Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle donne : L'Otan n'a qu' bien se tenir
13 juin 2018 21:10
Le 1 er mars 2018,Vladimir Poutine a montré ses nouvelles armes :

Des Missiles MHD (Magnéto hydro dynamiqes) à propulsion Nucléaire. avec des ogives conventionelles ou Atomiques (à Mach 20 !!! ) portée quasi illimitée ) capables leurrer les tous boucliers Antimissile ( En Pologne ou ailleurs).
Les Missiles MHD conventionnels ,de très très très longue portée (quasi illimitée) , peuvent anéantir tous les porte-avions U.S ..et les flottes de l'OTAN. Il est impossible de neutraliser un missile qui a une vitesse de MACH 20, car les missiles intercepteurs ne peuvent atteindre une vitesse supérieure à MACH 4..

Mais, ce n'est pas tout ! Poutine affirme sans bluff, qu'ils ont des "Drones-Sous-Marins" silencieux sans hélices ( OCTOBRE ROUGE ) . pouvant rester dans des profondeurs pendant des années...
Et s'il y des attaques contre la Russie , les Drones sous marins, peuvent, par exemple, exploser au large de New-york et provoque un Tsunami de ...100 mètres de hauteur !!!!

La donne a changé, car ils ont 15/20 ans d'avance avec des missiles MHD ( Magnéto Hydro Dynamique ) permettant d'atteindre + que MACH 20 d'ignorer les très hautes températures ( +de 6.000 c°, Ce champ magnétique génère un bouclier contre le
frottement de l'air.

Les Russes ne bluffent pas ! Ils sont des joueurs d' ÉCHECs, mais pas de POKER,

Le professeur Jean Pierre Petit , parlait déjà de la MHD au début des années 80, Mais ]on l'a pris pour un fou...

Je vous conseille de voir son analyse .
13 juin 2018 21:13
Et la petite question ? tongue sticking out smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Le 1 er mars 2018,Vladimir Poutine a montré ses nouvelles armes :

Des Missiles MHD (Magnéto hydro dynamiqes) à propulsion Nucléaire. avec des ogives conventionelles ou Atomiques (à Mach 20 !!! ) portée quasi illimitée ) capables leurrer les tous boucliers Antimissile ( En Pologne ou ailleurs).
Les Missiles MHD conventionnels ,de très très très longue portée (quasi illimitée) , peuvent anéantir tous les porte-avions U.S ..et les flottes de l'OTAN. Il est impossible de neutraliser un missile qui a une vitesse de MACH 20, car les missiles intercepteurs ne peuvent atteindre une vitesse supérieure à MACH 4..

Mais, ce n'est pas tout ! Poutine affirme sans bluff, qu'ils ont des "Drones-Sous-Marins" silencieux sans hélices ( OCTOBRE ROUGE ) . pouvant rester dans des profondeurs pendant des années...
Et s'il y des attaques contre la Russie , les Drones sous marins, peuvent, par exemple, exploser au large de New-york et provoque un Tsunami de ...100 mètres de hauteur !!!!

La donne a changé, car ils ont 15/20 ans d'avance avec des missiles MHD ( Magnéto Hydro Dynamique ) permettant d'atteindre + que MACH 20 d'ignorer les très hautes températures ( +de 6.000 c°, Ce champ magnétique génère un bouclier contre le
frottement de l'air.

Les Russes ne bluffent pas ! Ils sont des joueurs d' ÉCHECs, mais pas de POKER,

Le professeur Jean Pierre Petit , parlait déjà de la MHD au début des années 80, Mais ]on l'a pris pour un fou...

Je vous conseille de voir son analyse .
j
13 juin 2018 22:44
Pas de quoi être fière ou dans la joie ,

il me donne pas à manger ce type , et vous non plus d'ailleurs et je dirais plutôt on a qu'à bien se tenir pour arriver avec beaucoup de hassanates le jour du jugement.
D
13 juin 2018 23:21
Je parie quand même sur l'Otan. Il faut voir le budget américain avec les plus gros cerveaux.
13 juin 2018 23:46
Tu as raison l'OTAN impérialiste est très puissant ( plus d'une douzaine de porte-avions opérationnels )
Mais si regarde bien la vidéo ( très instructive) tu verras que les Russes ( étés trop humiliés ) n'ont pas la capacité de construire une douzaine de porte-avions, etc.... Donc, ils ont étés inventifs, avec leurs missiles M.H.D conventionnels qui peuvent couler en un instant, tous les porte-avions, où qu'ils soient ....

Mais, le budget des russes, est + que 10 fois moins élevé !
Et, ils ont un atout: leurs exellents ingénieurs sont très patriotes et ne veulent pas de salaires mirobolants, au contraire des ingé's U.S ...

Imagine donc, un missile-Thomahawk , "sauce-Russe" qui peut voler des semaines, voire des mois.... car la propulsion n'est plus "Chimique", mais Atomique...

La donne a changé ! même pour tel-Aviv...
Citation
Don Mo a écrit:
Je parie quand même sur l'Otan. Il faut voir le budget américain avec les plus gros cerveaux.
13 juin 2018 23:53
Lui aussi ne me donne pas à manger ! Mais "l'AXE du BIEN" tue, affame le monde entier et veut détruire notre religion...( même en France.... )
Citation
jhsimple a écrit:
Pas de quoi être fière ou dans la joie ,

il me donne pas à manger ce type , et vous non plus d'ailleurs et je dirais plutôt on a qu'à bien se tenir pour arriver avec beaucoup de hassanates le jour du jugement.
13 juin 2018 23:54
bonsoir,mais on sait pas ce que il y a de l'autre cote,donc tout ça ne sert a rien ,sans compter avec toute les armes secretes,de deux coté,on va etre tous perdants ,on va tous au meme endroit si ça pete un jour,ça va faire comme pour la disparitions des dinosaures,mes amitiés
U
13 juin 2018 23:55
Les divers messages de Marie, depuis plus de 100 ans, parlent de feu tombant du ciel, après quoi "Les vivants envieront les morts".

Qu'on y croie ou pas, on peut en tous cas dire qu'il vaudrait mieux que l'OTAN arrête ses folies.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 juin 2018 00:08
La petite question ????
Cest une bonne nouvelle, car le nouvelles armes Russes sont des Armes qui vont calmer les ardeurs U.S ! donc ce sont des armes de PAIX !!
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Et la petite question ? tongue sticking out smiley
14 juin 2018 00:12
Armes et paix, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est un oxymore.


Citation
Rifian's honor a écrit:
La petite question ????
Cest une bonne nouvelle, car le nouvelles armes Russes sont des Armes qui vont calmer les ardeurs U.S ! donc ce sont des armes de PAIX !!
14 juin 2018 00:25
Ok! pour l'oxymore ! les Armes de dissuasion sont des armes de PAIX au contrare des bons gourdins cloutés du moyen-âge.....tongue sticking out smiley
14 juin 2018 00:34
ptdr ptdr

C'est sûr mais, se trouver pris en sandwich entre un milliardaire capricieux et une vodka glacée c'est juste moyennement glamour.


Citation
Rifian's honor a écrit:
Ok! pour l'oxymore ! les Armes de dissuasion sont des armes de PAIX au contrare des bons gourdins cloutés du moyen-âge.....tongue sticking out smiley
14 juin 2018 01:00
Ce qui est glamour, c'est la position de la femme "potiche-saucisse" dans le sanwich du P.N de TRUMP , au charisme de Donut.....et son renard mort sur le crâne grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
ptdr ptdr

C'est sûr mais, se trouver pris en sandwich entre un milliardaire capricieux et une vodka glacée c'est juste moyennement glamour.
14 juin 2018 04:08
De Donut ? T'es gentil toi ! Are you crazy
Moi j'aurais dit d'huître.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ce qui est glamour, c'est la position de la femme "potiche-saucisse" dans le sanwich du P.N de TRUMP , au charisme de Donut.....et son renard mort sur le crâne grinning smiley
14 juin 2018 04:54
je persiste ! car les huîtres ont plus d’éloquence que ce timbré.....
Good night & good luck ....sleeping
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
De Donut ? T'es gentil toi ! Are you crazy
Moi j'aurais dit d'huître.
14 juin 2018 05:14
ptdr

Citation
Rifian's honor a écrit:
je persiste ! car les huîtres ont plus d’éloquence que ce timbré.....
Good night & good luck ....sleeping
D
14 juin 2018 07:05
Salam alikoum
Dans les année 80 on disait la.meme choses les russes il ont sa il possède sa on a vue l union soviétique s'écrouler comme un château de cartes armée russes avait aucunes capacités tout sa ces que de la propagande
14 juin 2018 11:28
Propagande ??? Poutine s'est adressé devant toute la société civile, 1.000 personnes.....
Regarde la vidéo et peut être comprendras-tu ??? si tu connais les bases de la physyque ???
as-tu connu la chute du mur de Berlin ??

" nos nouvelles Armes n’existent pas ailleurs, et je répète qe ce n'est pas du bluff : Poutine "





Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Dans les année 80 on disait la.meme choses les russes il ont sa il possède sa on a vue l union soviétique s'écrouler comme un château de cartes armée russes avait aucunes capacités tout sa ces que de la propagande



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/18 11:34 par Rifian's honor.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook