Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvel an à Londres
29 octobre 2015 12:37
Salut,

Bon, avant tout, je sais que la date du nouvel an ne correspond pas vraiment aux personnes de confession musulmane et que vous ne célébrez guère cette "fête", mais peut-être que ma proposition pourrait intéresser des gens qui aiment un peu l'aventure. smiling smiley

Depuis 2/3 ans, je me suis lancé une petite "tradition personnelle" grinning smiley

C-à-d que chaque nouvel an, je le "fête", ou passe, dans un(e) pays/ville différent(e) des précédent(e)s et cette année, je vais à Londres. Cela peut durer 2 à 5 jours.

Lorsque je parle de fêtais, c'est simplement, faire du shopping, aller au restaurant, visiter la ville, faire des photos, etc. J'évite les boîtes de nuit et endroits où l'alcool coule à gogo, je sais comment ça se termine.whistling smiley

L'année prochaine, c'est New York pour moi Zen....

Alors, des personnes intéressées? Angel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
29 octobre 2015 13:21
Salut Elijah,

Profite bien de ton séjour, s'il y a bien une ville d'Europe que j'aimerais visiter c'est Londres en hivers, pour l'instant je me contente de livres qui l'ont pour cadre (Sherlock Holmes actuellement lol).
29 octobre 2015 13:25
Merci d'avance Welcome

Ca sera une première pour moi. Donc, je vais en profiter un max.

En dehors de l'Europe, c'est New York que j'aimerai visiter en hiver, surtout en période de noël. Je trouve cela magnifique ces décors, de voir les gens acheter des cadeaux, tous ces événements, les enfants qui court de gauche à droite....et vivre l'esprit noel avec les bonnes personnes Angel
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salut Elijah,

Profite bien de ton séjour, s'il y a bien une ville d'Europe que j'aimerais visiter c'est Londres en hivers, pour l'instant je me contente de livres qui l'ont pour cadre (Sherlock Holmes actuellement lol).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
29 octobre 2015 14:07
C super ce que tu fais
Moi je ne peux plus les prix ont explosé pour kes fetes de fin d annee je m eloigne de paris a 150e la soiree et je fere ailleurs nouvek an
29 octobre 2015 14:35
Oui, c'est vrai que les prix vole avec les fêtes, c'est pour cela que je ferai ma reservation vers le début du mois de novembre. Mais il existe des sociétés de car/autobus qui font des aller-retour pour des prix des raisonnable (pas plus de 50 euro).

Et tu fêteras ton nouvel an dans quelle ville/endroit?
Citation
sabrina93000 a écrit:
C super ce que tu fais
Moi je ne peux plus les prix ont explosé pour kes fetes de fin d annee je m eloigne de paris a 150e la soiree et je fere ailleurs nouvek an
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
29 octobre 2015 19:09
Salem

Beau programme, mais moi j opte pour le soleil en hivers...
Pour New York je serais partante.., Time saura sous la neige j en rêve. Je connais déjà la version été
s
29 octobre 2015 23:32
Peux tu le dire le cout de nouvelles an a new york
Je prends pas les cars car perte de temps les jours de cp sont précieux pour moi
30 octobre 2015 07:10
En tous les cas New York pour l'année 2015, en période de Noël/nouvel an, c'est assez cher. Minimum 700 si pas 800€.

C'est pour cela que je programme pour l'année 2016.

Par contre je n'ai pas compris la dernière ligne. C'est quoi "jour de cp"?
Citation
sabrina93000 a écrit:
Peux tu le dire le cout de nouvelles an a new york
Je prends pas les cars car perte de temps les jours de cp sont précieux pour moi
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 octobre 2015 07:11
Cool tout ça.

Je te met sur la guestlist pour New York grinning smiley
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Beau programme, mais moi j opte pour le soleil en hivers...
Pour New York je serais partante.., Time saura sous la neige j en rêve. Je connais déjà la version été
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 octobre 2015 09:43
C'st "ridicuk" de payer si cher et surtout: autant de fatigue +++++ pour qq jours.

Tu n'auras pas le temps de récupérer de ton vol aller que tu devras déjà repartir.


En Europe ça passe. Maghreb, pays des alentours pk pas.



Sinon, le nouvel an à NY ça doit être qqc.
30 octobre 2015 11:49
Rien n'est trop cher lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de passer du bon temps. Zen

Mais bon, je ne prendrai pas un billet de mille euro pour aller à New York, je préfère attendre l'année prochaine. Il faut aussi être malin avec l'argent grinning smiley.

Mais bon, ça serait chouette de voir les fêtes célébrer dans le monde.

S'il y a des fêtes à voir au Maroc, je suis prenant Angel
Citation
étoile.filante a écrit:
C'st "ridicuk" de payer si cher et surtout: autant de fatigue +++++ pour qq jours.

Tu n'auras pas le temps de récupérer de ton vol aller que tu devras déjà repartir.


En Europe ça passe. Maghreb, pays des alentours pk pas.



Sinon, le nouvel an à NY ça doit être qqc.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 octobre 2015 11:57
Ce qui me dérangerait le +, c'est la fatigue..


12h de vol pour 2-3 jour passés là bas puis à nouveau 12h de vol... non merci! je ne profiterai pas assez..
Citation
Elijah. a écrit:
Rien n'est trop cher lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de passer du bon temps. Zen

Mais bon, je ne prendrai pas un billet de mille euro pour aller à New York, je préfère attendre l'année prochaine. Il faut aussi être malin avec l'argent grinning smiley.

Mais bon, ça serait chouette de voir les fêtes célébrer dans le monde.

S'il y a des fêtes à voir au Maroc, je suis prenant Angel
30 octobre 2015 21:09
Avec plaisir
30 octobre 2015 21:12
Quand on aime on ne compte pas ...
Et il ne faut pas mourir idiot le monde est vaste y a tant de belle chose à voir
30 octobre 2015 21:13
salut Elijah,

si un de ces 4 tu passes le nouvel an à Sydney , fais péter les photos ! parait que là bas c'est démentiel
30 octobre 2015 22:32
Sydney, tu n'avais pas plus loin. Après Sydney, ça sera la Lune tongue sticking out smiley

Pour être honnête avec toi, ce serait une chouette idée. En plus leur nouvel an est assez impressionnant, à travers la télé.

Je mettrai ça sur les pays à visiter pendant nouvel an. Gracias seniorita Pipito Zen
Citation
Dame pipi® a écrit:
salut Elijah,

si un de ces 4 tu passes le nouvel an à Sydney , fais péter les photos ! parait que là bas c'est démentiel
Citation
Dame pipi® a écrit:
salut Elijah,

si un de ces 4 tu passes le nouvel an à Sydney , fais péter les photos ! parait que là bas c'est démentiel
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1 novembre 2015 15:52
oh pipito c'est drôle lol grinning smiley tiens j'ai bien envie de me rebaptiser Pipita.

bah attends quand tu vois ça , ça claque non ?

[upload.wikimedia.org] ew_year_eve_2008.jpg

[www.emlii.com]



Citation
Elijah. a écrit:
Sydney, tu n'avais pas plus loin. Après Sydney, ça sera la Lune tongue sticking out smiley

Pour être honnête avec toi, ce serait une chouette idée. En plus leur nouvel an est assez impressionnant, à travers la télé.

Je mettrai ça sur les pays à visiter pendant nouvel an. Gracias seniorita Pipito Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 15:53 par Dame pipi®.
D
1 novembre 2015 15:55
Ça c'est vraiment un bon délire

Un truc à mettre en place avec sa femme : nouvel an dans une ville différente à chaque fois grinning smiley

C'est une super idée thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook