Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nouvelle copine
j
4 septembre 2007 19:35
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere je suis pas mal non plus (limite on fait pas le couple parfait!!! ca fait peur lol!!) avant elle j'ai jamais rencontrer d'arab tt court!! alors voila on a des point de discorde!!! madame une fois marier ne veut plus bosser elle veut faire la petite princesse a la maison,que je lui donne des sous tt les mois pour quelle aille faire du shopping (elle a des gouts de luxe la miss!!) etc...donc voila mes freres et soeur je ne suis pas habituer a ce genre de fille car ces l'opposé des filles que j'ai eu dans ma vie!! en tant qu'homme doit-je la satisfaire a ce point??
m
4 septembre 2007 19:37
salam

tu te poses trop de questions ... vis ton histoire et tu verras par la suite incharallah ...

vis ton amour pour elle et suis ton instinct..

mystere0577 la seule femme mystérieuse (tm)
4 septembre 2007 19:38
mdrrr!moi je dis que g des pb mais yen a c pire.......
si tu l'aimes tu dois casqué coco!fais pété la carte visagrinning smiley
0
4 septembre 2007 19:39
Salam Aleikoum smiling smiley !!



Ptdrrrr explique lui clairement les choses , dis lui que tu ne veut pas qu'elle reste a la maison , il faut qu'elle bosse dur comme tout le monde afin qu'elle puisse s'acheter ce qu'elle veut !!


Mais bon sincerement ca commence mal votre histoire , vous êtes meme pas mariés et vous commencez a avoir une discorde sur quelque chose de tres important dans un couple ---> LES SOUS !!

Mettez les choses a plats et demande lui de t'expliquez comment elle compte vivre et subvenir aux besoins de la maison smiling smiley !!

Apres c'est a toi d'en déduir la suite winking smiley !!

Bonne chance khoya , et on écrit Rif et pas rife grinning smiley tongue sticking out smiley !!
x
4 septembre 2007 19:39
aie aie pas maline ta copine !!! grinning smiley

faire la petite princesse est le rêve de tt filles mais c k une utopie tongue sticking out smiley
D
4 septembre 2007 19:40
Salamou Alykoum,

Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/07 19:41 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
4 septembre 2007 19:40
si tu l'aime vraiment je me demande en quoi ça te dérange,et puis el va pas rester a se prelasser a la maison el va s'occuper de votre foyer ,eduquer vos enfants et faire la petite princesse de temps a autregrinning smiley
L
4 septembre 2007 19:41
Salam,


Te revoila smiling smiley !

ça faisait un bail dit donc!

Alors,c'est fini avec ton ex petite amie perplexe si je comprend bien moody smiley

Vas-y molo avec la nouvelle smiling smiley pas d'insulte,pas d'ennervement et s'il y a malaise,essayes de t'expliquer avec gentillesse avec elle ok jeune homme grinning smiley ?

Ensuite pour les gouts de mademoiselle,ben c'est à toi de voir si tu es capable de l'entretenir ou non et si (d'aprés ton budjet) tu pourras ou non lui acheter tout ce qu'elle veut et de ne rien lui refuser,sinon mettre tout à plat avant votre union,c'est préferable!


Bonne chance et sois heureux Angel
P
4 septembre 2007 19:41
Citation
xiki a écrit:
aie aie pas maline ta copine !!! grinning smiley

faire la petite princesse est le rêve de tt filles mais c k une utopie tongue sticking out smiley

Mdrrrrrrrr oui c'est clair elle aurait dû dire ça après le mariage grinning smiley
m
4 septembre 2007 19:44
je veux juste signaler à mr qui n'ai jamais sorti avec une arabe qu'on est pas toute pareil et qu'il a bcp de femmes qui se sont pas batu pr avoir se droit là! le droit de travailler!!!
dc ç'est juste une caractérstique spécifique à ta copine un choix de vie , ç'est à toi de voir si tu peux l'accepter ou pas !
il y a aussi des femmes non arabes qui ne souhaite pas travaillé et consacré leur vie à leurs famille!
L
4 septembre 2007 19:52
Citation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere


Elle a du caractère j'espère grinning smiley !

Tu aimes les femmes de caractère me semble t-il .. perplexe

Déja qu'elle est exigeante avant le mariage,alors attends toi à pire aprés jeune homme tongue sticking out smiley

Ce n'est pas pour te casser le moral,mais bon...mieux vaut prévenir que guerir grinning smiley


winking smiley
b
4 septembre 2007 19:59
Citation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere je suis pas mal non plus (limite on fait pas le couple parfait!!! ca fait peur lol!!) avant elle j'ai jamais rencontrer d'arab tt court!! alors voila on a des point de discorde!!! madame une fois marier ne veut plus bosser elle veut faire la petite princesse a la maison,que je lui donne des sous tt les mois pour quelle aille faire du shopping (elle a des gouts de luxe la miss!!) etc...donc voila mes freres et soeur je ne suis pas habituer a ce genre de fille car ces l'opposé des filles que j'ai eu dans ma vie!! en tant qu'homme doit-je la satisfaire a ce point??

iwa malha!!!!!


elle le merite winking smiley
s
4 septembre 2007 20:03
Citation
jayjay a écrit:
j'ai rencontrer une marocaine du rife extrement jolie!!! serieuse,respectueuse,douce,bonne cuisiniere je suis pas mal non plus (limite on fait pas le couple parfait!!! ca fait peur lol!!) avant elle j'ai jamais rencontrer d'arab tt court!! alors voila on a des point de discorde!!! madame une fois marier ne veut plus bosser elle veut faire la petite princesse a la maison,que je lui donne des sous tt les mois pour quelle aille faire du shopping (elle a des gouts de luxe la miss!!) etc...donc voila mes freres et soeur je ne suis pas habituer a ce genre de fille car ces l'opposé des filles que j'ai eu dans ma vie!! en tant qu'homme doit-je la satisfaire a ce point??
salam
si elle est fière et indépendante,elle ne resteras pas à la maison,mais t'est pas non plus la poule aux oeufs d'or
p
4 septembre 2007 20:03
Citation
mystere0577 a écrit:
salam


mystere0577 la seule femme mystérieuse (tm)

... autorisée sur le forum !

les copyrights coutaient trop cher alors t'as pris que la moitié tongue sticking out smiley loll
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 septembre 2007 20:18
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas evil


c la meilleure réponse thumbs up du moins celle qui me convient le plus evil
M
4 septembre 2007 20:18
oui tu dois la nourri la vetir selon tes moyens c'est ton devoir coco
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
m
4 septembre 2007 20:22
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mystere0577 a écrit:
salam


mystere0577 la seule femme mystérieuse (tm)

... autorisée sur le forum !

les copyrights coutaient trop cher alors t'as pris que la moitié tongue sticking out smiley loll

mdr... j'ai ouuuuuuuuublié la suite...

merci petit chat .... le seul chat autorisé sur yabi

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi....hihihihhihhhihiiii (tm)
f
4 septembre 2007 20:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas evil


c la meilleure réponse thumbs up du moins celle qui me convient le plus evil
Moi aussi elle me convient je suis assez d'accord avec Donatello
D
4 septembre 2007 20:24
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Ben qu'elle travaille ou pas attend toi a banquer lol, parce que le devoir d'un mari c'est d'entretenir sa femme meme si elle peu le faire elle meme lol, c'est meme une obligation religieuse envers sa femme et puis sans meme aborder la religion, quand on aime on compte pas evil


c la meilleure réponse thumbs up du moins celle qui me convient le plus evil
Moi aussi elle me convient je suis assez d'accord avec Donatello

Salamou Alykoum,

merciiii Angelconfused smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
4 septembre 2007 20:26
wallah defois etre celibataire toute ma vie me traverse l'esprit!!!! lol les filles vous etes relou!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook