Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nombrille pércé
a
27 avril 2004 22:25
percingue du nombrilles qu'ils sont les adèptent ?le cachent ils ou ils le font voir comme le stingue d'AMIR???????
Y
27 avril 2004 22:26

Je trouve ça joli sur les autres, mais personnellement je ne le ferai pas.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
27 avril 2004 22:27
loll Moi pas, mais bientôt smiling smiley
J'ai grave envie d'en faire un!!!
L'autre jour j'étais à deux doigts de le faire, je suis rentrée dans la boutique, mais j'ai eu trop peur, j'suis sortie vite vite sad smiley
Ci dommage!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
27 avril 2004 22:27
Moi c'est la langue :p comme ça c'est caché, et je ne le montre que pour emmerder les gens que ça choque grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
27 avril 2004 22:35
alors pas bizou a toi:p:p

:o
l
27 avril 2004 22:37
T'inquiètes pas va, y a pas de pique qui sort de ma bouche quand même grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
b
28 avril 2004 00:13
j'en ai fait un quand j'avais 15 ans, et je l'ai retiré il y a bientot un an. C'était sympa de l'avoir pendant 5 ans, c'était ma période d'adolescente révoltée :p

mtnt ça ne me plait plut trop, et je préfère mon ventre sans rien dedans. et lui aussi :palma1967 a écrit:


we are all different from each other, but we have at least one thing in common : we are all human. Try not to forget it.
a
28 avril 2004 16:33
thank you britishgirl ;want you say that you have 20 years ?MY GOD!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook