Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle rencontre
J
14 septembre 2016 10:21
Salam Alaykoum,
Voila je vous explique, enfaite jai une amie a moi qui depuis un moment essayé de mettre en couple avec le meilleur amis de son mari, et du coup elle m'envoyé des photo de lui etc.. Et je lui est toujours dit non. Et enfaite il n'y a pas longtemps ils ont célébré leur mariage civil et jai vu le meilleur amis et il ma plu physiquement, je lui est plu aussi.. Et il a soulé mon amie pour avoir mon num.. Le soucis c'est qu'il ne me parle pas plus que ca.. Et que mon amie me met la pression pour que j'entame des conversations... Mais j'ai pas l'impression de l'intéressé plus que ca..

Voila avez vous des conseils, ou je doit lâché l'affaire..

Qu'Allah vous protège et vous accorde le Paradis...
2
14 septembre 2016 10:36
ben tu lu dis soit tu sois tu veux construire quelque chose de serieux et on se voit chez les amis en questions pour en discuter (histoire de ne pas etre isoler) et ensuite c'est direction la maison de tes parents soit ben salut
14 septembre 2016 11:32
Salem
Essayé de le rencontrer comme
comme dit 2passagieci,
Et n oublie pas de faire la prière de consultation avant ca te fera du bien ,je te souhaite le bonheur
14 septembre 2016 11:55
Aleykom salam

Il a tn num finalement ou pas? Pck si il l'à ,moi j'attendrais qu'il me parle et si il le fait pas ba j'aurais lâcher l'affaire ou s'il te parle mais c pas fluide ba j'aurais lâcher l'affaire aussi .smiling smiley
Citation
Juju180 a écrit:
Salam Alaykoum,
Voila je vous explique, enfaite jai une amie a moi qui depuis un moment essayé de mettre en couple avec le meilleur amis de son mari, et du coup elle m'envoyé des photo de lui etc.. Et je lui est toujours dit non. Et enfaite il n'y a pas longtemps ils ont célébré leur mariage civil et jai vu le meilleur amis et il ma plu physiquement, je lui est plu aussi.. Et il a soulé mon amie pour avoir mon num.. Le soucis c'est qu'il ne me parle pas plus que ca.. Et que mon amie me met la pression pour que j'entame des conversations... Mais j'ai pas l'impression de l'intéressé plus que ca..

Voila avez vous des conseils, ou je doit lâché l'affaire..

Qu'Allah vous protège et vous accorde le Paradis...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 septembre 2016 16:43
tranquille...
pas de pression tu lui parles si tu en as envie
pareil pour lui
si ça fait que quelques jours y'a pas de quoi paniquer
par contre si ça fait genre 2 ou 3 mois que ça dure oui il faut laisser tomber
doucement ooooh il va pas te demander en mariage si vite
je ne comprends pas comment les gens dans ce forum parlent du mariage aussi rapidement alors que tu ne sais rien sur lui
tranquille
O
14 septembre 2016 18:25
L'islam et le respect, le mariage sur une bonne base, CE N'EST PAS TCHATCHER ET TEXTOTER.
J
15 septembre 2016 18:19
Oui oui il a récupéré mon num il m'envoi quelque que message par ci par la... Mais c'est tout.. Après ca fais pas trop longtemps donc je pense qu'on verra par la suite. Et puis apres ta raison si il s'en fou tant pis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook