Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nous tous .. et puisque la balle est dans le camp
m
9 mars 2011 23:08
du peuple.. je suis tenté de proposer via ce site la constitution d'une association populaire force de proposition ! Le début d'un groupement "internet" . Nous devons agir NOW ! Nous devons réunir d'autres sites, d'autres forums avec nous. C'est jouable! Et lançons le référencement google pour nous aider

ils sont dit "Yes We Can", Nous nous disons "Yes We do ! ".. en arabe si vous voulez

Agissons.. Concrètement contre la peur, contre l'indécision, contre les corrompus, .. La tete haute, tenons nous la main!
Et ra7matou 'llah 3ala Chouhadaa qui ont laissé leur peau pour que ce soir on puisse dire : nous pouvons réver.

A bientot !
B
10 mars 2011 00:32
C'est clair que c'est au peuple de jouer son rôle maintenant. Je pense franchement qu'il va le jouer pleinement.

Surtout si la justice sera au rendez-vous car c'est le plus grand probleme du systeme actuel, on peut se pleindre mais jamais justice nous sera rendu.

Alors comme premiere force de proposition, j'espere que les jeunes seront consultés à travers des assocaitions.

Et à tout hazard j'espere qu'ils n'oublieront pas non plus une fois de plus le droit des MRE au vote.
b
10 mars 2011 00:58
oui je d'accord sur le point de vote RME
je le demande et je le redemande et c'est à nous tois de se battre pour faire entendre notre voix
c'est inadmissible que les RME ont été rayé de la liste des humains lors des éléctions precedentes c'est même une honte d'ignorer les humains qui font vivre l'économie du pays avec la devise qui reprendre la première source
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook