Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous devons combattre la guerre médiatique d'Israël
m
8 janvier 2009 17:36
Pourquoi les sionistes ont une telle maîtrise de tous les supports médiatiques?
En plus de détenir le pouvoir médiatique, économique, ils participent à tous les forums , ils écrivent , alertent la presse , les élus..etc Je suis étonné du nombre d'interventions des sionistes dans les forums de la presse, étant donné leur nombre supposé faible. Nous n'avons pas la culture de défendre nos points de vues en intervenant massivement dans les forums, en défendantla cause juste des palestiniens, en mettant à nu leurs mensonges , leurs tromperies et leurs désinformations sur lesquels ils surfent. Vous n'avez pas remarquez qu'ils utilisent tous les mêmes arguments, il semblerait qu'ils vont les chercher tous à la même source, un organe de propagande qui orchestre tous çà. Il ne faut pas leur laisser le champs libre,nous devons intervenir massivement dans tous les forums de la presse et rétablir la vérité sur ce conflit, car la grande majorité des occidentaux ne la connaissent pas, et ils sont manipulés par les médias et ont une vision tronquée.Malgré les moyens impressionnants qu'ils possèdent,nous pouvons agir pour qu'ils ne bénéficient pas d'un soutien inconditionnel.
Alors à vos claviers et vos plumes!!!!!!!!!!!!!
w
8 janvier 2009 22:32
tu ne crois pas si bien dire. ce matin ici meme j ai lancer un appel a tous les yabis, destiné surtout a ceux et celles qui n interveinnent pas pour X raisons. mon post a été suprimé sans aucune explication.
e
8 janvier 2009 22:37
moi je peux vous dire que les sionistes peuvent s'agiter sur la "toile", comme un cloporte englué par la toile d'araignée où il s'est aventuré.

lissez les commentaires sur tous les sites des journaux, agoravox, les blogs réputés: les trolls sionistes sont pathetiques ,reconnaissable des les premiers mots, ils ne convainquent plus personne (à part les decerebrés habituels made in TF1).

cette fois je vous le dit, ils ont bien perdu cette bataille!!
amine.
d
8 janvier 2009 22:46
Tout à fait d'accord, j'ai posté aussi un message sur cette guerre médiatique qui est en train de se jouer devant nous...
Je consulte beaucoup de journaux, de forums, et effectivement on peut remarquer en plus de l'impartialité flagrante des medias classique (tres surpris par liberation d'ailleurs comme quoi toute le monde se convertit au sionisme), je parle pas du figaro...
A coté des medias, il y a les nouveaux medias: internet, et là les inconditionnels d'isael, ne jouent pas dans un terrain aussi favorable comme les medias classique qui sont tres fermés, mais ils sont comme même tres presents..
Notre problème en géneral, c'est qu'on parle beaucoup, on critique, on se plaint, on reproche aux autres, mais rarement on agit, et tant que chacun de nous n'agit pas, tant que chacun de nous ne souleve chaque matin et de dire qu'est ce que je peux faire pour agir on s'en sortira pas...d'autant plus qu'avec internet les possibilités sont énormes et à la portée de tout le monde...
Donc, à vos claviers pour participer dans les forums, blogs, facebook, poster des vides des manifs d'aljazeera sur dailymotion et youtube..., commenter les videos, demonter les arguments des sionistes ...
D'ailleurs l'armée d'occupation à crée un compte sur youtube pour y diffuser sa propagande...

Si les autres sont grands, c'est parceque on est pas debout...
E
9 janvier 2009 00:48
Citation
desertup a écrit:
Tout à fait d'accord, j'ai posté aussi un message sur cette guerre médiatique qui est en train de se jouer devant nous...
Je consulte beaucoup de journaux, de forums, et effectivement on peut remarquer en plus de l'impartialité flagrante des medias classique (tres surpris par liberation d'ailleurs comme quoi toute le monde se convertit au sionisme), je parle pas du figaro...
A coté des medias, il y a les nouveaux medias: internet, et là les inconditionnels d'isael, ne jouent pas dans un terrain aussi favorable comme les medias classique qui sont tres fermés, mais ils sont comme même tres presents..
Notre problème en géneral, c'est qu'on parle beaucoup, on critique, on se plaint, on reproche aux autres, mais rarement on agit, et tant que chacun de nous n'agit pas, tant que chacun de nous ne souleve chaque matin et de dire qu'est ce que je peux faire pour agir on s'en sortira pas...d'autant plus qu'avec internet les possibilités sont énormes et à la portée de tout le monde...
Donc, à vos claviers pour participer dans les forums, blogs, facebook, poster des vides des manifs d'aljazeera sur dailymotion et youtube..., commenter les videos, demonter les arguments des sionistes ...
D'ailleurs l'armée d'occupation à crée un compte sur youtube pour y diffuser sa propagande...

Si les autres sont grands, c'est parceque on est pas debout...


Franchement sur Internet, ils sont submergés et je pense que tu l'as vu, sur la plupart des sites, la propagande ne prend plus et ce ne sont pas que les musulmans mais un mouvement généralisé.

Merci à Internet qui permet aux exclus du PAF et des médias, d'avoir une visibilité et peuvent répandre the truth
 
Facebook