Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle mariée de Décembre heeelp!
e
18 novembre 2013 14:27
Bonjour les filles,
voilà je suis nouvelle sur le forum,je fete mon mariage aussi en mois de Décembre(fin du mois),au fait ça sera pas un mariage ça sera un simple drib sda9 chez moi,et jusqu'à ce jour j'ai rien encore prévu(traiteur,maquillage..),je ne sais pas encore est ce que j vais faire une neggafa ou pas,et non plus ba9i makhditch lbassi lli ghadi yjiw f dfou3(d'ailleurs je prendrai qu'une seule tekchita+jellaba b 9misha)il me faut juste une bonne couturière,la mienne katghelli w kent hattite 3andha wahed lebsa matel3athach lia zwina kif ma bghite vu le prix qu'elle impose,et puis qu'est ce quoi je dois prévoir.bghite tkoun une ptite fete sghira w mtiwla(mouhaaaaaaaaaaaaaaale wach j vais assuré d'ici là,il reste plus beaucoup de temps crying( ) .si vous avez des propositions n'hesitez pas SVP. j'attends vos réponses.
m
18 novembre 2013 15:48
emma d or merhba bik deja f l forum en fait ne stresse pas rah mazal inchalah 3ndk un mois et demi je pense k tu doit comencer tehti deja tkchita o jlaba ytkhyto et pr dakchi dyal lbasi lighadi diri f drib sda9 chofi chi ngafa khodi mn 3ndha ch7al makhask mn lbssa c mieux tu es d kel ville deja?
e
18 novembre 2013 16:11
Bjr Hasar,déjà merci bcp d'avoir répondu à ma demande.en ce qui me concerne chui de casa et je fete "drib sda9"d'ici 1 mois et demi w yallah ghadi nebda f tewjade,c pourquoi je vous demande votre avis vu que vous avez déjà commencé vos préparatifs,d'après ce que j'ai lu f différentes discussions.permettez moi de dire mabrouk 3la ga3 les futurs mariées de ce forum w llah ykemmel 3likoum belkhir.
n'hesitez pas SVP à m'apporter de l'aiiiide
Y
18 novembre 2013 18:14
Bonjour emma d'or bienvenu parmis nous smiling smiley ne stresse pas tout se passera bien inchallah !! À mon avis commence par réserver le traiteur c'est lui le plus important , aprés pour lbassi dial dfou3 tu peux les prendre en un weekend va voir 9issariat smiha à derb omar , 9issariat de derb seltane ou bien encore hay farah !! aprés si tu as pas le temps de coudre une lebbsa pour drib sda9 prends la de chez la neggafa !! Voili voilà smiling smiley
e
28 novembre 2013 15:59
Bonjour Yuumi,Merci pr ta réponse
moi aussi j ai pris le traiteur Youssef Fellah pour mon drib seda9 et je voulais te demander ce qu'il t'a proposé comme menu et à quel prix
m
28 novembre 2013 17:23
Bonjour les filles moi aussi je cherche un traiteur pas chers pour ma pt fete de drib sdak sinon je veux aussi un bon dg si vous avez des contact a me communiquer
Super merci o lah i3awenkome surtout pas de stresse
g
28 novembre 2013 20:26
miyamaroc@ ya traiteur sebti k je vais prendre inchaa lah pr mon mariage 3ando des materiels tres raffine et d après les retours des filles key7emer lwejeh pr le prix ca dépend du menu tu peux faire un menu simple pr un prix raisonnable
n
28 novembre 2013 21:41
Ghita@ traiteur sebti est trop chère ma cousine khedato a 9000dh la table avec menu pas treeeees spécial
Miyamaroc @ya aussi namla ( prestige traiteur) kidir deco mziiwena a partir de 2000 dh la table
d
28 novembre 2013 22:21
Bonsoir ema d'or ne stresse surtout pas c'est pas le moment on est la pour t'aider le forum est fait pour ca si tu veux le numero de la couturière y'a pas de probleme elle a tous les prix le salon que j'ai prix aussi il est top et le prix est très correct par rapport aux tres le traiteur aussi j'ai beaucoup de cordonnée dis moi ton budget pour la table bonne chance smiling smiley
M
28 novembre 2013 22:58
Nawara tu pourrais me dire ce qu'il ya dans le menu a 2000 dhs sil te plait?
e
29 novembre 2013 09:12
Merci Diva 33
pr l'affaire traiteur,c'est déjà clos(j'ai pris le traiteur ROMA)youssef propose de belles choses avec un service très raffiné,meme chose pour le coiffeur j'ai déjà vu avec Mus chez JMK,j'y étais plusieurs fois et je connais khedmtou.manque la couturière et les tissus que j'ai pas encore pris,pour la couturière je cherche une tkoun meziana w tkoun 3andha la coupe zwina on m'a indiqué lhaja amina sur sidi maarouf si vous conaissez les filles,j'irai la voir la semaine prochaine.et negafa aussi je ne sais pas quoi faire,je cherche une ykounou 3andha les accesoires raffinés et une ou 2 lebsates mziwnine,je ferai pa de 3emmaria puisque ça sera chez moi,on m'a indiqué Dame du coeur qu'en pensez vous les filles?
à vos claviers
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook