Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre poison quotidien - Bande annonce
N
4 février 2011 01:32
Citation
a écrit:
Je mets en ligne la bande annonce qu'ARTE a réalisée pour présenter mon documentaire "Notre poison quotidien".

Dans cette enquête de deux ans, je me suis attachée à comprendre comment fonctionne la réglementation des poisons chimiques qui contaminent nos aliments: pesticides, additifs et emballages alimentaires. Je dis bien "poisons" et "contaminent", car si ces substances ne présentaient pas de "risques" pour la santé humaine, nous n'aurions pas besoin de réglementer leur usage.

D'ailleurs, depuis que ces produits ont envahi la chaîne alimentaire [robin.blog.arte.tv]
4 février 2011 10:29
oui,,,et depuis sa a donnée des humains obèse et malade,,,

ils on fini par les médicament de synthèse sa va fabriqué des monstre,,, la belle vie quoi,,,,,,Angel
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
n
6 février 2011 18:24
lol le pire dans tout ca c est que les subsatnce senser ne pas etre presente ne sont meme pas rechercher ni non plus d autre qui sont sensee ne pas avoir d effet car pas pris en compte......
N
9 février 2011 01:31
Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !

Dans le reportage d'Arte diffusé ce mardi 27 juillet 2010 on apprend que la pâte à tartiner fétiche des enfants, le fameux NUTELLA contient en fait un phtalate considéré comme le plus dangereux, le DEHP et décelé par l'Office Fédéral de [www.aboneobio.com]
N
15 février 2011 06:06
Cadeau en avant première ! Au lieu d'attendre le 15 mars 2011 sur ARTE: [www.cratzy.fr]
K
15 février 2011 11:03
Salam,

Excellente vidéo, Merci.

Les lobby de l'industrie chimique font tout pour enterrer les risques sanitaires et environnementaux de plusieurs produits toxiques, les intérêts financiers passent avant tout. pour eux
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook