Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est normal ?
O
1 octobre 2017 16:13
Salam ahlikoum

Voila vendredi soir mon "mari" m'a dit de prendre mes affaires et mon fils a 21h et de partie dans l'appartement que j'ai garder (on s'est séparé deja et j'ai gardé mon appartement)
Quand je mettais mes affaires dans la voiture il s'est excusé et ma demandé de restée j'ai dis non car j'étais humilié
Depuis il me demande de revenir mais j'hésite car je ne veux pas que cela recommence je n'ai pas confia en lui (déménage totalement avec Lui , un avenir ensemble etc)

D'un côté je veux arreter car cela fait 1 an que sa dire rupture ensemble etc
Je reste pour le petit et car j'ai un peu de sentiments enfin j'ai plus l'impression que c'est par jalousie aussi pour pas qu'il rencontre une autre..
r
1 octobre 2017 16:21
Salem

Ton mari te met " dehors " à 21h avec un enfants !!!
C'est quoi ce " Mari " ?
Ça me dépasse, aucune rahma ne serai ce pour son enfant .

Il faut que tu es une discution avec lui mais une discution sérieuse Car tu t'imagines si tu n'avait pas ton appartement ?

Méfie toi si il l'a fait une fois il pourrait recommencer .


Qu'Allah te facilite
y
1 octobre 2017 16:33
salam

je résume juste

en fait tu vis avec un homme (que tu appelles mari), mais qu'en est il?

vous avez un enfant


depuis combien de temps êtes vous ensembles, mariés?


pq t'as t il dit de partir? pq avec ton enfant?


bref je peux rien dire si tu développe pas
1 octobre 2017 17:00
Un homme "normal" quoi !!!
D
1 octobre 2017 18:59
Ma soeur, il ne cesse de souffler le chaud et le froid. Il te demande sans cesse de partir. Ton enfant doit être un peu perdu dans tout ca alors qu'il a besoin de repères.

Je n'ai pas de conseil à te donner dans le registre de "quitte-le" ou "retourne auprès de lui". Toi-même, tu ne dois pas laisser au forum le choix de cette décision mais vous devez, ton mari et toi agir en parents responsables et statuer enfin dans un sens ou dans l'autre.
Ton mari doit comprendre qu'on ne joue pas ainsi mais tu dois être plus sure de toi, de ce que tu veux vraiment, pour qu'il le comprenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook