Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notez mes plats , aujourd’hui je suis à 100 % de mes capacités
21 décembre 2023 13:28
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous êtes jaloux de ma salade capresse ?
Alors j’ai mit
De la mozza
Des tomates cerises ( meilleure et plus pratique )
Du basilic
De la vinaigrette balsamiques
Du citron

C’est super bon les salades, quand c’est bien fait mine de rien 😉


Et à coter vu que je n’aime pas les pains du lendemain je les ai réchauffer au four pour leur redonner leurs craquants avec du fromage de chèvre par dessus . Style chevre chaud 😏

SAUF QUE ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Mes pains une fois cuit , sont rester coller dans le grand cercle ( je sais pas comment sa s’appelle en français )
Du coup y’a plein de croûte maintenant coller sur le grand cercle
C’est un peu dérangeant , je vais devoir gratter ça comme un imbecile.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 13:32
20/10 sans hésitation!

Bsahaaaa
21 décembre 2023 13:32
Salam,

8/10.

8 points car c'est délicieux, je ne doute pas que le goût y est.

J'enlève 2 points pour la présentation. ptdr Mais ce n'est pas grave, l'important c'est que tu aies bien mangé et que tu y as mis du coeur.

Pour le plat et les croûtes collées, mets de l'eau bouillante et laisse agir, ça va se décoller et tu gratteras moins.
C
21 décembre 2023 13:38
Franchement bravo ça donne envie, vraiment psehtek.🥲
21 décembre 2023 13:47
Merci beaucoup !
Citation
Batatata a écrit:
20/10 sans hésitation!

Bsahaaaa
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 13:50
Ah oui le goût y est .

La présentation ? Mon assiette est largement présentable t’abuse hin
Regarde plus attentivement sal jalouse . Regarde bien mes tomates comment elle sont disposés , par rapport à ma mozza . Y’a un travaille de longue haleine derrière cette assiette tu t’en rend pas compte !
grinning smiley


Merci , c’est ce que j’ai fais du coup .


Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

8/10.

8 points car c'est délicieux, je ne doute pas que le goût y est.

J'enlève 2 points pour la présentation. ptdr Mais ce n'est pas grave, l'important c'est que tu aies bien mangé et que tu y as mis du coeur.

Pour le plat et les croûtes collées, mets de l'eau bouillante et laisse agir, ça va se décoller et tu gratteras moins.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 13:52
Franchement je me suis forcer à cuisiner , car aujourd’hui personne a la maison.
Si je l’ai fais , tu fera largement mieux je te rassure .
Tu met du bon Dj Hamida , et tu verra ça va être le feu en cuisine ! grinning smiley


Citation
Atay-chiba a écrit:
Franchement bravo ça donne envie, vraiment psehtek.🥲
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
F
21 décembre 2023 13:55
Salam,

Pour pas que ça colle, penses à mettre du papier sulfurisé avant d'y placer tes tranches de pain, pour la prochaine fois ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/23 14:09 par Faty**.
21 décembre 2023 13:58
Essaie prochaine fois de disposer la mozzarella collée à la tomate. Comme ça, tu piques à la fourchette en même temps et tu les mets en bouche, miam miam, c'est trop bon mélangé. Avec une sauce pesto en plus, si tu aimes.

Un peu comme ça :

 
Tomates mozza 0
21 décembre 2023 14:00
Putain c’est trop bien fait . C’est toi qui fait ça ?
Citation
Sh-reen a écrit:
Essaie prochaine fois de disposer la mozzarella collée à la tomate. Comme ça, tu piques à la fourchette en même temps et tu les mets en bouche, miam miam, c'est trop bon mélangé. Avec une sauce pesto en plus, si tu aimes.

Un peu comme ça :

 
Tomates mozza 0
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 14:04
Non ce n'est pas moi. ptdr Mais du coup j'essaie de faire pareil au plus près, ou un peu différent selon ce que j'vais faire, des fois j'improvise.

J'me suis permise de te conseiller car j'adore les tomates mozza, c'est mon entrée de prédilection l'été.

Pour les petits pains avec du chèvre, je met aussi un filet de miel au-dessus et de la roquette posée au-dessus. C'est pas mal aussi, je pense que tu pourrais aimer.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Putain c’est trop bien fait . C’est toi qui fait ça ?
21 décembre 2023 14:07
Bravo!

Pr la prochaine fois, je te conseille de saupoudrer tes petits pains d'herbes de provence avec un filet d'huile d'olive ou miel. Un délice 🤌



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/23 14:08 par Sereinement.
K
21 décembre 2023 14:07
Je te mets 1/20 pour la participation
21 décembre 2023 14:10
C’est déjà bien venant d’une sorcière comme toi .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je te mets 1/20 pour la participation
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 14:11
Moi aussi j’aime trop tomate mozza . Des protéines , des bon lipides ( sauce, huile d’olive )

Merci pour ses conseils
Citation
Sh-reen a écrit:
Non ce n'est pas moi. ptdr Mais du coup j'essaie de faire pareil au plus près, ou un peu différent selon ce que j'vais faire, des fois j'improvise.

J'me suis permise de te conseiller car j'adore les tomates mozza, c'est mon entrée de prédilection l'été.

Pour les petits pains avec du chèvre, je met aussi un filet de miel au-dessus et de la roquette posée au-dessus. C'est pas mal aussi, je pense que tu pourrais aimer.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
21 décembre 2023 14:12
Une sorcière moi?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est déjà bien venant d’une sorcière comme toi .
21 décembre 2023 14:12
J’avais peur que ça brûle au four les herbes . Après j’en sais rien

Merci 🙏🏼
Citation
Sereinement a écrit:
Bravo!

Pr la prochaine fois, je te conseille de saupoudrer tes petits pains d'herbes de provence avec un filet d'huile d'olive ou miel. Un délice 🤌
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
21 décembre 2023 14:20
Le problème c’est qu’il n’y a pas vraiment de cuisine 🫤. Du fromage sur du pain passé au four, et un assemblage pour une salade.
Faut cuisiner pour pouvoir noter.
Mais en tout cas un 10/10 pour l’intention 👍🏻.
21 décembre 2023 14:26
Rassure toi, aucun pb.
Ton pain risque de brûler avt que les herbes ne se consument winking smiley
Citation
fànį dünÿā a écrit:
J’avais peur que ça brûle au four les herbes . Après j’en sais rien

Merci 🙏🏼
C
21 décembre 2023 14:36
Salam aleykoum,

Comme te l'as très bien dit Faty**, pense à utiliser du papier sulfurisé. Ça évite de frotter par la suite.

Le mélange m'a l'air bon, tu as fais l'effort c'est déjà très bien ☺️.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook