Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal...
Z
15 mai 2019 00:17
Est ce normal de ne pas avoir de chéri à 30 ans surtout lorsque l'on est jolie ???
15 mai 2019 00:22
Oui normal ça choque pas
*
15 mai 2019 00:23
non c'est pas normal
quand tes jolie ils sont tous a tes pieds ptdr
15 mai 2019 00:23
Qu'est-ce que la normalité ?? perplexe
G
15 mai 2019 00:23
Si tu les a enchaînés oui c'est normal sinon non
Z
15 mai 2019 00:23
Merci grinning smiley
Citation
menthe* a écrit:
non c'est pas normal
quand tes jolie ils sont tous a tes pieds ptdr
Z
15 mai 2019 00:24
Mdrrr jai demandé si cetait normal, pas possible lol
Citation
houtaaaa a écrit:
Oui normal ça choque pas
15 mai 2019 00:25
Salam
Tu sais les goûts et les couleurs smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce normal de ne pas avoir de chéri à 30 ans surtout lorsque l'on est jolie ???
15 mai 2019 00:27
Dabs ma réponse ya le mot " normal" donc je ne suis pas hors sujet ma jolie
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mdrrr jai demandé si cetait normal, pas possible lol
Z
15 mai 2019 00:27
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Tu sais les goûts et les couleurs smoking smiley
W
15 mai 2019 00:28
Oui très possible, moi par exemple je les calcule pas , c'est choisi
s
15 mai 2019 00:30
Non c'est impossible, sauf si t'as un sale caractère.
15 mai 2019 00:30
tu me régales j'adore le " surtout lorsqu'on est jolie "

je rigole mais je vois ce que tu veux dire ma tante m'a dit pareil la semaine dernière.

Moi je pense que ca dépend du genre de mec que tu as autour de toi quand tu vois que les femmes populaires aujourd'hui sont a moitié a poil je me dis parfois qu'il vaut mieux pas avoir de succès ...
Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien insha allah
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce normal de ne pas avoir de chéri à 30 ans surtout lorsque l'on est jolie ???
*
15 mai 2019 00:32
ptdrrrr ratons laveurs ptdrptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
15 mai 2019 00:32
Oh
Tu sais qu un mauvais fond enlaidi une personne aussi jolie soit elle ?!
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
P
15 mai 2019 00:35
Non ma pauvre car sur en est jolieeeeee y'a 1000000 chéri devant toi
E
15 mai 2019 00:38
Il n'y a pas que la beauté qui compte...
Certes la beauté est souvent un "premier appât " mais si le caractère et la maturité ne suivent pas tu peux être aussi jolie que tu veux un homme qui veut du sérieux prendra la fuite Heu

Et puis surtout, tout est question de Mektab peut être que celles qui se marient à 20 ans divorceront 2 ans plus tard et tu vas te marier à 32 ans et avoir un mariage qui durera toute la vie ... chacun son timing smiling smiley
A
15 mai 2019 00:41
Les « ratons laveurs » sont peut être plus gentilles que toi et tes réflexions à la con ? Et c’est peut-être pour ça qu’elles trouvent des hommes smiling smiley voilà.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
R
15 mai 2019 00:42
Pck c au dela du physique..

Moi par exemple je te dis que Jessica elle a un peu avantageux c pour autant que je vais la demander en mariage ?

Genre peut importe c le puy qui importe pour les mec... pas la 'fusions' dans le couple ... pas l'éducation des enfant ni même le sacrifice pour eux...mais juste faire le ménage et son sperme ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ne se discute pas. Je connais la chanson mdrrr.
Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois.
a
15 mai 2019 00:42
Si t'étais vraiment "jolie".... (je te laisse finir la phrase).

"Tu sais il y a des meufs qui ressemblent a des ratons laveurs et meme tt le monde les trouve laide genre et elles arrivent a trouver un mec tu vois. "
Normalement t'a la réponse à ta question si tu réfléchis à ce que tu viens de dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook