Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce NORMAL????????
l
15 janvier 2010 23:22
coucouuuuuuu
deja je tiens a rendre hommage à rifiyat et son mari ki a enfin obtenu son visa aujourd'hui allllf mabrouk à vous deux les tourtereaux yawning smiley, longue vie pleine d'amour, de bonheur et de complicté inchallahClap


alors maintenant je vais vous dire de quoi il s'agit
En fait je dépends du consulat de france de CASABLANCA
JE VIENS DE RECEVOIR TODAY LA CONVOCATION AFIN DE PASSER LE TEST INCHALAH à L OFII le 23 janvier inchallah mais ce ki est bizaarrrre c est ke je suis convoqué à le faire à RABATmoody smiley est ce NORMAL???
logiquement c est à casablanca pour les résidents de cette ville non???

svp répondez moi, et si parmi vous il y a une personne qui est ou qui a été dans mon cas qu'elle se manifeste je vous en supplie car ca m étonne un peu kan mêmeeye popping smiley
m
15 janvier 2010 23:31
beh relax felicitation pour la convocation apell les et ne stresse pas je te jure je peux le passer meme si je reçoi la convocation pour lagouira !! l'essenciel je le passer et je passé a l'etape suivante eye rolling smiley
il reste du temps essay de les apeler je pense qu'il ya une petit erreur c'est tout
l
15 janvier 2010 23:38
merci mohssine c kler ke je ferais la meme choz ke toi sauf ke je c pas si je suis la seulee

waaaaaaaaaa les casawi finkoum suis je la seuuulleeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeye popping smiley
l
16 janvier 2010 00:32
wa 3afakouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm aw personne de mon CAS ???? waalloouu ga333333333crying(
b
16 janvier 2010 01:18
Slm ma belle !

Déjà jsuis contente pr toi tu as déjà reçu la convoc et en plus le 23 ClapClap ils ont été vachement rapide avec toi je trouve moi mon mari a passé son rdv visa le 16/12 et il n'a RDV que le 19/01 !!!

Par contre je suis un peu comme toi parce qu en fait mon mari est de Nador et donc logiquement il devait passé à Oujda comme tous les autres mais non il le passe à Tétouan donc ne te fais pas de soucis c'est normal !

yawning smileyyawning smiley
y
16 janvier 2010 01:46
j ai deposé le 7 janvier , et le 15 janvier j ai recu la convocation pr passer le test en francais le 23 janvier a 8;30 , c vraiment du rapide !!
l
16 janvier 2010 01:50
wwaaa youssv FINE FINE A RABAT OU A CASA
rani b7alk
y
16 janvier 2010 01:51
a casablanca
l
16 janvier 2010 01:52
rifya 23 merci bcp ma belle c st super sypa de ta part d uncote tu me rassures mais par contre je veux en etre sure


YOUSSV lis bien ta convocation chui comme toi a la meme date meme date aussi de depot de dossier de visa
mais tu le passeras ou c est laaaaaaaaaa ou se pose t on la question
perso c à RABAT


t as la meme chose ke moi au suis je la seule
autrement j appelle l OFII pour ke je sois suuuurree de l emplacement de l institut
y
16 janvier 2010 01:54
a casablanca et je connais bien ou c ; a l institut zerktouni , je sais de koi je parle kan meme
l
16 janvier 2010 01:54
awaaaaaaaaahhhh eye popping smiley YOUSSEEVVVVV eye popping smileyt en es suuurrr STP LIS TA CONVOC POUR MOI ca doit etre anormal ke je le passe a rabat
ils ont du faire une erreuuuurrrr en ce ki me concernecrying(


appelle a l aidee filez moi le n de tel de l OFII de casa et de RABAT
SOScrying(
l
16 janvier 2010 01:56
youussevv mktouba lik l adreesse sur la convoc????


lis bien ta lettre
on m a mit l adresse de rabat crying( puneeezzzzzz ils se sont trompé pour moiiii
je dois les appeller imperativement ou y aller sur place direct ?????
y
16 janvier 2010 01:57
ecoute tu regarde l adresse , fai aps attention a casa ou rabat regarde l adresse au complet , et au pire , tu va les apler pr confirmer la date et le lieu et meme si c rabat , y a aps de mal , prkoi tu stresse encore , on est ds les temps il me semble !!!
l
16 janvier 2010 01:59
wa yyeehh mais j appelle ki
koi et commenty

rabat ou casa crying(eye popping smileySOS

oui l adresse est celle de rabat j en suis suuure à 100000 pourcent
chnou nddiiirrrrrrr
y
16 janvier 2010 02:07
tu va te deplacer a l insitut de casablanca pr voir avec eux si tu es enregistrée chez eux pr le 23 janvier ou aps
l
16 janvier 2010 02:08
safi ok mmoouut loool
dis moi c est l institu francais ki est sur le boulevard zerktouni yak ?? a cote de la grande wilaya
y
16 janvier 2010 02:10
c est exact oui
l
16 janvier 2010 02:13
merci bcp je passerai lundi inchallah pour regler ce probleme la inchallah
n
16 janvier 2010 02:15
bonjour lalunetta
dans tt c que g lu g jamais vu un cas comme le tien mais le fait est que a casa ou rabat c la meme chose et je ne pense pas que pour une question paraille tu devrais t arreter a une reponse sur le forum perplexe
tu es sur casa donc tu peux te deplacer au ccf zerktouni demain je suppose qu ils travaillent samedi et tu leur demande des confirmations
si c une erreur elle sera peut etre rectifiée sur place winking smileymais ca m'etonnerait car le ccf ne depond pas du consulat c just un centre agrée pasl offi pour faire le test donc perso je pense pas que c PAS une erreur mais je te conseil quand meme de faire le deplacement pour en avoir le coeur plus net !
et bon courage je peu imaginer que ca doit te causer un stress fou et inutil en plus !!
voila j espere que tu trouveras un peu de patience et de courage en attendant ta la confirmation et n oublis pas que tu a un doc officiel qui dit rabat et l'essentiel c d'avoir cette attestation de reussite de test donc que ca soit a casa rabat ou agadir ca la meme chose grinning smiley
bisou
l
16 janvier 2010 02:37
tu crois??? oui mais ya un mec youssev ki est du même cas ke le mien et puis il va le passer justement a l institut F de casa
donc ce bâtiment est la cible entre autre par laquelle je dois passer et ils doivent avoir certainement la liste des personnes ki passeront le test à cette date la, puisk youssv y serait
du coup je crois k il a pt etre raison je vais deja commencer par le ccf de casblanca et puis apres j appellerai au tel et au pire des cas je me deplacerai a rabat mais bon c est mon ultime solution
merci kan meme

ps: si c est un probleme ds la mesure ou si jamais je le passe a rabat alors ke je devais le faire a casa ces choses ci sont prises en consideration au consulat et chui loin d avoir envie de galere avec eux je veux en avoir le coeur net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook