Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous nous sommes rencontrés trop tôt.
10 janvier 2018 12:58
C'est ce qu'a dit hier à ma soeur un homme qu'elle venait de rencontrer il y a quelques semaines avant de rompre. Il lui a toutefois dit qu'il restait dispo pour prendre un verre un jour avec elle si elle le désirait. Elle est dévastée.
Que comprendre de cette formule étrange ? Friendzonage ?
F
10 janvier 2018 13:00
Disquette 2018 innovation
z
10 janvier 2018 13:07
De fou.

Et le fait qu'il dise qu'il resterait dispo pour prendre un verre c'est la goutte d'eau ... eye popping smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Disquette 2018 innovation
F
10 janvier 2018 13:08
Mais grv il lui a envoyee 2 disquettes en 1
Citation
zeldaa a écrit:
De fou.

Et le fait qu'il dise qu'il resterait dispo pour prendre un verre c'est la goutte d'eau ... eye popping smiley
I
10 janvier 2018 13:09
Dit a ta soeur de supprimer ce connard de sa vie.
Et surtout ne PAS BOIRE UN VERRE AVEC!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 13:11 par Impactvie.
F
10 janvier 2018 13:09
Je pense mm pas c du friendzonage mais du plus si affinite la
10 janvier 2018 13:10
On peut en retenir qu'une fois de plus on constate les effet néfaste de fréquenter mais bon ça stop pas les gens
10 janvier 2018 13:10
bah y’avais sous doute pas encore de sentiment,
10 janvier 2018 13:11
Slt

Si je décode bien (je peux me tromper tu sais !!!), il veut dire :
- "Nous nous sommes rencontrés trop tôt" : je ne suis pas encore prêt pour une relation sérieuse.
- "il restait dispo pour prendre un verre un jour avec elle si elle le désirait" : Et si on s'amusait un peu en attendant?

Voilà, moi je l'ai compris comme ça.

Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley



Citation
Maroc2019 a écrit:
C'est ce qu'a dit hier à ma soeur un homme qu'elle venait de rencontrer il y a quelques semaines avant de rompre. Il lui a toutefois dit qu'il restait dispo pour prendre un verre un jour avec elle si elle le désirait. Elle est dévastée.
Que comprendre de cette formule étrange ? Friendzonage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/18 13:15 par brainois44.
F
10 janvier 2018 13:11
Impactive les filles on est tlmt conne et naive que 80 %des femmes vont boire ce verre et 10 %pour le boure et lui jetter a la gueule son verre
Citation
Impactvie a écrit:
Dit a ta soeur de supprimer ce connard de sa vie.
Et surtout ne PAS BOURE UN VERRE AVEC!!!!
10 janvier 2018 13:23
Pas vraiment connes. Ptete c'est une manière de lui faire voir les choses autrement, si tu vois ce que je veux dire.
smoking smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Impactive les filles on est tlmt conne et naive que 80 %des femmes vont boire ce verre et 10 %pour le boure et lui jetter a la gueule son verre
10 janvier 2018 13:27
Quoi comprendre? C'est simple, quand tu as auras envie d'un corps à corps je suis la mais le mariage c'est trop de responsabilité et une femme toute sa vie? Non merci j'aime toutes les femmes !

Voilà ce qu'il voulait dire.. enfin ce que la plupart veulent dire aussi d'où le célibat en hausse pour les filles qui se respectent et qui ont leur dignité !!

Triste réalité !
C
10 janvier 2018 13:31
Ahahaha c'est un mito
On me la déjà sortir ça Wallah !!
C
10 janvier 2018 13:35
En gros le mec est pas prêt pour se pose en tout cas avec elle!
Par contre elle lui plait phisyquement parlant et si ta moyen de moyenner il dira pas non (dou le verre )
Pas de sentiments mais une attirance a mon avis
10 janvier 2018 13:38
Je voulais dire que ptete ça lui changera d'avis s/ la fille. C'est possible, ma hike?
smoking smiley
F
10 janvier 2018 13:42
Peut etre aussi mais ce que je veut dire c tjr lhomme qui propose et la femme qui dispose on est quand mm bete sur le coup
Citation
brainois44 a écrit:
Je voulais dire que ptete ça lui changera d'avis s/ la fille. C'est possible, ma hike?
smoking smiley
10 janvier 2018 14:02
La femme tout comme l'homme peut proposer. C'est à l'autre partie d'accepter ou de refuser. C clair, la femme ne doit pas être à dispo pour l'homme et vice versa.
smoking smiley
M
10 janvier 2018 14:24
Déjà tu laisses ta soeur fréquenter un homme hors mariage? Lol
Citation
Maroc2019 a écrit:
C'est ce qu'a dit hier à ma soeur un homme qu'elle venait de rencontrer il y a quelques semaines avant de rompre. Il lui a toutefois dit qu'il restait dispo pour prendre un verre un jour avec elle si elle le désirait. Elle est dévastée.
Que comprendre de cette formule étrange ? Friendzonage ?
S
10 janvier 2018 14:26
Salam

J'en pense qu'il a voulu tenter son coup avec ta soeur, que ta soeur n'a pas voulu aller plus loin, qu'elle voulait du sérieux, et lui a été patient et a finalement décliné l'offre.

Le fait de lui offrir un verre, c'est une façon de lui dire que si jamais elle veut changer d'avis, son lit est libre ...

Bref, elle ne devrais pas être dévastée, mais soulagée de ne pas avoir succombé davantage ...
10 janvier 2018 14:47
Un mec qui explique a ma soeur qu'il veux boire un verre avec et je suis au courant je lui casse ses dents Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook