Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous partons à dubai isnhAllah
3 février 2024 12:16
salam aleykum
c'est un voyage que j'ai toujours voulu faire et al hamdoullilah nous allons sauter le pas. des conseils ? des lieux à visiter ? et inversement des choses à éviter ? BarakAllahu fikom
3 février 2024 12:43
Ça m'étonne toujours de voir des musulmans se rendrent dans ce pays de vendus que sont les EAU. Lieu d'artifices, de débauche... sans parler des liens étroits qu'ils entretiennent avec l'entité sioniste.

Et ce sont les mêmes qui font semblant de pleurer pour le sort des palestiniens...

Faut se réveiller un peu.
3 février 2024 12:51
bsahtak dollars . dans le pays de débache ....
C
3 février 2024 12:56
Nous partons aussi prochainement.
Donc je suis
r
3 février 2024 14:03
Tu vis pas en France j'espère?
Citation
sassy. a écrit:
Ça m'étonne toujours de voir des musulmans se rendrent dans ce pays de vendus que sont les EAU. Lieu d'artifices, de débauche... sans parler des liens étroits qu'ils entretiennent avec l'entité sioniste.

Et ce sont les mêmes qui font semblant de pleurer pour le sort des palestiniens...

Faut se réveiller un peu.
3 février 2024 14:16
Et la France, c'est pas un pays de débauche et de vendus ?

Citation
sassy. a écrit:
Ça m'étonne toujours de voir des musulmans se rendrent dans ce pays de vendus que sont les EAU. Lieu d'artifices, de débauche... sans parler des liens étroits qu'ils entretiennent avec l'entité sioniste.

Et ce sont les mêmes qui font semblant de pleurer pour le sort des palestiniens...

Faut se réveiller un peu.
Pas de MP d'hommes
3 février 2024 14:28
Aux dernières nouvelles, la France n'est pas un pays musulman même si certains rêveraient que ce soit le cas. (Que Dieu nous épargne cela, au passage)

Citation
redding59 a écrit:
Tu vis pas en France j'espère?
3 février 2024 14:51
Oui, c'est vrais, au temps pour moi.
Citation
sassy. a écrit:
Aux dernières nouvelles, la France n'est pas un pays musulman même si certains rêveraient que ce soit le cas. (Que Dieu nous épargne cela, au passage)
Pas de MP d'hommes
r
3 février 2024 15:35
Sous pretexte que la France n'est pas un pays musulman, tu te permet de juger des personnes qui font comme bon leur semble alors que tu vis surement dans un pays d'artifices de débauche de vendus de soumis et qui entretient des liens étroits avec Israël?

Et si chacun faisait comme il le voulait sans jugement?

La politique extérieur dépasse beaucoup de monde (dont moi) et pour info l'Arabie saoudite, les Emirats, le maroc étaient dans un processus de normalisation avec les sionistes avant les évènements des derniers mois.

Que faut il faire? Fuir ces pays à chaque fois?

Citation
sassy. a écrit:
Aux dernières nouvelles, la France n'est pas un pays musulman même si certains rêveraient que ce soit le cas. (Que Dieu nous épargne cela, au passage)
r
3 février 2024 15:39
Désolé à la posteuse le post a pris une tournure politique, j'arrête là.
Bon voyage incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/24 15:50 par redding59.
d
3 février 2024 15:46
Les pays de vendus que tu as cité ont fait bien plus que normaliser. Ils les ont aidé très activement contre nos frères. Même les chiites sont plus dignes.
Donc pour répondre à ta dernière question : oui.
Sans parler de toutes les putes de la téléréalité et de toutes les industries haram qui souillent cet endroit.
Même si on me payait pour y aller je n'y mettrai pas les pieds.
Citation
redding59 a écrit:
Sous pretexte que la France n'est pas un pays musulman, tu te permet de juger des personnes qui font comme bon leur semble alors que tu vis surement dans un pays d'artifices de débauche de vendus de soumis et qui entretient des liens étroits avec Israël?

Et si chacun faisait comme il le voulait sans jugement?

La politique extérieur dépasse beaucoup de monde (dont moi) et pour info l'Arabie saoudite, les Emirats, le maroc étaient dans un processus de normalisation avec les sionistes avant les évènements des derniers mois.

Que faut il faire? Fuir ces pays à chaque fois?
3 février 2024 17:32
Les chiites? Dignes Oh? Les mêmes qui insultent Aicha et les Compagnons ?

Dinguerie...
Citation
dudule07 a écrit:
Les pays de vendus que tu as cité ont fait bien plus que normaliser. Ils les ont aidé très activement contre nos frères. Même les chiites sont plus dignes.
Donc pour répondre à ta dernière question : oui.
Sans parler de toutes les putes de la téléréalité et de toutes les industries haram qui souillent cet endroit.
Même si on me payait pour y aller je n'y mettrai pas les pieds.
G
3 février 2024 18:18
C'est des clichés, cela dépend de la mouvance en question. Même si on est sunnites, faut bien reconnaître que les seuls à défendre concrètement la Palestine sont les chiites.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Les chiites? Dignes Oh? Les mêmes qui insultent Aicha et les Compagnons ?

Dinguerie...
G
3 février 2024 18:20
Je ne comprends pas les musulmans/maghrébins qui vont dans ces pays vendus aux sionistes.

En plein conflit en plus, il faut avoir un minimum d'honneur non ?

Renseigne-toi sur les échanges entre EAU et Israël avant d'y aller.
K
3 février 2024 18:51
Salam,

Tous ceux qui critiquent Dubai malheureusement y ont jamais mis les pieds.
Comme beaucoup de pays bien sûr il y’a des endroits de débauche donc oui à certains endroits Dubai peut devenir Pigalle fois 1000.

Bizarrement j’y suis allé plusieurs fois et je n’ai jamais vécu ce côté débauche de Dubai au contraire il y’a des endroits sans voile c est totalement interdit.
Quasiment toutes les mosquées sont interdits aux non musulmans et pour les excursions un régal.

Tout dépend de ce que tu comptes faire en vacances à Dubai mais sache que tout est démultiplié.
C’est très positif si tu veux respecter ton côté pieuse …….. Mais risqué pour les tordus et j’en passe.
Maintenant il y en a pour tous et oui un touriste non musulman passe un excellent moment à Dubai mais bon chacun regarde devant sa porte. De ce fait je te souhaite de passer un excellent voyage.

La fontaine
Dubai creek
Palmier jumeirah
La desert
Les bateaux

Mon préféré Dubai Mall ( Shopping à fond).

Fait toi plaisir et passe des agréables vacances.
3 février 2024 19:09
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Global village.
Miracle garden.
Mall Emirates(ski)
Souk deira pour le shopping.
La Marina.
Abu Dhabi(mosquée Blanche)
Parc aquatique atlantis et wild wadi

Si vous pouvez louez une voiture faut pas hésiter
Citation
Fatma.Bn a écrit:
salam aleykum
c'est un voyage que j'ai toujours voulu faire et al hamdoullilah nous allons sauter le pas. des conseils ? des lieux à visiter ? et inversement des choses à éviter ? BarakAllahu fikom
3 février 2024 21:21
Oui je me permets de juger ces barbus et jilbabées qui boycottent le coca-cola et qui vont ensuite claquer leur argent dans un pays qui souille l'islam et qui trahit ses frères en religion.
Citation
redding59 a écrit:
Sous pretexte que la France n'est pas un pays musulman, tu te permet de juger des personnes qui font comme bon leur semble alors que tu vis surement dans un pays d'artifices de débauche de vendus de soumis et qui entretient des liens étroits avec Israël?

Et si chacun faisait comme il le voulait sans jugement?

La politique extérieur dépasse beaucoup de monde (dont moi) et pour info l'Arabie saoudite, les Emirats, le maroc étaient dans un processus de normalisation avec les sionistes avant les évènements des derniers mois.

Que faut il faire? Fuir ces pays à chaque fois?
r
3 février 2024 21:32
d
3 février 2024 22:11
Dans le genocide actuel oui.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Les chiites? Dignes Oh? Les mêmes qui insultent Aicha et les Compagnons ?

Dinguerie...
3 février 2024 22:29
Malgré le carnage qu'il y a là-bas et ne l'oublions pas nos frères et nos sœurs ne sont pas morts mais vivants (en référence au Qu'ran). Le shirk est le péché le plus grave.
Citation
dudule07 a écrit:
Dans le genocide actuel oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook