Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie et la nostalgie
C
1 octobre 2023 19:19
Salam

Je suis rentré chez moi et sur la route,cheveux bouclés m’a demandée de couper mon bleutoth pour qu’elle puisse se connecter à la sono de la voiture

Elle a mis quelques audios puis est arrivée une sourate et un récitateur qui immédiatement m’ont renvoyé vers mon enfance,dans la voiture avec mes parents et frère et sœurs sur la route du maroc.

Également les matins toujours dans la voiture familiale avec le père ,cousins et oncle allant tôt juste après la fajre au souk.et toujours avec ce récitateur.

Un silence dans la voiture ou l’on entendait le bruit de l’air sur l’autoroute entre deux pauses du recitateur

Pour être honnête, je n’ai pas pu empêcher la larme de mon oeil droit de descendre.. et elle l’a vue, ca m’a dégoûté et en même temps je suis déçu de moi.
Certes elle a fait semblant de rien voir mais, suis déçu.

La nostalgie, est un sentiment qui aussi vite qu’il arrive te mets une baffe, peut t’humilier parfois,puis s’en va te laissant désabusé

Ce recirateur. Le voilà :

1 octobre 2023 23:21
Salam posteur,

Fait pas être déçu,
C'est ton coeur, allié à tes souvenirs qui s'est exprimé voila tout. Moi je dis que dans ces moments là faut pas essayer de lutter. Pleurer, ça fait du bien parfois, moi aussi ça m'arrive, quand certaines choses (chansons, génériques de dessins animés) me font repenser à ma mère allah i rhamha.
Nostalgie quand tu nous (re)tiens!
(J'ai fini de te répondre mais je ne clique pas sur "envoyer" tout d'suite, je profite de la très belle voix de ce recitateur)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook