Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normale medemoiselle
i
11 décembre 2005 06:11

Depuis 6 mois environ, ya une fille qui est dans mes études à la fac à lyon et on a des cours ensemble. On est complice,sourire regard.....,je suis amoureux d'elle mais je ne lui ai rien dit mais vous les filles vous etes.....vous lisez ce genre de chose avant qu'on vs dise quoi que ce soit nous les mecs....vous devinez que tel vs aime.....

Mais des fois, elle me parle et des fois non, je ne sais pas pkoi, est-elle timide ou koi. Elle ne se tient qu'avec des filles et jamais des gars...

Avez vous vecu sune situation similaire, allez dites moi ce que vous en pensez et votre exp smiling smiley
z
11 décembre 2005 09:06
T es pas amoureux...dit plutôt ktas flaché là oui..
Attends de vraimentt lui parler; la découvrir etc...et là tu pourras dire ci tu es tombé amoureux winking smiley
s
11 décembre 2005 11:59
non on ne capte pas forcément, on peut penser que c'est juste de la sympathie, de l'amitié.... on a besoin de signes pour savoir qu'on intéresse la personne smiling smiley
o
11 décembre 2005 12:13
c'est la meme chose ki m'arrive aussi à la fac avec une etudiante!!!
j'attends la reponse des filles aussi?
m
ml2
11 décembre 2005 12:36
je pense ke le regard parfois peut exprimer bcp etje pense ke ns les filles on arrive a voir kan 1 mec s'interresse a ns
k
11 décembre 2005 13:33
écoute ca dépend des filles, moi perso je vois jamais rien à l'autre extrême y a celle ki voit meme quand il y a rien lol

Ca dépend des gens
B
11 décembre 2005 13:40
Salam smiling smiley,


Inshallah, peut être que c'est une fille lunatique ou que tout simplement elle est timide..

Un regard, un sourire, uniquement ne suffisent pas pour que l'autre comprenne que tu es interessé.. c'est vrai que généralement on a un 6ème sens pour ça, mais bon on ne fait pas non plus de la télépathie.. Si tu ne prends jamais d'initiatives, ex: aller lui parler, l'inviter à boire un café.. Elle ne peut pas le lire dans tes yeux!

"à l'autre extrême y a celle ki voit meme quand il y a rien lol "
Barre de rire..grinning smiley
Wallah tu m'as tué ma soeur..grinning smiley
J'ai une amie comme ça, miskina dès qu'un garçon pose le regard sur elle, elle me dit qu'il est love, qu'il a kiffé.. tongue sticking out smiley
C'est pas évident ce genre de quiproquo! winking smiley
One step forward and two ahead...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook