Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nord de la France - Algéciras
M
16 juin 2009 19:00
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous partons vendredi pour le maroc

On envisage de s'arrêter à Burgos. Que nous conseillez vous? Passer par Madrid ou alors sur le côté?

Merci pour votre aide
a
16 juin 2009 19:27
assalamou 3alaykoum
le mieu c madrid car c le plus cour en partant de burgos
tarik assalama incha allah
c
16 juin 2009 19:28
Madrid, pas besoin de faire un detour par les cotes...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
16 juin 2009 20:25
Salam

Je part pour la premiére fois cet été
on m'as également conseiller de passer par madrid ...
m
17 juin 2009 20:29
salam

par madrid l'autovia c'est gratuit tres peu de peages ca roule tres bien
le seul inconveniant les drandes chaleurs mais avec la clim c'est ok
et il faut contourner madrid via m50 sinon gard aux bouchons surtout en heures de pointes
et en plus par madrid il y a des aires de repos marocaines.

bonne route
@
@em
18 juin 2009 15:56
Bonjour a tous
je doit etre dans le bon sujet avec la reponse moi je part de Castres a coté de toulouse d habitude je passe par barcelonne pour me rendre soit a Almeria ou a Algeciras pour Algeciras on me dit effectivement que cela coute moins cher en autoroute mais au depart de castres dans le tarn ca fait pas un trop grand detour? le temps et presque pareil d apres mapy 80kms de plus mais bon si j économise sur le prix de l autoroute cela peut etre intéréssant , par barcelonne j ai 80€ d autoroute aller simple
merci
pour le cntournement de Madrid cela et fléché ? via M50 ?
b
18 juin 2009 16:06
Bonjour,

Par Madrid faut compter entre 35 et 40 euros de péage (toute l'espagne) sans passer par M50. je passe régulièrement par la M30 gratuite.

avant Madrid je prend M30 et ensuite Cordoba.
r
18 juin 2009 18:49
combien coute l'autoroute maintenant toute l'espagne
merci de répondre.
m
18 juin 2009 20:23
salam

le contournement de madrid c'est fléché il sufit de prendre la direction M50 et ensuite A4 ocana/cordoba

pour la direction M50 c'est aussi la direction de l'aeroport et ca roule trés bien

le probleme de la m30 si on tombe dans les bouchons c'est pire que le periph a paris honetement c'est un plaisir de contourner madrid meme si c'est plus long (en dehors des heures de pointe c'est meme conseiller de passer par madrid m30) c'est plus court. c'est un choix a faire en tous cas: heures de pointes sans hesiter une seconde m50.

attentin par la m50 pendant un moment on ne voit pas la direc cordoba pas d'inquietude continuer tout droit tant qu'il n'y a pas la sortie A4 cordoba.

pour les peages en espagne via madrid aller : 20euros sans le contournement de madrid

detail:
entre bayonne et madrid 1.55 juste apres la frontiere
9.80 a burgos
le reste c'est 3 peages aux environs de marbela 3.75 2.55 1.75 en heure de pointe il vaut mieux les prendres sinon il sufit de prendre la nationale c'est tres bien indiquer

celui du contournement de madrid je ne l'ai jamais payer je n'arive pas a me rappeler.

voir sur le site de via michelein mais le faire en 2 fois car il te fait passer par la frontiere portugaise a ne pas faire surtout car la route est carement deserte.

en 2 fois

paris/madrid puis madrid/algeciras

a plus
b
19 juin 2009 09:28
Salam Alaikoum, combien coute l'autoroute de la frontier france /espagne via barcelone jusqu'a Algeciras, je me demande aussi pourquoi la plupart des marocains voyagent via Madrid et non pas via barcelone, si je ne me trompe pas c'est plus agreable de voayger par la côte que par les montagnes surtout avec des enfants ? avez aussi des ides sur les hotels dans cette auteroute ( barcelone / algeciras) jazakoum allah pour vos reponces et bonnes route .
M
19 juin 2009 10:56
départ dans 4h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
19 juin 2009 11:32
Bonne route Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook