Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie premier amour
A
22 juillet 2021 11:23
Salam
(Je suis nouveau dans se forum)

Je vous raconte mon histoire
je me suis mit en couple avec une fille le (5avril 2019) dans le halal bien sûr mais
Le Problème a l’heure d’aujourd’hui en regardant les photos etc… sa me rend nostalgique et j’avance pas pourtant je l’ai bloqué parce que c’était fini mais sa reste dans la tete j’avance pas je pensent que au passé sa m’énerve y’a des solutions???sleeping
D
22 juillet 2021 11:27
Essaye de la récuperer au lieu de te lamenter .... soit un rajel prouve lui.. au moins tu sauras si ya encore quelque chose de son côté... si elle te remballe au moins ça te mettra une gifle....et tu tournera sans doute la page.
'
22 juillet 2021 11:45
Selem

Bah si vs avez décidé de couper court c'était pr une bonne raison. Ressaisis toi là c est ton cœur qui parle et qui devient fragile.

Y'en a quinze milliards des filles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 juillet 2021 12:02
Wa ‘aleykum as Salam,
Les 2 premiers conseils te suffiront.
A
22 juillet 2021 13:20
Slm
Si tu l'as quitté à tort c'est normal que tu te culpabilises , si c'était pour la bonne alors le fait de ne pas t'être remise avec une autre peut expliquer cette nostalgie. Tu as deux possibilités soit tu décides de la récupérer si c'est encore possible soit tu ouvres une nouvelle page de ta vie amoureuse mais dans halal .
A
22 juillet 2021 13:29
Selem,

Soyons précis.

C'est plutôt autour de 3,8 milliards
[information.tv5monde.com]

Auquel bien sûr il faut retirer les enfants, personnes agées, non musulmanes, non francophones, trop grande, trop petite, trop grosse, trop mince, trop soulante, pas trop loin géographiquement, celles qui savent pas cuisiner etc

Result : error 404
Please modify your selection


Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Bah si vs avez décidé de couper court c'était pr une bonne raison. Ressaisis toi là c est ton cœur qui parle et qui devient fragile.

Y'en a quinze milliards des filles.
'
22 juillet 2021 13:52
"celles qui savent pas cuisiner" ptdr un vrai rebeu, t'abuuuuse ???

Bah si tu t'en es trouvé une qui vaille le coup, le posteur aussi s'en trouvera une dans le tas inshallah winking smiley
Citation
1yabi a écrit:
Selem,

Soyons précis.

C'est plutôt autour de 3,8 milliards
[information.tv5monde.com]

Auquel bien sûr il faut retirer les enfants, personnes agées, non musulmanes, non francophones, trop grande, trop petite, trop grosse, trop mince, trop soulante, pas trop loin géographiquement, celles qui savent pas cuisiner etc

Result : error 404
Please modify your selection
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
22 juillet 2021 14:11
Salam Merci pour vos réponses pour répondre a Rahim oui j’ai eu une 2e relation amoureuse (Halal) mais sa na rien changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook