Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de nourriture dans le ventre
Y
10 juin 2018 02:45
Salam aleykoum frere et soeur , enfaite il est arriver que aujourdhui j ai fais une activiter sportif pendant ramadan et de magreb a fajr j ai pas manger grand chose mais pas 500 kalori et j ai bu bcp d eau et je me demandais si y avais un risque pour la journee de jeune qui m att bien que je pense que j aurais d intense douleur au ventre .
C
10 juin 2018 02:47
Salam,
Où habites tu ?
Ce n'est pas encore fajr tu as encore un peu de temps pour manger à moins d'habiter dans un pays nordique. .
A
10 juin 2018 02:48
Tu peux à l'heure ou tu écris encore manger. Et je pense pas que tu risque grand chose à part une grosse fatigue et une grosse soif.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Y
10 juin 2018 02:54
le probleme c est pas je peut encore manger mais je pas fais les course du coup je suis dans le baba hahahah tkt pas je m en voudrais a vie pour cette erreure on ventre vas etres torturer penddant les 18 h qui suiverons bref voila
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Où habites tu ?
Ce n'est pas encore fajr tu as encore un peu de temps pour manger à moins d'habiter dans un pays nordique. .
Y
10 juin 2018 02:56
merci de ta reponse akhi j espere que mon etomac tiendras le coup prions ensemble pour la souffrance de mon estomac ahahhaa nan mais comme t as dit je pense pas grand chose mais une grande faim et un mal de entre pendant les 18 h qui suiverons ahahhahaa
Citation
Aiiie a écrit:
Tu peux à l'heure ou tu écris encore manger. Et je pense pas que tu risque grand chose à part une grosse fatigue et une grosse soif.
C
10 juin 2018 03:10
Ah ok, alors au moins bois de l'eau histoire que tu ne sois pas trop déshydraté. .
Je deguste mes tartines à ta santé (lol je suis une vraie peste )
Bon courage à toi
Citation
YannGenf a écrit:
le probleme c est pas je peut encore manger mais je pas fais les course du coup je suis dans le baba hahahah tkt pas je m en voudrais a vie pour cette erreure on ventre vas etres torturer penddant les 18 h qui suiverons bref voila
Y
10 juin 2018 03:14
hahahaha bonne appetit mais limite je sens pas la fin tellement j ai faim ALLAH me combleras de la faim ma foi en lui me completeras ma faim mais a la tiennent ahaha petite perverse ( a prendre dans le bon sans ahahaha )
Citation
Clem636 a écrit:
Ah ok, alors au moins bois de l'eau histoire que tu ne sois pas trop déshydraté. .
Je deguste mes tartines à ta santé (lol je suis une vraie peste )
Bon courage à toi
o
10 juin 2018 04:27
il est conseille de ne pas manger et boire bcp entre la rupture le fajr..
sinon durant la journee vous auriez soif et faim..
au shour prenez les dattes 3 suivant sunnah ...
Y
10 juin 2018 05:38
Merci du conseille oukhti
Citation
om mounir a écrit:
il est conseille de ne pas manger et boire bcp entre la rupture le fajr..
sinon durant la journee vous auriez soif et faim..
au shour prenez les dattes 3 suivant sunnah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook