Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce normal ou pas?
p
26 mars 2010 14:39
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de

vêtement l'a rendu chaudAre you crazy
e
26 mars 2010 14:44
Salam,

Je ne savais pas que le voile descendait jusqu'aux fesses moody smiley

Apparement, il ne lui en faut pas bcp pour être "chaud"

Il a quel âge ce boulet?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
26 mars 2010 14:46
c'est le meme qui ne voulait pas que tu mettes de jeans ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
26 mars 2010 14:46
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de vêtement l'a rendu chaudAre you crazy

ptdr Tu m'étonnes que par la suite tu stresses et que tu n'arrives pas à dormir!!!

C'est un phénomène cet homme!!!smoking smiley
t
26 mars 2010 14:48
Ah c'est la fille qui stress grinning smiley

Ben il te stress et en plus il veut voir ton derrière...

A ta place j'irais voir pas son derrière mais celui d'un autre ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
26 mars 2010 14:48
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je ne savais pas que le voile descendait jusqu'aux fesses moody smiley

Apparement, il ne lui en faut pas bcp pour être "chaud"

Il a quel âge ce boulet?



ptdrptdrptdr cette phrase m'a fait rop rire!! merci
p
26 mars 2010 14:53
coucou,

oui c'est la même et il a plus de 30 ans
a
26 mars 2010 14:54
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de

vêtement l'a rendu chaudAre you crazy


il l'a déjà vu ??? pour savoir qu'il est joli !!!!
e
26 mars 2010 15:01
Coucou,

Ce mec est bizarre.



Citation
papillon13 a écrit:
coucou,

oui c'est la même et il a plus de 30 ans
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
26 mars 2010 15:05
Citation
papillon13 a écrit:
coucou,

oui c'est la même et il a plus de 30 ans


l'age n'a rien a voir ... un homme c'est bete, a tout age ... mais lui, non seulement il est bete mais en plus il est contradictoire ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
26 mars 2010 15:07
nan c pas un manque de respect je pense qu'il voulait juste te taquiner!!faut pas tout prendre au premier degré!!!
26 mars 2010 15:07
Il est bete ce mec grinning smiley
l9a mra bagha tghata o howa baghi ye3ariha ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
cdl
26 mars 2010 15:13
il est vraiment bizarre car c'est lui aussi qui ne voulait pas que tu t'habilles sexy sinon il t'arrachait tes sous vetements alors que a la base ya que que lui qui les vois... laderniere fois deja je t'ai dit qu'il est vivieux et voit le mal ou yen a pas...

un coup il veut pas de jean puis il veut pas de voile... il est perdu il est temps qu'il se marie il ne fait plus la part des chose entre le licite et l'illicite, il est perdu entre 2 extreme : ce qu'il desire et ce qui se fait pas au point de t'interdire d'etre sexy au sein du couple (marié) et ne pas vouloir que tu sois voilée en publique
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 15:16 par cdl.
26 mars 2010 15:27
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de

vêtement l'a rendu chaudAre you crazy


comment ca? tu portes le voile autour des fesses?moody smiley

bref t 'aurai du prendre ca pour un compliment....un jolie nez, un jolie sourire, un jolieCensoredHeu

il y a rien de choquant......
n
26 mars 2010 15:38
s aurai du te faire plaisir sa veu dire ke tu lui plait vraiment mai je ne trouve pas sa respectueux de sa part envers notre religion!!! ou peutetre il dit sa pour rireptdr
n
26 mars 2010 15:39
je pense k il dit sa pour rire ptdrsinon se nai pas respectueux de sa part envers notre religion
p
26 mars 2010 15:45
Salam,

grinning smiley vous m'avez fait rire.

Non il ne m'a pas dit de ne pas porter le voile.

Comme il ne veut pas que sa" future femme" s'habille sexy, en rigolant je lui dis je viendrai te voir avec

le voile. Mais il n'a jamais vu mon Censored. Ca m'a choqué qu'il parle comme ça alors que d'habitude il est

super respectueux. Je ne sais pas , je comprends rien à cet homme
p
26 mars 2010 15:46
Citation
pouki a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de

vêtement l'a rendu chaudAre you crazy


comment ca? tu portes le voile autour des fesses?moody smiley

bref t 'aurai du prendre ca pour un compliment....un jolie nez, un jolie sourire, un jolieCensoredHeu

il y a rien de choquant......


pouki,

tu ne trouve pas ça choquant???

Il voulait dire si je porte le voile ( par définition large) il ne pourrait rien regarder
m
26 mars 2010 15:49
Citation
adam$3$ a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam,

j'ai honte de vous raconter mais svp ne me jugez pas.

hier je parlais avec mon copain ,on parlait de vêtements. en discutant je lui dis aujourd'hui je porterais

le voile et là il me sort "si tu portes le voile, je ne pourrais pas voir ton jolie derrière" et là sérieux

j'étais choquée. Pour moi, c'est un manque de respect et vous?

Je suis restée choquée, il a vu que j'étais choquée. Il s'est excusé , il m'a dit que le fait qu'on parle de

vêtement l'a rendu chaudAre you crazy


il l'a déjà vu ??? pour savoir qu'il est joli !!!!

ptdr
p
26 mars 2010 15:52
Salam,

je tiens à dire qu'il ne l'a jamais vu. Fin de la parenthèse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook