Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Nouvelle "activité indépendante au Maroc
P
14 juin 2006 22:17
Bonjour Madame, Monsieur.
L'activité que je voudrais vous présenter ne se résume pas en quelques mots. Aussi je vais essayer d'être le plus clair possible. Tout d'abord, La société: Forever Living Products, premier producteur et distributeur au monde d'aloé vera depuis 26 ans et ceci dans plus de 110 pays. Nous nous situons dans les domaines les plus porteurs, la santé la beauté et le bien-être. FOREVER LIVING PRODUCTS est l’une des plus grandes sociétés au monde de Vente Directe en Réseau. Du produit fini au consommateur, un seul intermédiaire : le distributeur. Ce système innovant particulièrement bien adapté aux contraintes de la vie moderne permet de réduire les coûts de distribution et présente de multiples avantages.

C'est une opportunité remarquable pour les Marocains qui désirent prendre leur avenir en main. En effet, le Maroc va bientôt ouvrir pour Forever, c'est donc le bon moment pour commencer à faire connaître nos produits et développer votre propre réseau de distributeurs. Les premiers serons les leaders de demain. N'HESITEZ PLUS, c'est vraiement le meilleur moment pour commencer cette activité. Faites le pas vers le succès, contactez-moi: [email protected]. Cordialement, Philaloe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 01:40 par Philaloe.
s
15 juin 2006 14:42
C'est une opportunité remarquable pour les Marocains qui désirent prendre leur avenir en main. En effet, le Maroc va bientôt ouvrir pour Forever, c'est donc le bon moment pour commencer à faire connaître nos produits et développer votre propre réseau de distributeurs. Les premiers serons les leaders de demain. N'HESITEZ PLUS, c'est vraiement le meilleur moment pour commencer cette activité. Faites le pas vers le succès, contactez-moi: [email protected]. Cordialement, Philaloe.

BONJOUR.
est ce que je peux savoir plus sur cette activité svp
merci
P
15 juin 2006 21:21
Bonjour Safia354.
Tout d'abord, je voudrais savoir si vous êtes domiciliée en France ou au Maroc. Cela m'est nécéssaire pour la suite de l'explication, car les modalités sont un petit peu différentes. J'attends votre réponse puis je vous explique tout. Cordialement, Philippe letellier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook