'app et chaque semaine on se vois par cam sur IMO. hier en discutant sur le début de notre relation, il m'a dit que tout lui plait a part qu'il n'y a pas encore d'affection "the cruch" et il ne sait pas pourquoi. Je ne sais pas comment le faire séduire autrement sans utilisé des trucs coquins (c'est très tôt a mon avis ). si vous avez des idées, ou si vous trouvé sa logique merci de me rassurer, je serais très reconnaissante. merci d'avance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
13 octobre 2016 19:52
Tous les jours en communication ... J'aurai pété un plomb à sa place.
I
IEF
13 octobre 2016 19:53
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Rien nous indique que la personne est musulmane... perplexe
D
13 octobre 2016 19:54
Lol j'en ai passmiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Je ne sais pas, je connais pas mais je fais confiance à ton expérience
1
13 octobre 2016 19:59
Ah d'accord

Du coup quels arguments derrière ton affirmation


Citation
D'la vieille école a écrit:
Lol j'en ai passmiling smiley
13 octobre 2016 20:05
Pourquoi tu devrais toi le séduire ? C'est à l'homme de nous séduire par son sérieux et le fait de ne pas tarder à faire les choses dans les règles.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
13 octobre 2016 20:17
Aucun, c'est clair comme de l'eau de rochesmiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Ah d'accord

Du coup quels arguments derrière ton affirmation
a
13 octobre 2016 20:19
Méthode de vieille école et tu portes bien le pseudonyme lol
Citation
D'la vieille école a écrit:
Que peut on demander de plus d'un site de rencontre honnêtementsmiling smiley
Seul conseil, arrête de lui parler et qu'il vienne à la maison.winking smiley
1
13 octobre 2016 20:33
Oui tout est clair...

Pas d'argument, pas de crédibilité et le risque de la médisance sur tous les cas qu'on ne connaît pas


Citation
D'la vieille école a écrit:
Aucun, c'est clair comme de l'eau de rochesmiling smiley
D
13 octobre 2016 20:36
Je n'ai pas porter de jugement sur la personnesmiling smiley
Je parle des sites de rencontres smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Oui tout est clair...

Pas d'argument, pas de crédibilité et le risque de la médisance sur tous les cas qu'on ne connaît pas
1
13 octobre 2016 20:37
Oui, ces fameux sites de rencontre que tu ne connais pas mais que tu critiques quand même

C'est pas logique mais la liberté est un droit, on a le droit d'être illogique...


Citation
D'la vieille école a écrit:
Je n'ai pas porter de jugement sur la personnesmiling smiley
Je parle des sites de rencontres smiling smiley
13 octobre 2016 20:40
Suis avec toi à 100 %.
Citation
D'la vieille école a écrit:
Je n'ai pas porter de jugement sur la personnesmiling smiley
Je parle des sites de rencontres smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
13 octobre 2016 20:41
Les sites de rencontre ne respectent pas le cadre islamique, je dois pas le tester pr le savoir.smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Oui, ces fameux sites de rencontre que tu ne connais pas mais que tu critiques quand même

C'est pas logique mais la liberté est un droit, on a le droit d'être illogique...
1
13 octobre 2016 20:45
On en revient au même sujet qu'hier

Tout dépend de comment c'est utilisé

Et tu n'es pas dans le salon de toutes les personnes concernées pour savoir ce qu'il en est

Je suis la première à condamner ce qui est condamnable, mais en l'occurrence ce n'est pas pertinent


Citation
D'la vieille école a écrit:
Les sites de rencontre ne respectent pas le cadre islamique, je dois pas le tester pr le savoir.smiling smiley
D
13 octobre 2016 20:51
Ah c'était toi lol. On va pas débattre à nouveau.

Sinon conseil, créé un site de rencontre tu as air d'y tenir lolwinking smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
On en revient au même sujet qu'hier

Tout dépend de comment c'est utilisé

Et tu n'es pas dans le salon de toutes les personnes concernées pour savoir ce qu'il en est

Je suis la première à condamner ce qui est condamnable, mais en l'occurrence ce n'est pas pertinent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook