Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous nous sommes retrouvés après nos divorces respectifs
L
8 janvier 2018 20:43
Salam aleykoum tout le monde,
Pourriez vous m'aider à une question que je me pose j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je connais un homme depuis 9 ans environ on se parlait et apres ce perdait de vu il s'est marié et moi aussi mais nous avons divorcé tout les deux. Nous nous sommes retrouvés il y a 2 mois.
J'ai fait la priere de consultation il y a quelques jours pour savoir si c'etait quelqu'un fait pour moi car il me dit qu'il aimerait qu'on se mari.
Depuis cela je n'ai pas eu de signes qui m'éloignait de lui mais lui me Dit quil aimerait vraiment qu'on ce mari mais il aimerait aussi faire la priere de consultation car seul Allah c'est ce qui est bon pour nous et que cela le bloque tant qu'il ne l'a pas faite.
Est ce un signe ? Si Oui pourriez vous m'aidez s'il vous plaît... Barak Allah ou fikoum
Y
8 janvier 2018 20:50
Salam

Allah o ahlem... De ton côté tu peux continuer à la faire ...

La prière de la consultation ne donne pas forcément la réponse en rêve ou par signe le résultat Oula prise de décision est une réponse à la prière.

Inchallah kheyr
8 janvier 2018 21:07
Qui ne tente rien n’a rien
8 janvier 2018 21:15
Il faut peut-être essayer en écoutant le lac des Cygnes de Tchaikovski...

Par contre, faut avoir un peu de temps, elle dure 2h30
i
8 janvier 2018 21:38
C'est beau
Citation
L.lll a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,
Pourriez vous m'aider à une question que je me pose j'ai vraiment besoin de votre aide.
Je connais un homme depuis 9 ans environ on se parlait et apres ce perdait de vu il s'est marié et moi aussi mais nous avons divorcé tout les deux. Nous nous sommes retrouvés il y a 2 mois.
J'ai fait la priere de consultation il y a quelques jours pour savoir si c'etait quelqu'un fait pour moi car il me dit qu'il aimerait qu'on se mari.
Depuis cela je n'ai pas eu de signes qui m'éloignait de lui mais lui me Dit quil aimerait vraiment qu'on ce mari mais il aimerait aussi faire la priere de consultation car seul Allah c'est ce qui est bon pour nous et que cela le bloque tant qu'il ne l'a pas faite.
Est ce un signe ? Si Oui pourriez vous m'aidez s'il vous plaît... Barak Allah ou fikoum
C
8 janvier 2018 21:53
Acceptes !!!!In love
L
9 janvier 2018 17:29
Oui inchallah kheir
Citation
أمل* a écrit:
Qui ne tente rien n’a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook