Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle interface du forum ne me plaît pas !
a
19 avril 2010 16:39
salam . plusieures années sont passées depuis le premier jour ou j'ai découvert yabiladi . même si je ne poste pas beaucoup , je parcours énormément les différents sujets , je sentais chaque fois que je me connecte sur le forum que je suis dans une grande terrasse avec différentes tables , ou l'on discute de tout , avec cette façon "marocaine" de traiter les choses. je me sentais un peu comme au maroc !
malheureusement le changement éffectué dans la graphique du site , l'a rendu trés lent d'accés , et beaucoup moins clair et facile qu'avant. je suis membre plus ou moins actif de plusieurs forums français et italiens , mais yabiladi est celui qui me fatigue le plus vite et je ne dépasse pas 5 minutes que je m'en vais déja ailleurs ! c'est vraiment dommage.
espérons que des améliorations seront faites pour redonner à des personnes comme moi l'envie de passer des heures et des heures de plaisir sur NOTRE forum à tous .
a
19 avril 2010 16:43
salam

tu as une ou 2 semaines de retard.

les problemes de lenteur ont ete corrigé.

par contre tu peux ne pas aimé le nouveau look de la page mais ca c,est autre chose.

ps: il faut bien avancer dans la vie et non stagner.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
19 avril 2010 16:49
du retard ? ! si en ce moment même les pages du forum ne se chargent pas comme j'avais l'habitude avec la premiére version? alors que l'autres forum se charge rapidement . en plus j'ai parlé de la graphique des pages : pas trop claires, et ça me fatigue les yeux.
et puis avancer dans la vie , veut dire être mieux qu'avant et pas le contraire .
bref je réitére mes regrets sur l'ancien forum ...
s
19 avril 2010 18:20
je me joins a toi ....j´ai du mal avec la nouvelle interface
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
w
19 avril 2010 18:50
Bonjour,

1. Les remarques, critiques sur la version Beta doivent être postés sur le sujet prévu à cet effet. Le sujet est en annonce, très visible en haut de chaque forum. Donc merci de l'utiliser. Vous n'êtes pas seule sur le forum alors si chacun poste un nouveau sujet pour dire j'aime/j'aime pas, ca va pas aller.

2. Si vous trouver le forum trop lent switcher entre la navigation standard et avancée. Ca corrigera surement votre problème.

3. Cette version à un grand mérite c'est que vous avez posté un sujet alors que vous dites vous n'interveniez presque jamais. smiling smiley

4. Avant l'ancienne version il y avait une version encore plus ancienne adorée par les plus anciens membres que vous. On est toujours nostalgique de quelque chose. La version 2006 a mis plusieurs mois à trouver un visage définitif. La couleur saumon par exemple n'est venu que bien après le lancement.
Laissez le temps à cette version Beta de s'installer. Nous avons déjà corrigé énormément de points en l'espace de 2 semaines. Le forum est le même. Seul le design change et doit s'affiner au fil du temps.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook