Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de nouvelle d'un garçon et SMS de menace
M
13 mars 2014 17:10
Une fille qui n'a plus de nouvelles d'un garçon et qui lui envoie un message et lui dit:

Mon chéri si t'es pas la je vais faire ce que je veux.
B
13 mars 2014 17:15
Je comprend rien
m
13 mars 2014 17:16
Bah cest une meuf qui sadresse a quelquun avec qui elle est donc si cest ton mari desole
Et cest ce que jappel du chantage affectif

Et je pense que cest idiot
M
13 mars 2014 17:20
Ça prouve aussi que pour en arriver a dire des choses pareilles faut vraiment être désespéré
T
13 mars 2014 17:33
Salam,

Bizarre comme message, je pense pas que ça puisse changer quelque chose...
M
13 mars 2014 17:39
La fille veut faire comprendre au gars que s'il ne la recontacte pas immédiatement et bien elle va aller voir ailleurs.
m
13 mars 2014 17:42
Ca marche pas ca faut que de lui même il change.
M
13 mars 2014 17:43
Pour vous un mec qui fait ça et une fille qui en arrive la c'est que c'est pas stable non?
T
13 mars 2014 17:46
A la place d'un homme je me dirai, ben, je m'en fou fais ce que tu veux de ta vie... surtout si je prends plus de nouvelles de la fille en question...

Faut voir l'avis des hommes grinning smiley
m
13 mars 2014 18:16
Salam 3alaikoum

A la place d'un homme j'aurai rep: Je t'ai jamais interdit de faire ce que tu veux ...

Ca veut dire bcp de chose "faire ce que je veux" Ca peut dire aller se faire une tartine de nutella...

Maintenant elle a pas ecrit "si tu rep pas je vais aller de te trahir et t'être infidele" elle n'a pas dit ça, et ça c'est logique quand t'es avec quelqun, c'est TOI qui desire etre fidele, personne te l'oblige, sinon tu te sépars et tu le previens au cas ou!!!
Faut savoir ce que l'on desire dans la vie. Et etre droit et propre sur sois.

Donc bizarre ce genre de phrases, un peu ambugu...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/14 18:18 par Il-faut.
M
13 mars 2014 18:25
Pas clean puis un mec qui t éteint son GSM a la gueule c'est qu il te fuit
13 mars 2014 18:49
Salam j'aurais répondu : vas y le monde t'appartient
13 mars 2014 18:50
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Une fille qui n'a plus de nouvelles d'un garçon et qui lui envoie un message et lui dit:

Mon chéri si t'es pas la je vais faire ce que je veux.


Tu veux te suicider ? J'ai pas trops compris Heu
M
13 mars 2014 18:59
Question subsidiaire:


Pour en arriver a dire cela c'est qu'on a plus d'espoir alors on utilise le chantage
O
13 mars 2014 19:06
Citation
La victime de yabi a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Une fille qui n'a plus de nouvelles d'un garçon et qui lui envoie un message et lui dit:

Mon chéri si t'es pas la je vais faire ce que je veux.


Tu veux te suicider ? J'ai pas trops compris Heu


Mon pauvre ton pseudo me fait de la peine ptdr

Arrête de faire la victime va Angel
M
13 mars 2014 19:09
Chère oustada


La personne dont je parle c'est pas moi et je me sns pas plus victime que toi ne t'inquiète pas.
m
13 mars 2014 19:27
Salem
Qu'elle aille faire ce qu'elle veut...si c ton mari et qu'il à reçu sa demande lui alors de bonne explications
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
O
13 mars 2014 19:31
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Chère oustada


La personne dont je parle c'est pas moi et je me sns pas plus victime que toi ne t'inquiète pas.


Je parlais pas de toi confused smiley je m'adressais à la victime de yabi qui se prend pour une victime justement lol.
13 mars 2014 19:33
Salam, je pense que cette fille n'a rien compris au fonctionnement du cerveau masculin. Wa salam.
M
13 mars 2014 19:37
Lol je trouve ce SMS pueril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook