Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle façon de coloniser
2
26 avril 2012 15:15
arrêtez vos conneries tous

la majorité des marocains son diplômés ,la preuve,ils sont tous les jours dans la rue.

pour cette française,elle fera mieux de s occuper de son cul,les marocains aiment le roi que ça vous plaise ou non.

vous intervenez dans le seule but de faire la guerre civile au Maroc,et s appuyer la dessus pour nous coloniser à nouveau
[youtu.be]
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
26 avril 2012 15:46
Salam aleikûm,

Hum hum, une journaliste soit-disant écrivaine qui ponctue ses réponses par des " Je ne sais pas." cela veut tout dire. Le premier objectif de ce travail, est de semer la zizanie, d'ailleurs, elle l'avoue - à demi-mot- " A vous Marocains de faire le reste ! ".

Mais le plus important de tout ce que cette dame semble ignorer, c'est que MohamedVI est l'un des rares Chefs arabes que le peuple peut encore appeler " وا معتصماه" en étant sûr qu'il aura une oreille attentive et du soutien.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
B
26 avril 2012 16:20
Qu'on arrête d'emprisonner pour critique au premier Dirigeant, pour délit d'opinion et vous serrez surpris par la lucidité des marocains.

Les marocains par nature sont discrets et n'aime pas faire du bruit pour rien mais ils savent très bien qui est le responsable, on dit ouvertement c'est de la faute du makhzen ... Mais dans un pays où il y a plus de palais que d'hôpitaux, on dit rien mais personne n'est dupe de la pièce de théâtre.

De l'époque d' Hassan II tous les marocains l'aimaient déjà...
27 avril 2012 00:14
moi je dis que si les marocains tombent dans ce piège de révolution, c'est qu'ils ont touchés le fond !!
Le roi il est tranquille !! franchement on a rien à lui reprocher, il sort rencontrer le peuple, il déploie les moyens pour améliorer les infrastructures, il créé des projets !! presque chaque semaine il inaugure quelque chose !!
Franchement il est trop bien !!Heu
B
27 avril 2012 13:31
Citation
nisioka67 a écrit:
moi je dis que si les marocains tombent dans ce piège de révolution, c'est qu'ils ont touchés le fond !!
Le roi il est tranquille !! franchement on a rien à lui reprocher, il sort rencontrer le peuple, il déploie les moyens pour améliorer les infrastructures, il créé des projets !! presque chaque semaine il inaugure quelque chose !!
Franchement il est trop bien !!Heu

Toi tu regardes trop RTM...

Sinon pourquoi la casi totalité des jeunes marocains veulent partir ? dans une démocratie le dirigeant est toujours responsable, si tu sais ce que c'est bien sur...

Un exemple, le projet TGV à coup de milliards, est vraiment une volonté du Roi en vers et contre tous, alors que sur ce tronçon il y a déjà train, route, autoroute et aéroport. sachant qu'environ 40 à 50% des marocains sont analphabètes pourquoi ne pas donner la priorité aux écoles ???

Je suis toujours surpris de voir les MRE être de gauche voir d'extrème gauche dans leur pays d'accueil et être de droite pour le Maroc...
r
27 avril 2012 14:31
Sa doit etre des algeriens qui s'expriment dans cette vidéo
b
27 avril 2012 14:48
Citation
riad-al a écrit:
Sa doit etre des algeriens qui s'expriment dans cette vidéo

On est entre marocain!!! tu vois pas!
B
27 avril 2012 15:44
Citation
riad-al a écrit:
Sa doit etre des algeriens qui s'expriment dans cette vidéo


Et ?

ca se voit tant que ça qu'ils défendent le rasd ... ? tu vois, ces marocains, ils peuvent être divisés de 1001 façons, mais quand il s'agit de l'intégrité territoriale, c'est en un bloc qui parleront, d'ailleurs le pouvoir en place ne s'est jamais privé pour s'en servir et manipuler. alors je me demande ce que veut le pouvoir algérien, faire la guerre au peuple marocain ou au roi, car le sahara appartient au peuple et non au roi.
r
27 avril 2012 16:31
qui parle du sahara sur ce post pas moi sa a l'air de t'obsédé ce sujet
B
27 avril 2012 17:12
Qui parle d'algériens dans ce poste ? toi c'est ça qui t'obsède ...
s
27 avril 2012 22:56
Salam,

Au début, j'ai cru que ce débat avait lieu au Maroc, ça m'a surpris grinning smiley

Plus sérieusement, comme a dit quelqu'un lors du débat, le problème au Maroc c'est l'ignorance.
Et j'ajouterai, pour ma part, que certains marocains veulent rester ignorants, c'est encore plus grave !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook