Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal
13 avril 2020 00:55
salam les yabis

première impression , intuition , l'instinct ...est-vous du genre à vous écoutez et réagir en fonction de ce que vous ressentez ou plutôt laissez les chose se confirmer avec le temps .
moi personnellement dés que je ne me sens pas alaise dans une situation ou avec une personne quelque soit les avantages ou les qualités que peuvent paraître , mais dés que je ressens un mal-être une pression je coupe court et je mets fin , la grande question suis je normal perplexe je ne sais pas pour vous !!???
j'ai essayé de dépasser ça mais c'est plus fort que moi je n’arrive pas à me forcer sinon _ça deviens un supplice , ya quelque jours on ma mis en contact avec quelqu'un dans le but de mariage ( depuis le temps que je veux me remarier) le gars est sérieux correct il se montre trop gentil avec moi au bout de deux jours de discussion le gars me dis qu'il est sure que je lui convient parfaitement mais moi je ne le sentais pas du tout je me suis encore donné 2 jours pour voir si jallais changé d"avis mais je n'ai pas pu , , j'ai préféré couper court , et voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire tt ça mais quand je ne sens pas la personne ou la chose je me retire , mais est ce que je ne suis pas entrain de passer à coté de bcp de chose !!
13 avril 2020 01:04
C’est mieux que tu ne le fasses pas mijoter. Il ne te convient pas, il n’y a rien à discuter.
13 avril 2020 01:12
Je pense que ta tellement peur de te tromper que t'oses pas te lancer mais ca se trouve tu passe a côté d'une belle histoire ne sois pas parano
13 avril 2020 01:15
au fait le gars fait trop le gentil , n'arrete pas de me remercier pour un oui ou pour un non il me repete tt le temps que ma gentillesse le touche or je n'ai rien dit ou fat d'extraordinaire ,et je trouve que c'est trop , et j'ai l'impression que ça cache quelque chose àa saune pas vrais lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense que ta tellement peur de te tromper que t'oses pas te lancer mais ca se trouve tu passe a côté d'une belle histoire ne sois pas parano
H
13 avril 2020 01:23
toi aussi khadouj lance toi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense que ta tellement peur de te tromper que t'oses pas te lancer mais ca se trouve tu passe a côté d'une belle histoire ne sois pas parano
13 avril 2020 01:36
Qui te dit que c'est pas déjà fait eye rolling smiley
Citation
wildi-return a écrit:
toi aussi khadouj lance toi
H
13 avril 2020 01:39
je crois que c'est pas encore le cas,je pense que 'est du gâchis de pas venir te cherché Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Qui te dit que c'est pas déjà fait eye rolling smiley
13 avril 2020 01:41
l_amour dans l'air mdrrrr
Citation
wildi-return a écrit:
je crois que c'est pas encore le cas,je pense que 'est du gâchis de pas venir te cherché Angel
13 avril 2020 01:49
Oh la la jsuis flatté confused smiley ta le don pour deviner les choses toi
Citation
wildi-return a écrit:
je crois que c'est pas encore le cas,je pense que 'est du gâchis de pas venir te cherché Angel
13 avril 2020 01:51
La vie est trop pour se prendre la tete, vis ta vie et oui personnellement je me base sur mon intuitions MAIS lorsque mon intuition n'est pas bonne je ne coupe pas court comme ça !
Parfois nous pouvons se tromper sur une personne, alors je laisse un temps a cette personne pour me donner une idée globale d'elle.

J'ai deja eu la plus pire des intuitions envers une personne et pourtant j'ai vecu mes meilleur moment avec, j'étais dans un rêve a ses coté ! In love

Alors ne passe pas a coter de quelque chose pour une intuitions

Dadju - Intuition
Je te conseilles de l'ecouter et te concentrer avec les paroles thumbs up
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
13 avril 2020 01:57
tu ne releves aucun point négatif, tu dis juste que tu ne le sens pas.
ou peut etre que c'est le fait qu'il veuille s'engager après seulement 2j de discussion?

je trouve que vous deux vous allez vite : lui en seulement 2j, et toi en mettant rapidement un terme aux discussions.
Je suis partisan de prendre son temps pour confirmer/infirmer les choses
Citation
Celia**23 a écrit:
salam les yabis

première impression , intuition , l'instinct ...est-vous du genre à vous écoutez et réagir en fonction de ce que vous ressentez ou plutôt laissez les chose se confirmer avec le temps .
moi personnellement dés que je ne me sens pas alaise dans une situation ou avec une personne quelque soit les avantages ou les qualités que peuvent paraître , mais dés que je ressens un mal-être une pression je coupe court et je mets fin , la grande question suis je normal perplexe je ne sais pas pour vous !!???
j'ai essayé de dépasser ça mais c'est plus fort que moi je n’arrive pas à me forcer sinon _ça deviens un supplice , ya quelque jours on ma mis en contact avec quelqu'un dans le but de mariage ( depuis le temps que je veux me remarier) le gars est sérieux correct il se montre trop gentil avec moi au bout de deux jours de discussion le gars me dis qu'il est sure que je lui convient parfaitement mais moi je ne le sentais pas du tout je me suis encore donné 2 jours pour voir si jallais changé d"avis mais je n'ai pas pu , , j'ai préféré couper court , et voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire tt ça mais quand je ne sens pas la personne ou la chose je me retire , mais est ce que je ne suis pas entrain de passer à coté de bcp de chose !!
13 avril 2020 02:10
Slm wlkm,

Ne peuvent te comprendre que ceux qui ressentent des fortes intuitions comme toi.

Je suis comme toi. Et je ne suis personne mais je sais ce que c'est que de ressentir une forte intuition.
Lorsque mon intuition me dicte qqch c'est plus fort que moi, et c'est mm pire, il m'est déjà arrivé de mal sentir qqch, ma pensée et mon ressenti vont bcp plus loin jusqu'a parfois avoir des blancs, imaginer des scènes, des situations, je devance mm parfois des mots ou des discours, ca m'épuise tellement que je fini par céder.
Quand je laisse tomber, je culpabilise tjrs un peu (parce qu'on est qu'un petit être humain et ns ne connaissons jamais de quoi est fait le lendemain) mais les jrs, les mois où les années qui suivent, ce à quoi j'ai pensé ou ressenti fini par se réaliser. Donc pas de regret.

Je m'écoute un peu plus souvent mtn, et place ma confiance en Allah avant tte chose. Ce sentiment soubhanalah reste un bien fait, parce que jusque là il m'a évité bcp de mauvaises situations.

Quand je vis un moment comme ça, laisse tomber, c'est épuisant physiquement et moralement, on dirait qu'on me plombe tte mon énergie, je ne saurais pas te l'expliquer.
D'où ca vient? Allahou a3lam.

Ds tn cas, il s'agit de mariage, multiplie ta prière de consultation, et apprends à le connaitre un peu plus. La vie ns réserve parfois des surprises et des gens qu'on ne peut limite pas sentir peuvent être ce qu'il y a de meilleur pr ns. Mtn si tu n'arrives vraiment pas (je comprends ce sentiment) à toi d'aviser..
Kheir inchaalah.

Citation
Celia**23 a écrit:
salam les yabis

première impression , intuition , l'instinct ...est-vous du genre à vous écoutez et réagir en fonction de ce que vous ressentez ou plutôt laissez les chose se confirmer avec le temps .
moi personnellement dés que je ne me sens pas alaise dans une situation ou avec une personne quelque soit les avantages ou les qualités que peuvent paraître , mais dés que je ressens un mal-être une pression je coupe court et je mets fin , la grande question suis je normal perplexe je ne sais pas pour vous !!???
j'ai essayé de dépasser ça mais c'est plus fort que moi je n’arrive pas à me forcer sinon _ça deviens un supplice , ya quelque jours on ma mis en contact avec quelqu'un dans le but de mariage ( depuis le temps que je veux me remarier) le gars est sérieux correct il se montre trop gentil avec moi au bout de deux jours de discussion le gars me dis qu'il est sure que je lui convient parfaitement mais moi je ne le sentais pas du tout je me suis encore donné 2 jours pour voir si jallais changé d"avis mais je n'ai pas pu , , j'ai préféré couper court , et voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire tt ça mais quand je ne sens pas la personne ou la chose je me retire , mais est ce que je ne suis pas entrain de passer à coté de bcp de chose !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/20 02:17 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 avril 2020 02:43
Aleykoum salam

Souvent notre intuition est bonne et je vais te dire pourquoi.

Tu as bien analysé la personne et tu as ressenti que ce n était pas le bon tout simplement. Et l’intuition première est tjrs la bonne. Et puis si tu n’es pas convaincue de cette intuition et qu’il s’agit de qque chose d important comme le mariage par ex, dans ce cas il faut consulter Allah et justement une prière est faite pour ça smiling smiley

Mais ne regrette pas. Si tu as décidé d’arreter C’est parce que tu ne l’as pas senti.

Tkt. Quand ce sera le bon tu ne pourras pas le lâcher ?

In sha Allah kheir smiling smiley
Citation
Celia**23 a écrit:
salam les yabis

première impression , intuition , l'instinct ...est-vous du genre à vous écoutez et réagir en fonction de ce que vous ressentez ou plutôt laissez les chose se confirmer avec le temps .
moi personnellement dés que je ne me sens pas alaise dans une situation ou avec une personne quelque soit les avantages ou les qualités que peuvent paraître , mais dés que je ressens un mal-être une pression je coupe court et je mets fin , la grande question suis je normal perplexe je ne sais pas pour vous !!???
j'ai essayé de dépasser ça mais c'est plus fort que moi je n’arrive pas à me forcer sinon _ça deviens un supplice , ya quelque jours on ma mis en contact avec quelqu'un dans le but de mariage ( depuis le temps que je veux me remarier) le gars est sérieux correct il se montre trop gentil avec moi au bout de deux jours de discussion le gars me dis qu'il est sure que je lui convient parfaitement mais moi je ne le sentais pas du tout je me suis encore donné 2 jours pour voir si jallais changé d"avis mais je n'ai pas pu , , j'ai préféré couper court , et voila donc je ne sais pas ce que ça veut dire tt ça mais quand je ne sens pas la personne ou la chose je me retire , mais est ce que je ne suis pas entrain de passer à coté de bcp de chose !!
13 avril 2020 08:08
Tqt t'es normal, je fais pareil des que je sens pas une personne, et dès qu'elle commence à m'agacer soit par l'idiotie, soit par les paroles futiles, je zappe.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 avril 2020 08:08
Quand c'est de temps en temps, faut prendre le temps de s'écouter et d'analyser mais quand c'est récurent, attention à pas se prendre pour le mentalist.

Faut savoir rester rationnelle et juger sur des faits pour ne pas être injuste et passer à côté de bonnes personnes ou belles opportunités.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 avril 2020 13:31
Moi aussi jsuis pareil quand une personne est trop gentil je trouve ca chelou il cache quelque chose ect mais je pense qu'il faut essayer d'arrêter avec cette parano laisse lui sa chance explique lui que tu veux pas te précipiter que ta besoin de temps pour le connaitre davantage je pense qu'il comprendra
Citation
Celia**23 a écrit:
au fait le gars fait trop le gentil , n'arrete pas de me remercier pour un oui ou pour un non il me repete tt le temps que ma gentillesse le touche or je n'ai rien dit ou fat d'extraordinaire ,et je trouve que c'est trop , et j'ai l'impression que ça cache quelque chose àa saune pas vrais lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook